Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marre Des Tracks Inconnus :x

+4
Hyperion
BoukhaGold
Dìaphanous
Shad' Ow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

Féminin Nombre de messages : 1658

Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 15:49

yep, merci Smile

(j'aurai bien fait une recherche par lyrics mais je n'avais capté aucune partie significative.. là c'est plus simple avec le nom..)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettewettes.canalblog.com
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 16:02

Shad' Ow a écrit:
yep, merci Smile

(j'aurai bien fait une recherche par lyrics mais je n'avais capté aucune partie significative.. là c'est plus simple avec le nom..)

pourtant c'est facile!

gowo never never simbaaaad more less we gherer little crazy lol!
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 22:45

bah, malheureusement y a po de lycééens tunisiens éditeurs de lyrics chmeta
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime12/3/2008, 11:49

Avc Itunes c'est pas mal aussi qd tu es connectée sur le net il te recherche titres/pochette du cd et tu peux meme avoir la bio du groupe avec les avis des consommateurs sur itunes store.
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

Féminin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime12/3/2008, 17:46

itunes c'est le mal mbawwez
http://lounge.ulik.fr/Exuperence
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime12/3/2008, 17:54

Why le maaal?T'es une anti MAC?
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime12/3/2008, 18:09

oui timide
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime12/3/2008, 18:22

Bon hé bien je suis une looseuse revendicatrice Smile c'est la 1 ere fois depuis des années que je n'ai pas un ordi qui rame,qui plante et qui soit bruyant...et qui soit en plus de cela BEAU comme un Dieu.D'où sa place légitime sur mes genoux et dans mon lit!
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime13/3/2008, 02:15

pour ce qui est de ramer, évidement, si tu as une ram de 256mb et que tu en utillises 200 déjà, il ne peut qu'être lent, pour ce qui est du plantage, faut juste savoir quels programmes utiliser (foobar à la place de wmp, ... ), pour ce qui est du bruit, si l'ordi est super vieux, évidement qu'on l'entend, le mien en tout cas, je ne l'entends pas (sauf au démarage, mais bon, ça ne me pose pas de blem, le temps que j'aille me chercher un verre de jus d'orange -pas à partir de concentré hein!, on n'est pas écolo pour rien è__é - et c'est finit)
pour ce qui est des coques, ça s'achète et ça se customise, t'as qu'à faire une mini recherche, et tu vas trouver touuuuuuuuuuut les choix possibles et imaginables

ensuite, ce n'est pas vrai qu'un mac ne plante pas, ça m'est déjà arrivé :-/
et puis punaise! ça? une souris? y a même pas de click droit! et le click roulette ne sar! on ne peut même pas ouvrir un lien sous fofox avec la roulette <<
quand on achète un produit mac, on n'achète pas seulement le produit, mais aussi la marque, regarde le prix des ipod par exemple: en les comparant avec un archos, on trouve la même chose avec une différence de prix énorme! (sans oublier que ipod s'est présenté au public comme une innovation alors que ce n'était qu'une copie d'un archos ... )
en plus, quand on télécharge de chez itunes (là où la grosse majorité des artistes y vont -__-" ), on ne peut lire la musique qu'avec itunes ou un ipod!
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime13/3/2008, 02:39

@Lady God,le clic droit existe avec le macbook tu dois juste utiliser les 2 doigts en les glissant vers le bas.Les mac sont tous léger ,tu peux les mettre dans un grand sac.Et il faut voir l'I mac quelle merveille quel gain de place juste un écran qui arrive, à contenir tout l'ensemble hardware!Aucun Pc n'a eu cette intelligence!De plus on est complettement sereins de ne pas avoir à installer d'antivirus ,c'est le pied!
ET depuis longtemps qd on installe un matériel les mac les reconnaissent de suite, et quelle facilité aussi pour éjecter les usb pas besoin de passer par la case ejecter en toute sécurité!

Chaque PC que j ai eu et vu chez les autres étaient ts silencieux au départ puis ensuite ils choppent des virus et deviennent lents et bruyants.
Pour Itunes je partage ton avis, ils attendent d'etre sanctionnés à leur tour par la commission europ pour se bouger les fesses!!!
Exupérence
Homo Genius
Homo Genius
Exupérence

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime13/3/2008, 02:57

pour ce qui est de l'av, tu n'es pas obligé de travailler avec un windows sous pc, tu sais? linux marche très bien aussi, et pas besoin d'antivirus
pour ce qui est du gain de place, je ne peux qu'approuver, ça sert! mais je suis sûre que ce genre de pc existera à l'avenir Wink
j'ai essayé de mettre de la musique dans mon lecteur mp3 usb qui n'a absoluement rien de compliqué, eh ben il ne le reconnait même pas :-/ et pas qu'avec mon lecteur hein! ma cousine a eu le même blem pour je ne sais plus quoi
pour ce qui est du bruit, il n'est pas causé par les virus hein! (bon, ça peut être une conséquence, le fait qu'on lui fasse utiliser trop de mémoire), mais bon, dtf, faut toujours sortir couvert ^^"
Shad' Ow
Homo Addictus
Homo Addictus
Shad' Ow

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime15/3/2008, 20:43

Kahéna a écrit:
Avc Itunes c'est pas mal aussi qd tu es connectée sur le net il te recherche titres/pochette du cd et tu peux meme avoir la bio du groupe avec les avis des consommateurs sur itunes store.

même Media Player 11 cherche automatiquement les tracks inconnus d'un album entier, et la plupart du temps il me les renomme et ajuste leurs propriétés tout seul (il m'a fait le coup pour un album de St-Germain Boulevard et un Best Of d'Abba, entre autres)

Sauf que moi, je suis du genre "piqueuse de compil'-morceaux-dossiers_divers" partout où je vais timide , et par conséquent, aucun moyen "logistique" pour retrouver l'identité du morceau mystérieux... par conséquent merci de me permettre de vous ennuyer parfois avec mes requêtes à la noix timide
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime23/3/2008, 18:45

Voici un site pour débloquer les titres achetés sur Itunes:)
http://seidai.50webs.com/Seidai%20Software.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre Des Tracks Inconnus :x   Marre Des Tracks Inconnus :x - Page 2 Icon_minitime

Marre Des Tracks Inconnus :x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2