Oui, de tres belles reprises. J'ai un peu hesite avant de l'ecouter tellement j'avais ete decu par les precedents albums (depuis qu'il a fait dans la soul latino sirupeuse avec "Maria, Maria"). Mais la ca vaut le coup
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/10/2010, 10:23
Tt à fait d'accord, mais j'ai été quand même irritée par certaines reprises: la version rap de "Back in Black" et la version soul de "while my guitar..."
Krishna's Child Homo Addictus
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 15/10/2010, 13:30
Tout a fait chaton
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 19/10/2010, 11:13
Je ne connaissais pas, C'est vraiment bien. Ils marquent Pop-Rock, mais je trouve qu'il y a pas mal de Prog la-dedans. En tout cas c'est beau et c'est original. J'adore "Experience" mais pas seulement
Dernière édition par Krishna's Child le 25/10/2010, 13:11, édité 2 fois
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 25/10/2010, 13:08
Je ne connaissais pas, C'est vraiment bien. Ils marquent Pop-Rock, mais je trouve qu'il y a pas mal de Prog la-dedans. En tout cas c'est beau et c'est original. J'adore "Experience" mais pas seulement
là déjà les premières notes accrochent jooooooooli!!!Très belle découverte, ça rappelle un peu anathema! Juste un hic, le nom du groupe rappelle une marque de yaourt:p et qd on apprend que le chanteur/compositeur a écrit pour des personnes comme Jennifer ou L5 ça trouble
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 29/10/2010, 10:12
Un groupe que je ne connaissais pas, dans les nouveautes proposees par le site.
Chansons douces et agreables, pas du grand art mais se laisse ecouter
Pourtant c'est un groupe frenchy qui a été bien mis à l'avant depuis qq années par Deezer! Oui ça reste gentil.
Bleach Homo Mollis
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 22/11/2010, 07:50
Après la méga sodomie qu'a subi Conan O'Brien par la chaine NBC et Jay Leno, il a été recruté par la chaîne cablée TBS pour présenter une émission qui s'appelle Conan. Le budget est clairement moins important que celui du Tonight Show (qu'on lui a vraiment volé, j'ai été un fervent Team Coco dés l'éclatement de la polémique) mais la qualité est toujours là. ANYWAYZ, un de leurs invités musiciens la semaine passée était un nouveau groupe formé par Dhani Harrison (fils du beatle Georges Harrison), Joseph Arthur (qui m'a toujours fait penser à Bob Dylan) et le très talentueux Ben Harper!! Ils ont joué Father's son, un des titres phares de l'album, accompagné de Tom Morello. Voici la vidéo que j'ai chargé pour vous, le morceau est magnifique et les paroles le sont encore plus. Please lord now forgive me Even though I don't deserve I never was too good in life The devil's all I serve
My woman she done left me I told her twice to go The first time she ignored me But then I threw her on the floor
L'album s'appelle As I call you down, vous pouvez le télécharger ici. Personellement j'ai beaucoup adoré. L'album est bourré d'harmonies et constitue un début très prometteur de ce megatrio. On discerne difficilement les apports de chaque artiste, aucun d'eux n'est ici pour être mis en évidence. Seuls les titres sont en devant. L'album est léger et facilement accessible et les chansons accrochent vite.
Kahéna Homo Addictus
Sujet: Re: Vos dernières petites découvertes 24/11/2010, 17:53
Je l'ai decouvert il y a quelques mois seulement, et puis il est mort... Triste... Du blues rock sudiste excellent, a la fois entrainant et lancinant, avec une voix eraillee tres expressive.
La c'est un best of, mais tous ses albums valent le coup d'oreille