Sujet: Re: kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo 28/10/2011, 23:04
comme si l'horreur ne se suffisait pas à elle même!!! si ca s'avère être le cas on portera à jamais le poids de la honte d'appartenir à une sous race de merde!
à l'avance je vous demande pardon
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo 31/10/2011, 17:25
En effet il a ete violé avec une barre de fer sous les cris d'allahou akbar ! Hier les memes islamistes ont profané les tombes de toute sa famille !
... pauvre Islam ..
tatoum Homo Habilis
Sujet: Re: kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo 31/10/2011, 20:26
Pauvre islam, pauvre de nous, pauvre de l'humanité toute entière, maudite soit cette vomissure, qui est restée au ban des sociétés même aprés leur "révolution!" ! vraiment je suis en colère et horrifié et dégouté à jamais par ces actes innommables !
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo 31/10/2011, 21:39
pourtant ghannouchi avait féilicité kaddafi ... les temps changent
tatoum Homo Habilis
Sujet: Re: kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo 1/11/2011, 01:30
mais on en a rien à cirer de leurs gueules à tous les deux, il se valent l'un l'autre, mais faire subir à un mec une chose aussi infecte est indigne de ce qu'on attend d'etre etre humain est abominable, parole je vivrais longtemps dans l'attente de lire un jour que ce n'était qu'une fausse nouvelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo
kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo