Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE

+2
tatoum
sprint
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

Féminin Nombre de messages : 195

LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Empty
MessageSujet: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime9/6/2014, 18:08

La TUNISIE s'apprête à légaliser le mariage homosexuel lors d'un vote parlementaire qualifié mardi 16 mai par les défenseurs des droits homosexuels de la NAHDHA dans la lutte pour l'égalité.
Le parlement votera mercredi sur un texte amendant la loi sur le mariage de 1955. Il s'agit du troisième et dernier passage du texte devant les députés, qui devraient l'approuver à une large majorité. Lors du précédent passage, ils avaient été 77 à voter pour (dont le Premier ministre HAMADI JEBALI (nahdhaouiste ) et 43 contre ( les ben aliste).

Le nouveau texte qualifie le mariage d'"union entre deux personnes quels que soient leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur identité de genre". "Cela fera une grande différence", a déclaré un responsable NAHDHAOUISTE, coordonnateur de la campagne "HOB WA HORIYYA" ("légalisez l'amour") à medenine. "Pas seulement pour les couples qui veulent se marier mais aussi pour les jeunes qui ont des difficultés avec leur sexualité". Avec ce texte, "le Parlement lance un message qui dit : 'on vous prend en compte, vous êtes égaux'", a ajouté le militant.
Cette réforme a été promue par MAHERZIA LABIDI, députée homosexuelle du Parti de la nahdha (democratie salafiste) et maitresse de FRIGIDE BARJOT (avec qui elle partage la vie quand elle est à paris) , qui estimait que l'institution du mariage devait être modernisée et ouverte à toutes les personnes. "Si deux personnes s'aiment, se marient et s'engagent l'une vis-à-vis de l'autre pour le reste de leur vie, nous devons tous le célébrer", avait-elle déclaré en 2012 en présentant le projet de loi.
"Le monde est vraiment en train de changer"

Le texte a aussi rencontré une forte opposition, notamment du groupe ( 3AÏLA MOHTAFDHA), qui accuse les responsables politiques de miner l'institution traditionnelle du mariage sous la pression des militants homosexuels. "La définition du mariage doit rester conforme à la conception traditionnelle et ne pas être manipulée par la politique ou le politiquement correct", estime un responsable destourien , coordonnateur de AL 3aila
La tunisie a décriminalisé l'homosexualité en 1986 et autorise les unions civiles depuis 2011 grace à l'intervention de RACHED EL GHANOUCHI grand défenseur des homosexuels devant l’Éternel, et lui meme a vécu une histoore passionnelle et passionnante avec son compagnon de jadis IDI AMINE DADA   "Il y a encore peu, nous nous battions pour ne pas être considérés comme des criminels mais le soutien que nous avons reçu pour le mariage homosexuel nous fait chaud au coeur", a déclaré RACHED EL GHANOUCHI ( qui a decouvert son homosexualité à l'age de 15ans,  "Le monde est vraiment en train de changer".

Plus de dix pays autorisent le mariage entre personnes de même sexe : ces dernières semaines, les Parlements de Grande-Bretagne et d'Uruguay ont tous deux approuvé un projet de loi allant dans ce sens. La plupart de ces pays autorisent également l'adoption par des couples homosexuels, la LIBYE  s’apprête à faire de meme pour autoriser ces mariages !

source. M.T.N.M

LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Stats

Dernière édition par sprint le 10/6/2014, 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime9/6/2014, 20:10

tu as de sources serieuses ?
 woh  

Dernière édition par tatoum le 10/6/2014, 16:47, édité 1 fois
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime10/6/2014, 10:15

je croit que c'est de lintox je n'es pas entendu parler en tunisie d'une tel chose !
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime10/6/2014, 13:09

Putain mais tu es complétement narvalo, il faut exiger des sources serieuses, j'en ai entenudu nulles part !

Dernière édition par tatoum le 10/6/2014, 16:49, édité 1 fois
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime10/6/2014, 14:33

tu avais besoin de mettre ton grain de sable, quand on retire le mensonge on supprime l'espoir, voila maintenant tu as supprimé l'espoir à l’éponge d'épouser son mec en toute quiétude !
cette loi est bel et bien passer ou passera sous quelques jours !

