Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Le sperme pour médicament ....

2 participants
AuteurMessage
AsTaZ
Homo Habilis
Homo Habilis
AsTaZ

Masculin Nombre de messages : 151

Le sperme pour médicament .... Empty
MessageSujet: Le sperme pour médicament ....   Le sperme pour médicament .... Icon_minitime25/10/2010, 13:50

Rolling Eyes les mecs on est des pharmacies ambulantes...

Citation :

Vous ne vous en doutiez pas une seconde et pourtant le sperme a des vertus extraordinaires sur la jeunesse de nos cellules et sur bien d’autres choses aussi je vous en ai déjà parlé mais il fallait un nouvel article sur le sujet …
Le sperme pour médicament .... Spermatozoides
Le sperme serait bon pour la peau :

Certes, le sperme donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc l’épiderme plus résistant au vieillissement. Mais le sperme contient également des vitamines (C, B12), des enzymes, de l’arginine qui corrige les dysfonctions sexuelles, de la glutathione, puissant anti-stress, de la créatine qui renforce les muscles, de la L-carnitine prolongateur d’activité, des oligo-éléments et en particulier du zinc qui protège la peau, des prostaglandines qui facilitent l’accouchement, un facteur TGE Beta qui renforce les défense immunitaires de la femme et des agents qui la protègent des cancers de type hormonal. Et tout ça, sans contre-indications ni effets secondaires enfin parait il si on ne le prend pas dans l’œil !!! ...

Le sperme élixir de jeunesse :

La spermidine contenue dans la semence masculine vous offre la jeunesse éternelle et vous protège contre la maladie d'Alzheimer, selon des chercheurs autrichiens.

Les scientifiques, Tobias Eisenberg et Frank Madeo, expliquent que la spermidine rend les cellules immunitaires masculines plus résistantes. Des tests sur des souris ont démontré que celles ayant été traitées avec la spermidine ont subi moins de dommages liés au vieillissement que les autres. "C'est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules".

Les résultats de cette étude sont également intéressants pour le traitement des maladies liées au grand âge, comme Alzheimer et Parkinson. On trouve la spermidine en haute concentration dans le sperme, mais aussi dans les pamplemousses et le soja.

Le sperme ferait Maigrir :

Le sperme fait maigrir si si je vous le dis ! Non pas en raison du faible apport en calories (6 au 100 g) et en glucides (0,1 g) de l’aliment, mais grâce à la présence d’une substance magique : l’alcaline, qui, associée aux autres composants du liquide séminal, deviendrait un agent anti-graisse qui ferait « fondre les calories au cœur du système digestif ».

La posologie est imparable : avaler du sperme au moins deux fois par semaine fait maigrir deux fois plus vite. Et si le goût vous indispose, d’aucuns argueront que les médicaments ne sont pas supposés avoir une saveur délicate.

Un argument de masse vient cependant tailler en brèche la séduisante théorie pourtant éprouvée du Docteur Ingrid Fleischer (tiens, une femme !?). En effet, pour bénéficier des vertus amaigrissantes du sperme, il faudrait se nourrir exclusivement de cette denrée qui se limite à 0,5 ml par éjaculation. On mourrait donc de faim avant de constater les effets de la cure.

En définitive, le sperme ferait même plutôt grossir, d’une quinzaine de kilos en neuf mois, mais ça c’est une autre histoire... et après tout on fait ce que l’on veut … à quand un laboratoire qui le mette en gélule ou en crème de jour ou de nuit tiens !!!

Bon sur ce moment un brin coquin mais scientifique tout de même je vous souhaite un bon samedi moi je vais aller à la Foire aux livres de Belfort (ben oui je n’en ai pas encore assez et je ne veux rien entendre !!!!) … Bisoux Doubs ….
Source
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

Le sperme pour médicament .... Empty
MessageSujet: Re: Le sperme pour médicament ....   Le sperme pour médicament .... Icon_minitime25/10/2010, 14:29

encore un argument en faveur de l'éjac faciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com

Le sperme pour médicament ....
Page 1 sur 1