Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture 18/9/2007, 23:45 | |
| - Lady Godiva a écrit:
- une éducation d'ouverture :-/ j'sais pas moi, leur apprendre à lire le coran et non pas à écouter les idioties de petits cons qui n'ont rien à faire
ils sont médecins, pas chercher! ça veut dire que leur formation a été une formation d'apprentissage si tu vois ce que je veux dire. 'fin, j'sais pas comment exprimer ça mais, on va dire, ce n'est pas parce que t'es médecin que ton esprit est """""éduqué""""" (entre guillemets parce que je n'ai pas trouvé d'autres mots, donc qu'il n'est pas vraiment approprié) il va me falloir une formation accélérée d'expression apparemment ... Justement ... tu ne sais pas !! et personne ne sais comment gerer les fous d'allah !!! c'est pour ca qu'une seule solution subsiste .... leur interdiction pure et simple !!! | |
|
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Voilà où va nous mener la politique d'ouverture 18/9/2007, 23:58 | |
| noooon! quand je dis je en sais pas, ça veut dire que je ne sais pas l'exprimer wouuuuuuh! | |
|