Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais

+2
Krishna's Child
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Empty
MessageSujet: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime24/5/2011, 15:13

J'ai appris recemment qu'une de mes connaissance est en train de se decarcasser pour que sa femme acouche en France et que son fils obtienne la nationalite Francaise. Jusqu'ici je m'en fout royalement si la loi le permet... ben pourquoi pas.

Mais la ou le bas blesse c'est que cette personne est purement et simplement fancophobe. Il hait visseralement la france, malgre le fait qu'il ait fait ses etudes labas et que quand la Tunisie lui a fait sauter sa bourse d'etude, la france a trouve une solution pour le payer etc .. Bref il a bien profite du systeme, mais il crache dans la soupe.
Le pire c'est que sa haine de la france ne s'arrete pas uniquement au sentiement, mais il passe a l'acte. Notemment grace aux nouveau medias en ligne Tunisiens (sois disant nationalistes arabes), il redige des panflets accusant la france de manipuler la tunisie afin de saboter la revolution, que la france veut re-coliniser la Tunisie etc ... bref au vu de ses accointances avec ennahdha on connais bien ce genre de discours.

Encore une fois on a affaire a un ca d'hypocrisie extreme d'un cote il condamne un pays et de l'autre il fait tout pour lui appartenir !
Revenir en haut Aller en bas
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime24/5/2011, 16:28

Des noms! des noms!
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime24/5/2011, 16:59

C'est n'importe quoi cette loi napoléonnienne sur le droit du sol, ça a été utile à un certain moment pour l'armée mais là ça ne devrait plus exister. Envoie au Préfet de sa région :p
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime24/5/2011, 21:03

je ne pense pas qu'ils vont lui donner un visa si elle est à son 6ème mois de grossesse et l'enfant devra attendre ses 18 ans sinon la plupart des barbus vivent des allocs donc rien d'étonnant
http://www.rap125.com
tatoum
Homo Habilis
Homo Habilis
tatoum

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime24/5/2011, 22:00

Krishna's Child a écrit:
Des noms! des noms!
.

j'allais envoyer un post en ce sens chmeta

si non je m'en fiche que ce type soit francophobe, mais le fait qu'il profite du système comme pas mal de racaille puante de banlieue , ils disent niquer la France, et les français, qu'ils n'aiment pas ce pays et pourtant ce n'est pas les aéroports qui manquent! on aime pas ce pays on se casse d'ici, perso je ne manque jamais l'occasion de faire rappeler à quelque étranger que ce soit cette remarque, marre de les prendre avec les pincettes !

mais il ne faut pas se leurrer ils ne le quitteront pas ce pays profitent trop du système, tiens celle-la je la connaissais pas le mec qui veut accoucher sa femme en France après l'avoir tringlé en Tunisie, pour pouvoir profiter des avantages sociaux tout en se disant francophobe !

Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime25/5/2011, 17:28

Krishna's Child a écrit:
Des noms! des noms!

c'est le frere d'un pseudo "journaliste" lui aussi Francophobe et grand adpete de la theorie du complot ! ses articles se basent sur le complot.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime1/6/2011, 11:56

mission accomplie ... son enfant est ne en France tape_tete
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime1/6/2011, 12:56

Il existe plusieurs France , peut être qu'il déteste la France de sarkozy et qu'il aime la france du petit boulanger du coin.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime1/6/2011, 13:02

chidd-min-ghadi a écrit:
Il existe plusieurs France , peut être qu'il déteste la France de sarkozy et qu'il aime la france du petit boulanger du coin.
espérons!
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime7/6/2011, 18:53

chidd-min-ghadi a écrit:

non non une haine vicerale teintee de jalousie ... Et je suis bien place pour distinguer entre la haine de la sarkozie et la haine de la France.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime7/6/2011, 19:56

Maintenant il faut qu'il réside pendant 5 ans au moins en France puis faire la demande à la majorité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais   Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais Icon_minitime

Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais
Page 1 sur 1