polomnic Homo Habilis
| Sujet: L’opposition syrienne contacte Tsahal sur Facebook 16/3/2012, 14:00 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xpdsk5_l-opposition-syrienne-contacte-tsahal-sur-facebook_news
Et bien comme ça, c’est clair. On sait pour qui bosse l’opposition syrienne ! | |
|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: iq 16/3/2012, 15:33 | |
| - polomnic a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/xpdsk5_l-opposition-syrienne-contacte-tsahal-sur-facebook_news
Et bien comme ça, c’est clair. On sait pour qui bosse l’opposition syrienne ! . tu sais polo ce n'est pas un problème typiquement syrien , mais bel et bien arabe, l'homme arabe qu'il soit syrien irakien ou marocain, ou tunisien vit depuis des lustres sous les dictatures ou il garde une haine tenace à l'égard de son dirigeant, parfois de son persécuteur, même s'il l'élise de 80% à 95 %, il vient le jour ou il se retourne contre lui, et l'ennemi de mon ennemi est mon ami d'où le choix discutable, certes, de l'opposition syrienne ou ce que l'on nomme ainsi, la haine est aveugle, et ne laisse pas réfléchir ! il n'y a qu'à voir jusqu'où, a été le peuple tunisien, pourtant peuple si fin, si lettré, ou la condition de la femme est si enviée dans le monde et pas seulement arabe, pour oser s'enquiquiner avec nos sionistes verdâtre ! et je ne vois pas ce qu'il y a de pire ! en tout cas bachar ne peut pas échapper à la mort, à moins... à moins .... à moins... Qu'il ne se réfugie, justement en Israël, ou en iran certes, mais gageons qu'il va bien se gratter la tête et réfléchir, pour lequel il optera ! quoique ce con s'il profite des dernières cartouches qu'ils lui restent pour négocier sa fuite ou sa désertion ! mais osera-t-il ???
| |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: L’opposition syrienne contacte Tsahal sur Facebook 20/3/2012, 23:37 | |
| gardez bachar na3ja sinon vous aurez jerdhène ennahdha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’opposition syrienne contacte Tsahal sur Facebook | |
| |
|