Dernière édition par sprint le 10/6/2014, 15:07, édité 1 fois
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime10/6/2014, 14:42

c'est comme même un sujet sérieux je n'ai pas envie de rire , les gay tunisiens ont fondé un grand espoir pour instaurer le mariage homosexuel en Tunisie et dans les pays arabes avancés on veut avoir les même droits que nos compatriotes hétérosexuels il n'y a aucune raison on en a marre de se faire stigmatiser et rabaisser, nous souhaiterons voir le jour en Tunisie le premier mariage homosexuel , et nous comprtons sur le soutien de nos amis étrangers, mon compagnon étant citoyen français ( antillais )  j'aimerais pourvoir m'installer avec lui ailleurs qu'en tunisie, car déja on ramme pouor le droit du mariage alors vivre en couple n'est pas facile !
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime10/6/2014, 15:05

desolé spongebob je ne savais meme pas que tu etais homosexuel je deconnais je te connaissais avant sur un autre site  et je pensais que tu etais un heterosexuel, je suis navré, mais je prend ce sujet au serieux faut pas croire! bon courage à toi je te souhaite d'etre heureux avec ton homme !
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime10/6/2014, 17:10

j'ia jamais cache mon homosexualité et depuis que j'etais au mac Je l'avais reconnu quand une nana du mac me l'a demandé je lui ai dit que je reconais etre homosexuels et on etait un groupe d'homos à l'avoir declaré y compris l'admin de ce site!
je pense aujourd'hui il n'y a pas de place pour la frilosite ou on est homosexeul et on assume ou alors
il faut e taire il faut defensdre l'idee du mariage pour tous en tunisie et cette loi qui me fait rever si elle passe ca serait bien elle liberera tous les amis (ie) homos persecutés par notre societé retrograde j'aimearis avoir vos avis concernant le mariage , l'amour n'a pas de frontiérer !
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime11/6/2014, 14:10

tu as raison pongette , renier son homosexualité ne fait pas avancer le schmilblick, tu es homo, tu es homo tu n'as pas à en rougir car tu n'as pas voulu etre homosexuel mais tu es né homosexuel ,
bon courage dans ton combat !
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime13/6/2014, 14:33

c'est comme meme fou le nombres de pays retrograde qui punis l'homoxualite de la mort, tous
les pays qui suit punis les homosexuels de la peine de mort !

Afghanistan-Arabie-Saoudite-Brueni-Emirats arabes unis-Iran-Mauritanie-Nigeria-Soudan-Somalie-Pakistan-Yemen
je ne vais pas vous dire de chercher le point commun de ces pays en dehors du fait qu'ils applquent à l'nisson la peine de mort contre comme ils dise les P.D
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime25/6/2014, 07:25

Organisons ensemble la première GAY PRIDE de la Tunisie wub  wub  wub  ! 
contactez BELAHSSAN ICHI ICHI
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime11/7/2014, 10:58

ah! pongette je suis tout étonné je ne savais pas que tu aimais te faire bourrer le fion, et tu as mal choisi le moment de demander la legalisation du mariage homosexuel avec les barbus qui sont presque au pouvoir, mais bon tu as tout de meme de la chance qu'on est pas chez les fous iraniens qui punissent les homos de pendaison mais il est vrai qu'ils sont fêlés !
allez bonne bourre mon pote je te souhaite un emplissage sphinctérien toujours à la hauteur de tes désir, des t'chibs de toutes tailles et de toutes les couleurs pour ton zizir personnel et pour faire chier la khwenjerie rétrograde .
bon courage ma puce .
P.S: je ne savais pas que belhassen ichi-ichi etait de la jaquette !

sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime11/7/2014, 11:06

SpongeBoooB a écrit:
c'est comme meme fou le nombres de pays retrograde qui punis l'homoxualite de la mort, tous
les pays qui suit punis les homosexuels de la peine de mort !

Afghanistan-Arabie-Saoudite-Brueni-Emirats arabes unis-Iran-Mauritanie-Nigeria-Soudan-Somalie-Pakistan-Yemen
je ne vais pas vous dire de chercher le point commun de ces pays en dehors du fait qu'ils applquent à l'nisson la peine de mort contre comme ils dise les P.D

On devrait cesser toutes relations diplomatiques avec ces assassins !
et tout le monde est' censé savoir ne pas se rendre dans ces contrés sauvages !
asdrubaal
Homo Habilis
Homo Habilis
asdrubaal

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime19/11/2014, 20:20

SpongeBoooB tu veux organizer la Pride en tunisie tu me fais signe j'ai joue ma part a la Pride de Stockholm les dernieres 6 annees. 

