| LE DELIRE DES DICTATEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatoum Homo Habilis
| Sujet: LE DELIRE DES DICTATEURS 28/11/2011, 00:41 | |
| Chaque dictateur a marqué son temps de regne par une aberration, une loi lugubre, un code débile, imposée à son peuple et ils furent nombreux ! à l'exemple de ce taré de AHMED SEKOU TOURE, le président de la guiné, il s'est levé un de ces quatres matin et il a fait un discours dans lequel il ordonnait à tout un peuple de ne plus dire allo au téléphone! ( heureusement qu'ils ne furent pas beaucoup à posseder le tél en guinée) mais alors monsieur le président lui retorque un de ses minsitres que faut-il dire! et cet espece d'abrutit de dire qu'il faudra le remplacer par ! PRET POUR LA REVOLUTION et ainsi pendant des années, des mamans ont répondu ainsi à leur enfants et vice et versa que des patrons ont repondu à leur ouvriers ... VOUS EN CONNAISSEZ PEUT ETRE AUSSI DES BONNES, on a tout de meme bourguiba il a du en laisser des bonnes | |
|
| |
SpongeBoooB Australopithecus
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 17/4/2016, 09:25 | |
| oui Bourguiba a dit qu'il vivait bien avec une seule couilles et qu'il a fait un enfant avec une seule korza | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 17/4/2016, 18:18 | |
| Ghannouchi par exemple n'a pas de couilles mais il a des enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 19/4/2016, 00:58 | |
| quelqu'un d'autre a du s'en charger pour combler tout ca , avec tous les pèlerinages que fait cet empaffé sa fatma, n'a pas pu résister à un barbu de passage | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 19/4/2016, 10:52 | |
| Tu sais de quoi tu parles ? Tu as vu sa tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 20/4/2016, 11:08 | |
| lui c'est clair il est libidineux, moche comme un pou, il a réellement un sale tronche, par contre les trois enfoulardées que je vois sur la photo, tu leur retire leurs fichus, elles seraient mettable à souhait, généralement les khwenjettes on de belles fefesses, et me dit-on de belles cochonnes dans le privé . | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 23/4/2016, 10:14 | |
| je confirme, de gros derrières bien mous pour les amateurs de levrette ou de sodomie. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 24/4/2016, 15:02 | |
| j'adore, les khwenjonnes, quand elle porte deux choses d'abord le khôl sur les cils très bandant, et et ensuite je me retourne sur elle, leurs abaya généralement marrons foncée ou noires satinées bien serrées sur leurs fefesses et cerise sur le gatousse , j'adore les traces de leurs slips derrière leurs abayas elles te donnent, une idée de la taille réelle de leurs délicieuses dermators, oh! mes khwenjonnes, mes cochonnes, miam...miam. .. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 26/4/2016, 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 27/4/2016, 00:48 | |
| j'ai toujours rever bouffer le cul d'une belles khwenjonne avec sa abaya, quand elles sont belles elles ont généralement de belles rondeurs elle me font bandes ses salopes, bon elles ne sont pas toutes aussi moches que MAHERZIA comme meme pas déconner | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 29/4/2016, 18:39 | |
| - SpongeBoooB a écrit:
- j'ai toujours rever bouffer le cul d'une belles khwenjonne avec sa abaya, quand elles sont belles elles ont généralement de belles rondeurs elle me font bandes ses salopes, bon elles ne sont pas toutes aussi moches que MAHERZIA comme meme pas déconner
c'est qui ce "meme" ? | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS 30/4/2016, 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE DELIRE DES DICTATEURS | |
| |
|
| |
| LE DELIRE DES DICTATEURS | |
|