Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives |
|
| Une copine convertie au nahdhawisme | |
| | Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Une copine convertie au nahdhawisme 17/2/2012, 01:43 | |
| Je suis sous le choc, j'ai une ancienne camarade de classe que je connais depuis les années 90, à l'époque elle venait à peine d'arriver à Paris, elle venait d'une petite ville de Tunisie, certes elle puait souvent ne sortait jamais mais après 3 ans de prépa à Paris dont 6 mois de dépression tellement elle travaillait, elle a réussi à intégrer une grande école renommée. Une fois dans cette école, elle a complètement changé, elle a changé de look, est devenue une fille normale et à la fin elle était devenue fêtarde, ne ratant aucune occasion pour sortir, boire ...
Il y a quelques années, je l'ai mise en amie sur facebook et cette personne a évolué comme tous les gens "normaux", elle était installée à Londres, avait un super travail, gagnait très bien sa vie, s'est mariée avec un Tunisien, a eu un enfant... bref le schéma classique.
5 ans après, je m'aperçois qu'à la naissance de son 2ème enfant elle a supprimé toutes les photos de facebook de ses vacances, de sa vie ... et qu'elle a foutu cette saloperie de voile islamiste de mes couilles, j'étais vraiment choqué. Après la révolution, madame a commencé à sortir sur facebook les débilités habituelles "votez pour l'islam, votez ennahdha" et elle était super contente de la victoire d'ennahdha et dès que ses amis critiquaient ennahdha dans les commentaires, elle les traitait d'ennemis de la religion, d'athées ... !
Depuis, je ne suivais plus cette connasse, jusqu'à l'arrivée du 7awi wajdi ghounim et là qu'est ce que je découvre ??? madame diffuse des vidéos de ce ta77an en disant du bien de lui et quand ses amis lui disaient que wajdi nouna appelait à exciser les femmes, elle a sorti l'argument choc : l'ablation du clitoris est une opération de chirurgie esthétique, vous avez bien entendu, elle justifie l'excision par le fait que c'est réservé aux filles qui ont un grand clito et que c'était moche.
Là, intervient son connard de mari, qui s'est avéré la source de t'5ounij, pour enfoncer le clou : il ne faut pas confondre excision et circoncision de la femme, selon lui wajdi nouna appelle à circoncire les femmes, pas à les exciser, selon ce ta77an la circoncision consiste uniquement à enlever le bouchon du clitoris qui est un pénis prénatal, pour lui ça revient à la même chose que la circoncision d'un homme.
Putain de bordel de merde, comme est-ce possible qu'une fille qui fait de très grandes études, qui vit à l'étranger et fait un métier important, devienne en quelques mois voilée, conne et nahdhaweyya à 100%, mais quelle pute, j'ai envie de lui dire les 4 vérités mais son mari veille et risque de me supprimer sa liste d'amis et je ne verrai plus ses exploits.
Qu'un zawwèli du rif de kasserine défende ennahdha pour avoir 2 couvertures et 1 paquet de pâtes, je compatis mais qu'un couple de Tunisiens "normaux" vivant à Londres et travaillant dans les hautes sphères, devienne 5wneji, ça me laise sur le Q
Finalement, la talibanisation des esprits avance et plus vite qu'on ne le pense, la Tunisie est perdue à jamais.
p.s : d'après les échos que j'ai eu d'amis à Londres, cette vague islamiste sévit profondément chez les Tunisiens, d'ailleurs cette connasse n'a pas repris son travail et a pris 15kg, je crois que son mari va la parquer à la maison et lui ramener une nouvelle épouse d'ici quelques temps, ce sera bien fait pour sa gueule. | |
| | | tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 17/2/2012, 17:58 | |
| Oui, et ca touche tout le monde, l'un des êtres qui m'est le plus cher au monde, jadis belle, épanouie, s'habillant toujours à la mode, gourmande et croquant la vie à pleine dent, très tendre, très chic, rire au éclat, et un sourire permanent et ravageur, sur une belle bouche bien dessinée, a fait une très mauvaise rencontre, un fils de pute de khwenjon puant, aux trois quart analphabète, idiot à souhait, a mis le grappin dessus , et l'a entrainé dans son sillage, aujourd'hui, enlaidie, enfoularardée, moustachue, prenant des rondeurs, ne souriant que pincée à la mode khwenjiste, et ne recevant plus aucune amie, chez elle , si celles-ci n'est pas enfoulardée comme elle c'est à dire du sérail , quand à la gent masculine elle ne peut franchir le seuil de sa porte, une belle famille d'un autre siècle, qui l'on coupé du monde l'éloignant de ses anciennes connaissances et meme de certains membres de sa famille, si ceux-ci sont jugés, irréligieux , et ne pratiquant pas! c'est vrai on reste sur le cul, et on se demande comment peut-on tomber sur la tète pour vouloir, vivre une telle vie d'une autre époque ! idem cette jeune femme étant bac + elle a connu le puant au lycée, depuis cet âne s'est fait lourdé, forcement c'est un âne, mais un âne qui l'a convaincu d'arrêter ses études, et de le suivre de sa khwengerie !
