TunisianMan Homo Habilis
Nombre de messages : 467 Age : 56 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 5/9/2007, 17:38 | |
| bon je sais que personne de nous ne sera la pour confirmer mais j'ai trouvé ça bizzare, qui sait peut etre possible! une pensée a mon ami the thing pour la discussion sur l'ubersexuel le metrosexuel, eyh ya the thing ahawka zedou omnisexuel:hihi: [color=#008000] La sexualité générale
La sexualité générale donne le plus d'extension possible au mot sexualité. Elle comprend tout ce qui concourt à compléter les besoins d'une personne. L'amour est né d'une séparation, d'un manque lorsqu'on a été séparé du Grand Tout, le Tout Univers. Alors tout ce que nous cherchons à accaparer pour nous compléter fait partie de cette sexualité générale : manger, sentir, regarder une belle fleur, entendre une belle musique, embrasser, serrer quelqu'un dans ses bras, avoir une relation sexuelle, etc.
La sexualité restreinte
La sexualité restreinte correspond beaucoup à ce l'on entend habituellement par le mot sexualité. Il s'agit alors de la relation sexuelle comprenant aussi les préliminaires. Cependant, ce mot a encore plus d'extension que relation génitale qui reste en lien spécifiquement aux organes génitaux.
La sexualité génitale
La sexualité est génitale lorsqu'elle s'oriente vers les organes génitaux des personnes.
Hétérophilie, hétérophile, hétérosexualité, hétérosexuel
L'hétérosexuel devrait, vers 3000, se définir comme suit : "Une personne incapable d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne de son sexe." Au cours de l'exposé de ma théorie sur la sexualité, j'utiliserai plus souvent l'expression : "hétérosexuel EXCLUSIF" pour signifier la même chose. Cette forme de sexualité peut être considérée comme un handicap (et même comme une maladie affective). L'hétérosexualité exclusive devient comme un état de discrimination sexuelle que condamne les chartes des doits et des libertés.
Ainsi quelqu'un qui a une relation sexuelle avec une personne de sexe différent n'est pas "hétérosexuelle" selon la nouvelle définition. Elle deviendra hétérosexuelle, comme état, quand elle sera incapable d'avoir des relations avec quelqu'un de son sexe. Elle correspond alors à la définition de "HÉTÉROSEXUALITÉ EXCLUSIVE".
Homophilie, homophile, homosexualité, homosexuel
L'homorosexuel devrait, vers 3000, se définir comme suit : "Une personne incapable d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne de l'autre sexe". Au cours de l'exposé de ma théorie sur la sexualité, j'utiliserai plus souvent l'expression : "homosexuel EXCLUSIF" pour signifier la même chose. Cette forme de sexualité peut être considérée comme un handicap (et même comme une maladie affective). L'homosexualité exclusive devient comme un état de discrimination sexuelle que condamne les chartes des doits et des libertés.
Ainsi quelqu'un qui a une relation sexuelle avec une personne de son sexe n'est pas "homosexuelle" selon la nouvelle définition. Elle deviendra homosexuelle, comme état, quand elle sera incapable d'avoir des relations avec quelqu'un de sexe différent. Elle correspond alors à la définition de "HOMOSEXUALITÉ EXCLUSIVE".
Pédophilie, pédophile, pédosexualité, pédosexuel, pédoagression
Pédophilie : pédo = enfant et philie = aimer. Il est malheureux qu'un si beau mot de la langue française ait été autant galvaudé pour arriver à lui faire dire un tas de méchancetés, même le contraire de ce qu'il est.
Pédophilie et pédophile
En l'an 3000, un pédophile sera la personne qui aimera SPIRITUELLEMENT ses enfants tout en étant capable de toutes autres relations bisexuelles. Elle ne sera pas dans un état de PÉDOPHILIE EXCLUSIVE. Ainsi, sur la Terre actuellement, il y a sans doute environ 4 000 000 de parents qui aiment leurs enfants; il y a donc environ autant de pédophiles. Pédosexuel et pédosexualité
Le pédosexuel devrait, VERS 3000, se définir comme suit : la personne qui aimera physiquement ses enfants tout en étant capable de toutes autres relations bisexuelles. Elle ne sera pas dans un état de PÉDOPHILIE EXCLUSIVE. Actuellement, en l'an 2000, on ne voit que la pointe de l'iceberge des parents qui aiment spirituellement et PHYSIQUEMENT leurs enfants. Le nombres est beaucoup plus grand que les nombreux cas où il y a transparence. Aujourd'hui, dans beaucoup de pays, on fait de la chose un acte criminel, c'est pourquoi le nombre apparent des cas est de beaucoup diminué.
Pédophilie, pédophile exclusives et pédosexuel, pédosexualité exclusifs
Comme pour les autres définitions, aussitôt qu'un de ces cas devient un état EXCLUSIF, cette forme de sexualité peut être considérée comme un handicap (et même comme une maladie affective). Les différentes formes de pédophilie exclusive devient alors comme un état de discrimination sexuelle que condamne les chartes des doits et des libertés.
