| Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 24/5/2011, 15:13 | |
| J'ai appris recemment qu'une de mes connaissance est en train de se decarcasser pour que sa femme acouche en France et que son fils obtienne la nationalite Francaise. Jusqu'ici je m'en fout royalement si la loi le permet... ben pourquoi pas.
Mais la ou le bas blesse c'est que cette personne est purement et simplement fancophobe. Il hait visseralement la france, malgre le fait qu'il ait fait ses etudes labas et que quand la Tunisie lui a fait sauter sa bourse d'etude, la france a trouve une solution pour le payer etc .. Bref il a bien profite du systeme, mais il crache dans la soupe. Le pire c'est que sa haine de la france ne s'arrete pas uniquement au sentiement, mais il passe a l'acte. Notemment grace aux nouveau medias en ligne Tunisiens (sois disant nationalistes arabes), il redige des panflets accusant la france de manipuler la tunisie afin de saboter la revolution, que la france veut re-coliniser la Tunisie etc ... bref au vu de ses accointances avec ennahdha on connais bien ce genre de discours.
Encore une fois on a affaire a un ca d'hypocrisie extreme d'un cote il condamne un pays et de l'autre il fait tout pour lui appartenir ! | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 24/5/2011, 16:28 | |
| | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 24/5/2011, 16:59 | |
| C'est n'importe quoi cette loi napoléonnienne sur le droit du sol, ça a été utile à un certain moment pour l'armée mais là ça ne devrait plus exister. Envoie au Préfet de sa région :p | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 24/5/2011, 21:03 | |
| je ne pense pas qu'ils vont lui donner un visa si elle est à son 6ème mois de grossesse et l'enfant devra attendre ses 18 ans sinon la plupart des barbus vivent des allocs donc rien d'étonnant | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 24/5/2011, 22:00 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- Des noms! des noms!
. j'allais envoyer un post en ce sens si non je m'en fiche que ce type soit francophobe, mais le fait qu'il profite du système comme pas mal de racaille puante de banlieue , ils disent niquer la France, et les français, qu'ils n'aiment pas ce pays et pourtant ce n'est pas les aéroports qui manquent! on aime pas ce pays on se casse d'ici, perso je ne manque jamais l'occasion de faire rappeler à quelque étranger que ce soit cette remarque, marre de les prendre avec les pincettes ! mais il ne faut pas se leurrer ils ne le quitteront pas ce pays profitent trop du système, tiens celle-la je la connaissais pas le mec qui veut accoucher sa femme en France après l'avoir tringlé en Tunisie, pour pouvoir profiter des avantages sociaux tout en se disant francophobe ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 25/5/2011, 17:28 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- Des noms! des noms!
c'est le frere d'un pseudo "journaliste" lui aussi Francophobe et grand adpete de la theorie du complot ! ses articles se basent sur le complot. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 1/6/2011, 11:56 | |
| mission accomplie ... son enfant est ne en France | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 1/6/2011, 12:56 | |
| Il existe plusieurs France , peut être qu'il déteste la France de sarkozy et qu'il aime la france du petit boulanger du coin. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 1/6/2011, 13:02 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- Il existe plusieurs France , peut être qu'il déteste la France de sarkozy et qu'il aime la france du petit boulanger du coin.
espérons! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 7/6/2011, 18:53 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- Il existe plusieurs France , peut être qu'il déteste la France de sarkozy et qu'il aime la france du petit boulanger du coin.
non non une haine vicerale teintee de jalousie ... Et je suis bien place pour distinguer entre la haine de la sarkozie et la haine de la France. | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais 7/6/2011, 19:56 | |
| Maintenant il faut qu'il réside pendant 5 ans au moins en France puis faire la demande à la majorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais | |
| |
|
| |
| Ce Francophobe qui fait tout pour que son fils naisse Francais | |
|