| Anathema | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Anathema 23/7/2010, 10:29 | |
| Qui etait au concert hier soir? Un moment magique, ca faisait tres longtemps que je n'avais pas ete aussi transporte dans un concert. L'emotion etait si forte que je me suis rendu compte que les larmes coulaient de mon menton, comme les minettes du premier rang (j'etais au deuxieme) I feel I know you I don't know how I don't know why I see you feel for me You cried with me You would die for me I know I need you I want you to Be free of all the pain You hold inside You cannot hide I know you tried To be who you couldn't be You tried to see inside of me And now I'm leaving you I don't want to go Away from you Please try to understand Take my hand Be free of all the pain You hold inside You cannot hide I know you tried To feel... To feel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anathema 23/7/2010, 10:50 | |
| One last goodbye How I needed you How I grieve, now you're gone In my dreams I see you I awake so alone
I know you didn't want to leave Your heart yearned to stay But the strength I always loved in you Finally gave way
Somehow I knew you would leave me this way Somehow I knew you could never never stay And in the early morning light After a silent peaceful night You took my heart away And my being
In my dreams I can see you I can tell you how I feel In my dreams I can hold you And it feels so real
I still feel the pain I still feel your love I still feel the pain I still feel your love
And somehow I knew you could never never stay And somehow I knew you would leave me And in the early morning light After a silent peaceful night You took my heart away oh I wish, I wish you could have stayed | |
|
| |
| Sujet: Re: Anathema 23/7/2010, 12:45 | |
| Un tres bel album avec des vieux titres reenregistres dans des versions interessantes: http://www.musicme.com/#/Anathema/albums/Hindsight-0884385403522.html | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Anathema 24/7/2010, 00:06 | |
| Ahhh la chance!!!!ça s est bien passe enfin!!'il y a un doc (d' un ami)au sujet du concert annule l an passe qui doit sortir bientôt!un new album d' anathema devrait pas tarder aussi!
| |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Anathema 24/7/2010, 07:10 | |
| Le nouvel album d'Anathema est déjà sorti. Bon je n'ai aimé que le titre instrumental Hindsight. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anathema 30/7/2010, 16:10 | |
| Je viens de l'ecouter, je trouve beaux pratiquement tous les morceaux, meme s'il n'y a peut-etre pas de grand titre mythique sur cet album. C'est le probleme quand un groupe fait un ou deux albums qui sortent du lot. Peut-etre en reecoutant... http://www.musicme.com/#/Anathema/albums/We%27re-Here-Because-We%27re-Here-0885686047477.html | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Anathema 6/8/2010, 15:43 | |
| Il y a des morceaux qui sonnent trop "pop" je trouve, je me demande s' ils ne s'éloignent de leur genre musical pour être peut etre plus accessibles... | |
|
| |
KFRS Australopithecus
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Partout est nulle part Emploi : Chercheur...d'emploi Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Anathema 6/8/2010, 21:48 | |
| - Kahéna a écrit:
- Il y a des morceaux qui sonnent trop "pop" je trouve, je me demande s' ils ne s'éloignent de leur genre musical pour être peut etre plus accessibles...
Voilà ce que j'ai toujours reproché à ce groupe qui ne m'a jamais convaincu !!! Il faut qu'ils mettent les choses au clair et peut être qu'en changeant radicalement de Cap ils auront un nouveau public plus nombreux partout dans le monde !!! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Anathema 7/8/2010, 03:38 | |
| À vrai dire ils ont commencé à changer de style dès le deuxième album (même le premier si on compare à Crestfallen). Mais le style a radicalement changé avec Eternity.
Ils sont de plus en plus influencés par le Rock et la musique électronique. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils sortent un album Rock/Trip-Hop prochainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anathema | |
| |
|
| |
| Anathema | |
|