Pédoagression
Il faut redonner au mot "pédophilie" son vrai sens. Il faudra inventer un autre mot pour nommer ceux qui agissent avec violence, sans délicatesse, sans tendresse et sans amour avec les enfants. Inventons PÉDOAGRESSION.
Pour mieux comprendre le contenu de pédoagression, il nous faut le subdiviser en 3 comme suit :
-- PÉDOVIOLEUR MENTAL Le pédovioleur MENTAL est celui qui utilise la force mental, les menaces, la peur pour réussir ce que l'enfant ne veut pas.
-- PÉDOVIOLEUR PHYSIQUE Le pédovioleur PHYSIQUE est celui qui utilise la force physique pour réussir ce que l'enfant ne veut pas.
-- PÉDOMEURTRIER Le pédomeurtrier va jusqu'à tuer l'enfant.
Adultophilie, adultophile, adultosexualité, adultosexuel
C'est un internaute qui m'a suggéré de définir l'adultosexualité.
Une relation en sens inverse est très possible aussi. Il arrive bien plus souvent que l'on pense que c'est l'enfant qui désire un contact avec l'adulte. Les lois présentes n'interdissent pas à l'enfant d'y donner suite. Cependant, dans la pratique, l'enfant ne peut y avoir accès car, la loi empêche alors les adultes d'y répondre Éphébophilie. éphébophile, éphébosexualité, éphébosexuel
L'éphéboplile devrait, vers 3000, se définir comme suit : "Une personne adulte incapable d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne de son âge". Au cours de l'exposé de ma théorie sur la sexualité, j'utiliserai plus souvent l'expression : "éphébosexualité EXCLUSIVE" pour signifier la même chose. Cette forme de sexualité peut être considérée comme un handicap (et même comme une maladie affective). L'éphébosexualité exclusive devient comme un état de discrimination sexuelle selon l'âge que condamne les chartes des doits et des libertés.
Ainsi quelqu'un qui a une relation sexuelle avec un(e) éphèbe n'est pas "éphébosexuel" selon la nouvelle définition. Il deviendra éphébosexuel, comme état, quand il sera incapable d'avoir des relations avec quelqu'un de son âge. Elle correspond alors à la définition de "ÉPHÉBOSEXUEL EXCLUSIF". Gérontophilie, gérontophile, gérontosexualité, gérontosexuel
Le gérontosexuel devrait, vers 3000, se définir comme suit : "Une personne incapable d'avoir une relation sexuelle avec une jeune personne". Au cours de l'exposé de ma théorie sur la sexualité, j'utiliserai plus souvent l'expression : "gérontosexuel EXCLUSIF" pour signifier la même chose. Cette forme de sexualité peut être considérée comme un handicap (et même comme une maladie affective). La gérontosexualité exclusive devient comme un état de discrimination sexuelle selon l'âge que condamne les chartes des doits et des libertés.
Ainsi quelqu'un qui a une relation sexuelle avec une personne âgée n'est pas "gérontosexuel" selon la nouvelle définition. Il deviendra gérontosexuel, comme état, quand il sera incapable d'avoir des relations avec quelqu'un de son âge. Elle correspond alors à la définition de "GÉRONTOSEXUEL EXCLUSIF". Masturbation, masturbateur EXCLUSIF
Comme dans les cas précédents, l'acte de masturbation est tout à fait naturelle et bon en soi. Encore là, ce qui peut devenir une sorte de maladie affective, c'est un état permanent de masturbation surtout si elle devient EXCLUSIVE. L'exclusivité suppose le rejet d'autres formes de sexualité. C'est alors une forme de discrimination.
Un acte de masturbation occassionnelle est bien en soi. Mais, la sexualité n'est pas faite pour un repli sur soi-même. Elle est acte de COMMUNICATION et doit nous conduire à entrer en contact avec le reste de l'univers. C'est en ce sens que l'état masturbatoire permanent devient une sorte de rejet de ce qui est autre. C'est un état à éviter. Je n'ai pas dit l'acte mais l'état. Ce qu'il faut éviter c'est l'état de masturbateur EXCLUSIF Inceste
Ce mot aussi a aussi reçu une mauvaise connotation avec le temps. Mais cette fois c'est par glissement de l'extension de son sens. Espérons qu'en l'an 3 000, ce mot aura retrouvé son sens originel.
Ce mot est né pour marquer le fait que la procréation d'un enfant entre personnes trop liées par les liens du sang pouvait accasionner des naissances de bébés avec des maladies ou des difformités. C'est la raison pour laquelle on interdisait le mariage entre des personnes liées par le sang de trop près.
C'est pourquoi je propose que ce mot soit réservé uniquement pour une procréation entre des personnes liées par le sang. Quand il n'y a pas procréation, on ne peut alors parler d'inceste.
