Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fou rire du jour... merci bigtrap boy

Aller en bas 
+2
The_Acro_bat
Ghoul
6 participants
AuteurMessage
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 12:59

Une réplique à ceux qui ont critiqué sa blague sur radio zaitouna

إعـتــذاري الرسمي عـلـى التدوينة السابـقة


يا أيها القارؤون، نكتب فبعضكم يفهم وقوم كثير لا يفهمون، ولا نعيب عليهم جهلهم ولكنهم علينا يعيــبون، ما لا علم لهم به ولا يتبيّنون، قلنا لكم إحترمونا إنا لكم محترمون، فانظروا الآن ما أنتم جانون، قول قبيح وموزون، يعكّر صفوكم وتكرّزون، أمّا الذين لم تعجبهم تدوينتي الأخيرة فهم لا يفقهون، ضربتهم البهامة فهم متخلفون، كلا سوف يعلمون ثم كلا سوف يعلمون، أنه لا يعنينا إن كان يعجبهم ما كتبنا وإن كانو يقرؤون، وأنّنا لا نكتب للجماهير وإنما لأنفسنا كاتبون، وإذا نظرتم في أمر الكثير منهم تعجبون، وتقولون أهؤلاء هم المؤمنون، وإذا سلّط الله عليهم قوما مثلهم لا يرحمون، جهلة ومستبدّون، يسمعونهم من الموزاييك حينا ما هبط وتدنّى من الفنون، وحينا قرآنا وإذاعة زيتون، وفي أدبارهم كثيرا من الفقوس يحشون، فإذا هم كالبهائم يسمعون، آذانهم الكبيرة على الراديون، لا يهمهم من صاحب الإذاعة ولا يسألون، ولا يعنيهم إن كان من أهل البيت أو من بني صهيون، وإن كان من المال العام أو من مال هارون، والله إنكم لخائبون على رؤوسكم مقلوبون، في وسط القطيع كما البهائم تسيرون، وإذ جاءهم شهر العبادة فماذا رأيتهم يعملون، يقتلهم الجوع وعلى الأسواق يهجمون، يقولون ربّنا أعطنا من عندك ما نحن راهجون، أمّا أخلاقهم فإنها في الحضيض ولا يخجلون، فإن قيل لهم عيب عليكم قالو إنّا محششون، وأما عقولهم فلا ترى لها أثرا ولا هم لها مستعملون، وإذا قيل لهم إعملو قالو صائمون، فلماذا رأيتكم على المؤخرات تكحّلون، وفي التقطيع والترييش تتفنّنون، لعنتكم الأرض والسماء إنكم لمنافقون، إني لم أركم في شيء تفلحون، ولا على الطيارة أنتم لي ضاربون، فهل منكم من يدفع فواتيري أم أنـّكم عليّ تصرفون، وهل زياراتكم تنفعني أو أنتم لي بشيء نافعون، إني أراكم لي فيه لخارون، القراء منكم والمدونون، حاشى صلاحكم وهم لأنفسهم عارفون، فلماذا تضيعون وقتي وعلى ماذا أنتم معلّقون
؟؟


chmeta

http://trapboy.blogspot.com/

je suis fan de ce mec wub
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 13:56

loooooooooooooooooooooooooool


Super franchement! Mais pk il ne viendrais pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 15:36

quand j'ai fait de la pub sur mon blog il a dit qu'il viendrait

en tout cas ça réconforte mon idée qu'un certain livre saint a pu être écrit par des hommes khatini
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 15:55

supracrevette a écrit:
quand j'ai fait de la pub sur mon blog il a dit qu'il viendrait

en tout cas ça réconforte mon idée qu'un certain livre saint a pu être écrit par des hommes khatini

Franchement je préfère ce texte, c'est bien plus drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 18:41

En tout cas quel culot.
Il est interessant de voir la violence des reactions que ça a entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Homo Habilis
Homo Habilis
Saber


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Tunis
Emploi : Gardien du Savoir
Date d'inscription : 15/07/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 21:31


قول للبير باو يقولك بووين
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime18/9/2007, 23:01

je suis fan aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Empty
MessageSujet: Re: Le fou rire du jour... merci bigtrap boy   Le fou rire du jour... merci bigtrap boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou rire du jour... merci bigtrap boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du jour
» Haha, poisson d'avril! Le Top 10 des farces du jour
» Caricature du jour
» Le jour de la mort de Johnny
» Un verre par jour .... ca suffit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Loisirs :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser