| Votre avis sur ce court metrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcellino Homulus Foetus
| Sujet: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 13:55 | |
| Merci de donner votre avis sur ce court
https://www.youtube.com/watch?v=jBrm-7KufLY
merci | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 14:58 | |
| - marcellino a écrit:
- Merci de donner votre avis sur ce court
https://www.youtube.com/watch?v=jBrm-7KufLY
merci C'est bien filmé mais je n'accroche pas à l'histoire. Je ne sais pas pour les autres mais je préfère qu'un court métrage me fasse rire, m'émeut ou m'apprenne quelque chose. | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 15:15 | |
| Pour la scène du monologue (trop monotone avec un comédien peu convaincant), j'aurais multiplié les plans pour adoucir cette lourdeur!! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 15:16 | |
| L'acteur joue tres tres tres mal !!! Ca se voit qu'il n'est pas habitué à porter un costume a la fin .. ou bien il le porte mal de nature !!
Perso j'ai pas trop aimé !! | |
|
| |
Dìaphanous Homo Habilis
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 15:17 | |
| Hmm .. euh, la déco est plus mise en valeur que l'histoire .. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 15:37 | |
| - Dìaphanous a écrit:
- Hmm .. euh, la déco est plus mise en valeur que l'histoire ..
c'est vrai que l'appart est joli même si on n'a pas l'impression que quelqu'un y vit (porte manteau vide...) | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 15:58 | |
| je n'ai pas aimé le jeu de l'acteur..l'appart est sympa la zik est sympa aussi . je n'ai pas saisi l'eventuel message . | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 31/8/2007, 16:31 | |
| - supracrevette a écrit:
c'est vrai que l'appart est joli même si on n'a pas l'impression que quelqu'un y vit (porte manteau vide...) j'ai eu exactement la meme impression ... le porte manteau vide !!! ils ont donc depuille l'appart juste pour le tournage en donnant l'impression que le mec n'y vit pas !!! En plus le mec est bordelique 3arbi = ils jette les post it par terre apres les avoir lus + il laisse la tasse de cafe a l'entrée !!! pourtant l'appart est nickel pas un poil qui depasse !! | |
|
| |
marcellino Homulus Foetus
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 4/10/2007, 12:18 | |
| - Code:
-
j'ai eu exactement la meme impression ... le porte manteau vide !!! ils ont donc depuille l'appart juste pour le tournage en donnant l'impression que le mec n'y vit pas !! ! l'appart est vide, c'est pour renforcer l'idée de la solitude qu'il est entrain de vivre - Code:
-
En plus le mec est bordelique 3arbi = ils jette les post it par terre apres les avoir lus d'ou tu vas chercher ceci ? le mec il vit un drame, il est au bord de la schizophrénie et tu voudrais qu'il fasse attention ou il jette les post it ? - Code:
-
Pour la scène du monologue (trop monotone avec un comédien peu convaincant), j'aurais multiplié les plans pour adoucir cette lourdeur!! la scene du monolgue est l'acte principal du film, le moment crucial, il fallait qu'il prenne son temps, il y'a un moment ou j'aurais du diminuer deux ou 3 secondes c'est le moment ou la camera et face a la porte vide en attendant qu'il ne revienne du salon merci quand meme pour ces remarques a+ | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 4/10/2007, 15:41 | |
| Tu sera tjrs le bienvenu .... | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage 4/10/2007, 15:58 | |
| - marcellino a écrit:
- ..
- Code:
-
En plus le mec est bordelique 3arbi = ils jette les post it par terre apres les avoir lus d'ou tu vas chercher ceci ? le mec il vit un drame, il est au bord de la schizophrénie et tu voudrais qu'il fasse attention ou il jette les post it ? ... merci quand meme pour ces remarques a+ Le mec schizophrène (ou au bord de la schizophrénie) ne devrait pas dans ce cas être tiré à 4 épingles et sa maison mal entretenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce court metrage | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ce court metrage | |
|