Ainsi si un frère et sa soeur on une relation sexuelle :
-- cette relation sera une relation à INTENTION INCESTUEUSE si le but de leur relation est d'avoir un enfant mais que la fécondation n'a pas eu lieu.
-- cette relation sera INCESTUEUSE, si un enfant naît de cette rencontre.
-- cette relation ne sera aucunement INCESTUEUSE si le frère et la soeur se sont liés pour le plaisir uniquement.
Dans tous les autre cas, il n'y a pas d'inceste. La loi des pays devrait être changée en ce sens d'ici l'an 3 000. Car, il faut bien se rappeler que l'objet de l'inceste n'existe pas quand la relation est faite seulement pour le plaisir. Biphilie, biphile, bisexualité, bisexuel
Par définition, la bisexualité comprend en même temps les deux principales formes de sexualité intégrées dans la même personne. Ainsi, le bisexuel devrait continuer à se définir comme suit : "Une personne capable d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne sans égard au sexe de l'autre." Cette forme de sexualité peut être considérée comme l'état normal de tout être humain. La bisexualité ne fait pas de discrimination sexuelle.
[color:e514=#008000:e514]Omniphilie, omniphile, omnisexualité, omnisexuel
Le mot BISEXUALITÉ est incomplet en soi. Il est non discriminatoir uniquement selon les sexe. Il faut trouver un mot dont le sens est plus large et qui peut inclure la non discrimination selon la race et l'âge. Nous pourrions alors adopter le mot OMNISEXUALITÉ. Par ce mot, nous voudrions signifier que la sexualité doit exclure toute discrimination : http://science-univers.qc.ca/sexualite/23-definir.html
| |
|
OverDrive homulus magnus celer
Nombre de messages : 2123 Age : 49 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 5/9/2007, 18:11 | |
| Avec les évolutions de la technique. Ils vont intégrer des vibreurs dans les pénis et des amplificateurs d'ondes alfa dans le cerveau déjà le truc qui sifflote quand deux célibataires s'approchent comme au japon ça serait pratique, bien qu'il y'aura des tricheurs c'est sûr Question: Qu'est ce qu'un bisexuel exclusif? | |
|
BoukhaGold Homonculus Belli
Nombre de messages : 1630 Date d'inscription : 03/07/2007
| |
TunisianMan Homo Habilis
Nombre de messages : 467 Age : 56 Date d'inscription : 01/08/2007
| |
MorPhée Homulus Foetus
Nombre de messages : 1 Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 6/9/2007, 17:26 | |
| .. Mon cher TM .. tes lectures se détériorent de jour en jour .. | |
|
TunisianMan Homo Habilis
Nombre de messages : 467 Age : 56 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 6/9/2007, 18:02 | |
| - MorPhée a écrit:
- ..
Mon cher TM .. tes lectures se détériorent de jour en jour .. quand j'ai vu ton pseudo je me suis precipité pour te souhaiter la bienvenue tu nous manquent, decidement tu ne rates jamais tes entrés:D: ahla bik twa7chnek:fum: | |
|
Saber Homo Habilis
Nombre de messages : 142 Age : 48 Localisation : Tunis Emploi : Gardien du Savoir Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 6/9/2007, 18:58 | |
| En l'an 4000 les catégories se multiplieront tellement qu'il faudra inventer un thésaurus qui les regroupe. Les gens auront probablement une mention de leur catégorie sexuelle sur leur pièce d'identité. | |
|
BoukhaGold Homonculus Belli
Nombre de messages : 1630 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 6/9/2007, 19:01 | |
| - Saber a écrit:
- En l'an 4000 les catégories se multiplieront tellement qu'il faudra inventer un thésaurus qui les regroupe. Les gens auront probablement une mention de leur catégorie sexuelle sur leur pièce d'identité.
ehhhhhhh c déjà presk le cas !! selon la forme de tes lunettes , ta coupe de cheveux, ton port ou non de peircing etc etc ... a9oua 7aja...c la barbichette ki est un signe de zoophilie | |
|
TunisianMan Homo Habilis
Nombre de messages : 467 Age : 56 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: sexualité du futur an 3000 a mon ami the thing 7/9/2007, 01:04 | |
| - BoukhaGold a écrit:
- Saber a écrit:
- En l'an 4000 les catégories se multiplieront tellement qu'il faudra inventer un thésaurus qui les regroupe. Les gens auront probablement une mention de leur catégorie sexuelle sur leur pièce d'identité.
ehhhhhhh c déjà presk le cas !! selon la forme de tes lunettes , ta coupe de cheveux, ton port ou non de peircing etc etc ...
a9oua 7aja...c la barbichette ki est un signe de zoophilie aha mela min ghoudya enna7i oummha ena il barbichet | |
|
Hyperion Homo Pacificus
Nombre de messages : 3432 Age : 46 Date d'inscription : 01/07/2007
| |