Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime28/12/2011, 22:04

Accident mortel en Israël: manifestation pour l’extradition des suspects !

le 8 décembre 2011

העצרת למען הסגרת דורסי לי זייתוני, הערב

Près d’un millier de manifestants ont réclamé jeudi l’extradition de deux Français visés par un mandat d’arrêt international, accusés d’avoir tué accidentellement une jeune femme en Israël et d’avoir pris la fuite.

Les manifestants, rassemblés dans un lycée de Tel aviv à l’appel d’un Comité de lutte, ont brandi des banderoles avec les inscriptions: “Nous réclamons justice!” et “Extradition des chauffards!”.

Le 16 septembre, une Israélienne de 25 ans était morte à Tel Aviv après avoir été heurtée par un 4X4 à un feu rouge.

Les deux occupants ne s’étaient pas arrêtés ensuite pour lui prêter secours et avaient précipitamment regagné la France le jour même, suscitant une vive émotion en Israël.

Les manifestants ont brandi des photos des suspects qui veulent être jugés en France où un juge a été saisi sur demande de l’Etat hébreu.

Peu après l’incident, un des suspects interrogé par téléphone par une chaîne de télévision israélienne avait affirmé “regretter” son acte mais avait ajouté qu’il n’avait pas l’intention de revenir en Israël pour “croupir 20 ans en prison”.

Réagissant à l’accident, l’ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, avait dénoncé un “acte odieux” et assuré que la police et la justice française coopéreraient avec les autorités israéliennes pour que “justice soit faite”.

Il avait toutefois rappelé que les conventions internationales ne permettaient pas l’extradition des suspects.

Source AFP


si la france se plie aux exigences de ce pays excentrique, elle perdra son ame! ce pays est tombé sur la tete, à ma connaissance aucun pays au monde n'extrade ses ressortissants, et si jamais cela arrivera les responsables le paieront cher, mais je ne pense pas !
cette fois-ci les pressions béhachelo-funkelkrautienne ne serviront à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime30/12/2011, 23:47

tatoum a écrit:


si la france se plie aux exigences de ce pays excentrique, elle perdra son ame! ce pays est tombé sur la tete, à ma connaissance aucun pays au monde n'extrade ses ressortissants, et si jamais cela arrivera les responsables le paieront cher, mais je ne pense pas !
cette fois-ci les pressions béhachelo-funkelkrautienne ne serviront à rien !

ça fait plus de 15 ans qu'elle a perdu son ame ..
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime1/1/2012, 13:26

voyons ! quinze ans en arriére ce qui me vient à l'esprit, c'est l'élection de Jacques Chirac ! je ne pense pas que ce soit, ca qui aurait fait perdre son âme à la France! mais alors pas du tout !
je pensais à la guerre du golf mais ca c'était l'année 1991!
à moins que ce soit la guerre du golf bis! mais la ca fait moins de quinze ans!
je patauge !


meilleurs vœux de bonheur à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime5/1/2012, 01:16

ils vont se faire zigouiller par le mossade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime5/1/2012, 06:04

Mossad*.
La France n'a jamais perdu de son âme, c'est juste qu'elle est désorientée. (Mais, ainsi, ne le sommes nous pas tous ?).
Entre des mochetés qui sentent mauvais, et le symbole de la souffrance, y a pas photo.
Sinon, la justice française est bien plus indépendante que toutes les autres merdes réunies.

Ce n'est pas pour la première fois qu'Israel est fâchée contre la France. Ariel Sharon a été déçu de Chirac à maintes reprises.

C'est pas parce que les antisionistes font un boulot de merde pour se faire entendre que la France est obligée de les aider.
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime5/1/2012, 21:01

on emmerde le mossad, et on emmerde israel de sharon, et des terroristes du betar! nous avons deux compatriotes ( me dit-on juifs d'origine) qu'importe, et qu'importe le delit qu'ils ont commis du moment ou nos compatriotes se trouvent chez nous ici en France , nous n'avons pas à nous plier aux sionistes de merde , encore moins des "sent la merde" leurs défenseurs , adversaires des antisionistes !

un pays en effet perd son ame, du moment ou il extrade, ses citoyens à l'etranger et qu'importe la puissance et l'influence de cet etranger, mais la France , ou plutot les autorités française ne se risquent pas à une telle ignominie, à une telle bassesse, si nos compatriotes ont commis ce delit et qu'il soit avéré , nous avons le moyen de les juger ici chez nous, n'en déplaise à la sionisie de merde et de leurs non moins merdouillette defenseurs !


manchou: Laughing
meilleurs voeux de bonheur mon pote !

je ne crois pas que le mossad se risque à les buter, la ficelle serait trop grosse !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime5/1/2012, 22:28

C'est assez fascinant comment peut-on chier sur la logique.
1- La France n'a pas extradé les suspects.
2- Les manifestants sont des citoyens. (Dois-je vous rappeler qu'il existe des pays dont les citoyens brûlent le drapeau d'autres pays pour un simple mot de travers?)
3- Est-il logique que pour que la France garde son âme à vos yeux, elle doit se plier à vos exigences et non celles des autres ? Comme quoi le libre-arbitre, c'est bien, du moment que ça ne nous contrarie pas.

Un pays perd son âme, au moment où il fait tout pour arriver à des fins que la justice désapprouverait.

Ainsi, sionistes ou pas, si l'extradition soit légale par la loi, la France perdrait son âme si elle les couvre seulement parce qu'ils sont français. La dignité, ou avoir une âme si vous préférez, c'est d'être capable d'être son propre juge.

Voilà, et comme aux deuxième point, sionistes ou pas, les manifestations qui se sont produite sont de la part de citoyens. Et comme tout le monde, le sait, un citoyen c'est souvent de la merde.

Ah, et 4 - Rentrer le sionisme dans une telle affaire, des vies humaines qui ont été perdues (qu'elles soient sionistes ou pas) n'est pas très chic. Une vie humaine est une vie humaine, elle ne peut être quantifiée ni qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime6/1/2012, 01:05

la France grand pays par excellence, ne peut se plier aux injonctions, de quelques pays que ce soit, concernant le respect et l'application de ses propres lois et ne doit en aucun cas livrer ses citoyens à un pays etranger, fut-il aussi cher aux coeurs des sionistes de l'ombre et de leurs non moins petite merde, valets puantes leche-botiste méprisables !

Que la France n'ait pas extradé ses citoyens!
putain!
encore heureux puis quoi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bleach
Homo Mollis
Bleach


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime6/1/2012, 01:35

J'ai l'impression que t'as pas trop lu ce que j'ai écrit. :/
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum


Masculin Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 11/09/2007

accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime6/1/2012, 01:45

il est clair pour moi que si la France aurait obéi à ces débiles profonds de sionistes de merde, et à leurs agents des merdias, elle ne serait plus jamais la France, plus jamais ma belle France celle que j'aime et que je respecte, elle ne serait qu'un petit pays bananier qui aurait tout perdue y compris de sa superbe, de son ame, de sa grandeur, mais bon je ne pense pas que les salopes sionistes y arriveront à tel résultat, donc notre belle france a encore de beaux jours devant elle et la raclure sioniste n'y peut rien ni leurs valets merdiques aux relents de puanteur! que dieu* nous en préserve !

* Laïcardcrouille kilma wou tet9al rahou. Zi ni zwi bô li zizlamist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Empty
MessageSujet: Re: accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français   accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident en israel : les israeliens exigent l'extradition de deux ressortissants français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E VISA D'ENTREE EN TUNISIE REFUSE A DEUX JUDOKAS ISRAELIENS
» Accident d'un avion de Nouvelair : pas de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser