Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Traducteurs agrées en France 11/9/2007, 12:57 | |
| Pfff je dois faire traduire mon permis de conduire, je n'en vois pas trop l'utilité sachant qu'il est écrit en français et en arabe mais en plus le traducteur prend 41 euros, c'est vraiment de l'arnaque de faire payer ça pour traduire 5 mots déjà traduits | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Traducteurs agrées en France 11/9/2007, 13:02 | |
| Putain de bureaucratie ... quand j'ai fait changer mon permis .. ils ne m'ont pas demande de le traduire !! je pense que tu es tombee sur un gros enfoire(e) qui veut juste te faire chier | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Traducteurs agrées en France 11/9/2007, 13:04 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- Putain de bureaucratie ... quand j'ai fait changer mon permis .. ils ne m'ont pas demande de le traduire !! je pense que tu es tombee sur un gros enfoire(e) qui veut juste te faire chier
t'avais l'ancien permis rose en papier ou le petit plastifié ? | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Traducteurs agrées en France 11/9/2007, 13:08 | |
| - supracrevette a écrit:
- Stan_Lubrick a écrit:
- Putain de bureaucratie ... quand j'ai fait changer mon permis .. ils ne m'ont pas demande de le traduire !! je pense que tu es tombee sur un gros enfoire(e) qui veut juste te faire chier
t'avais l'ancien permis rose en papier ou le petit plastifié ? l'ancien rose | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Traducteurs agrées en France 11/9/2007, 13:10 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- supracrevette a écrit:
- Stan_Lubrick a écrit:
t'avais l'ancien permis rose en papier ou le petit plastifié ? l'ancien rose c'est peut etre pour ça moi j'ai le nouveau | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Traducteurs agrées en France 17/5/2017, 21:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Stan_Lubrick a écrit:
- supracrevette a écrit:
- Stan_Lubrick a écrit:
t'avais l'ancien permis rose en papier ou le petit plastifié ? l'ancien rose c'est peut etre pour ça moi j'ai le nouveau coucou
https://www.youtube.com/watch?v=9jB7At5vvsA VOILA DONC HICHEM ROSTOM DÉCLARE SON HOMOSEXUALITÉ ET DE SIRE ORGANISER LA GAY PRIDE A TUNIS DANS SON FIEF LA OU IL HABITE C'EST UN BELDI PUR SOUCHE LE WEBNAMAN | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traducteurs agrées en France | |
| |
|