| |
| | | El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 18/2/2012, 00:02 | |
| pour cette fille je n'espère qu'une seule chose : que son 5wenji de mari lui ramène une deuxième épouse plus jeune | |
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 18/2/2012, 01:19 | |
| - El_Manchou a écrit:
- pour cette fille je n'espère qu'une seule chose : que son 5wenji de mari lui ramène une deuxième épouse plus jeune
. ah! ya manchou! Inti yovhorli tu n'as pas pu l'emballer celle la ! | |
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 19/2/2012, 22:29 | |
| - tatoum a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- pour cette fille je n'espère qu'une seule chose : que son 5wenji de mari lui ramène une deuxième épouse plus jeune
.
ah! ya manchou! Inti yovhorli tu n'as pas pu l'emballer celle la ! bah non, je l'ai connue à l'époque où elle puait et ne ressemblait à rien et j'étais content qu'elle devienne une personne normale par la suite. en ce moment, elle est en train de justifier le fait que Hamadi Tafjirate ne veuille pas ramener Zaba, elle a peur que si on fait ça, les Tunisiens ne puissent plus aller à la mecque et qu'on redevienne un pays de kouffar en tout cas je sens que son ta77an de 5wenji de mari l'a fait démissionner de son job parce qu'elle passe sa journée sur facebook et fait des commentaires de centaines de lignes sans oublier que la multinationale où elle bossait ne risque pas de la laisser revenir bosser en voile islamiste | |
| | | Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 21/2/2012, 01:02 | |
| :-( tres triste pour ces femmes, mais ca n est pas le niveau d'etude qui fera barage aux pensées intégristes. Y a qu une chose à leur souhaiter c est qu elles se rendent compte que leurs maris les entubent c est identique à des personnes hapées par des sectes. | |
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 21/2/2012, 19:45 | |
| - Kahéna a écrit:
- :-( tres triste pour ces femmes, mais ca n est pas le niveau d'etude qui fera barage aux pensées intégristes. Y a qu une chose à leur souhaiter c est qu elles se rendent compte que leurs maris les entubent c est identique à des personnes hapées par des sectes.
elle poste tous les jours des vidéos à la con de chyou5a islamistes, elle est foutue cette fille, d'ailleurs elle a pris au moins 30 kilos depuis sa conversion | |
| | | lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 22/2/2012, 16:30 | |
| H.S: tu veux pas m'ajouter sur FB Manchou ?? :p | |
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 23/2/2012, 01:25 | |
| - lilia a écrit:
- H.S: tu veux pas m'ajouter sur FB Manchou ?? :p
a. laisse tomber Lilia il va te dévergonder | |
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 23/2/2012, 03:37 | |
| - lilia a écrit:
- H.S: tu veux pas m'ajouter sur FB Manchou ?? :p
je suis sur twitter mais sur FB ce n'est pas el manchou mais hammadi | |
| | | Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 24/2/2012, 20:00 | |
| ^^ on va aller te chercher alors! | |
| | | Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 28/2/2012, 20:05 | |
| - El_Manchou a écrit:
- tatoum a écrit:
- El_Manchou a écrit:
.
ah! ya manchou! Inti yovhorli tu n'as pas pu l'emballer celle la ! bah non, je l'ai connue à l'époque où elle puait et ne ressemblait à rien et j'étais content qu'elle devienne une personne normale par la suite. en ce moment, elle est en train de justifier le fait que Hamadi Tafjirate ne veuille pas ramener Zaba, elle a peur que si on fait ça, les Tunisiens ne puissent plus aller à la mecque et qu'on redevienne un pays de kouffar
en tout cas je sens que son ta77an de 5wenji de mari l'a fait démissionner de son job parce qu'elle passe sa journée sur facebook et fait des commentaires de centaines de lignes sans oublier que la multinationale où elle bossait ne risque pas de la laisser revenir bosser en voile islamiste Je suis tente de repondre ... kaskaslou yarja3 l'aslou .. meme avec des grandes etudes ! mais je ne connais pas cette fille donc je ne peux pas juger .. Par contre je rejoint le commentaire de Lilia ... comment pouvons nous avoir la chance de devenir un de tes precieux contacts ? Concernant twitter ... je te suit , mais toi non espece d'encule.. pourtant tu dois te douter de qui je suis .. un gaucho anti-5wemjy de la premiere heure .. il n'y en a pas tant que ca ! | |
| | | | El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme 2/3/2012, 01:25 | |
| je barbe les barbus et je nique les niqabées, OK, a5ralou fel gazon ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une copine convertie au nahdhawisme | |
| |
| | | | Une copine convertie au nahdhawisme | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|