En ce qui concerne la tunisie on peut seulement esperer mais j'y crois vraiment pas. 

P.S: jsuis hetero Smile 
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime29/1/2015, 01:21

Il faut l'exiger , c'est une question de justice et d’égalité, et de plus cesser l'hypocrisie, sous l'ancien régime j'ai connu des tas de copains et de copines  enfants de ministres homosexuels , et lesbiennes , on les fréquentait assidument on avait jamais de problèmes les flics nous laissaient tranquilles de ce coté la, et nous protegeaient lors de nos sorties nocturnes  et si eux auraient demandés ou même exigés la parade de la gay pride, ces enfants de ministres ils l'auraient obtenues! alors pas de deux poids deux mesures !

et cette parade peux être possible à condition de choisir le site, je la vois bien se faire dans les faubourgs de hammamet, el menzeh VI, sousse, monastir, des endroits ou les gens sont lettrées et ou l'homosexualité n'est pas vécue comme une tare, évidemment on va pas la faire, au mellassine, ou à djebal lahmar, ou à Menzel bourguiba, jendouba, ou  mdedenine, ou zarzis,  ce n'est pas que dans ces endroits il n'y a pas d'homos, mais nos sphincters risquent d'en pâtir !

P.S: asdruball chiche je suis partant et je saurais te remercier Embarassed
donc organisons la et faisant appel à nos amis qui sont interessés , bouquet
sprint
Homo Habilis
Homo Habilis
sprint

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime24/2/2015, 15:24

ATAYA ET HONNEUR !!!! Very Happy Very Happy  j'ai encore du mal à croire que spongeboob la joue , bah aprés tout tu as le droit de te faire ramoner la cheminée
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime15/3/2016, 21:05

SpongeBoooB a écrit:
je croit que c'est de lintox je n'es pas entendu parler en tunisie d'une tel chose !
si non j'aurais épousé mon mec avec lequel je partage une passion depuis plus de 10 ans oui a la legalisation du mariage homosexuel en tunisie
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime24/3/2016, 00:41

laarayedh va enfin pouvoir épouser torch9ana
http://www.rap125.com
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime16/4/2016, 20:27

laarayedh est de la Jacquette aussi et ben le cercle "s'élargit", je ne savais pas qu'il etait des notres  de plus en plus, bientôt ghanouchi et maherzia labidi vont aussi reconnaître leur homosexualité
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime19/4/2016, 10:54

maherzia est bi Smile
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime20/4/2016, 11:01

Oui c'est on le savait, mais je ne savais pas qu'elle était bi car elle est vraiment le lesbienne pure et dure elle ne doit pas avoir gouter un jour du male, l'a-t-elle fait juste pour l'expérience plutôt, je viens d'avoir le confirmation d'un ex khwenjiste, qui a quitté la khwenjerie à cause d'elle, elle aurait baisé avec sa femme
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime23/4/2016, 10:14

Oui, elle aime ça !
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime3/5/2016, 01:12

Brabbi ya si El Manchou tu es quelqu'un de sage et de respectable, tu as ete à la mecque en  pelerinage 7 fois et donc on peut faire confiance à ta sagesse et à ton sens de la responsabilité, ma question et celle qui suit !
- brabbi el ataya 7'lel ou non, c'est à dire yagouz aw la tagouz!
-wa inna allaha ya youdhi3ou ajra el mohsinine !
-j'ai mon voisin khwenji me dit que que l'artaya est hallal à condition qu'elle se pratique entre deux barbus...
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime3/5/2016, 14:12

en Tunisie il y a le miboun qui est celui qui se fait rentrer dedans, celui-ci est catalogué Homo et c'est haram. De l'autre il y a celui qui est actif, qu'on appelle le F'7al ou taffar et là c'est toléré.
SpongeBoooB
Australopithecus
Australopithecus
SpongeBoooB

MessageSujet: Re: LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE   LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE Icon_minitime4/5/2016, 00:33

un f'hal car il Sodome un mec, tu parles de f'halerie, ce sont tous des mibouns, comme disent nos amis marocains, dans leurs jeunesses, ils sont taffaras et quand ils vieillissent yal'3bouha, femtcheyelé

LE MARIAGE HOMOSEXUEL BIENTOT LEGALISE EN TUNISIE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant