| Help antivirus | |
|
+5Shad' Ow KoSkSi OverDrive Max Phidias 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Help antivirus 28/8/2007, 23:13 | |
| mon pc est infesté par un ou des virus comment je peux m'en débarrasser svp cela parasite complètement ma connexion à internet explorer le reste du pc est ok mon antivirus actuel est MacAfee | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Help antivirus 28/8/2007, 23:51 | |
| - Phidias a écrit:
- mon pc est infesté par un ou des virus
comment je peux m'en débarrasser svp cela parasite complètement ma connexion à internet explorer le reste du pc est ok mon antivirus actuel est MacAfee Pour moi le meilleur c'est Kaspersky !!!! ca fait 3 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problemes .. il a tjrs su me proteger .... Par contre si ton PC est vraiment infecte je te conseille de sauvegarder tes données et de formater puis reinstaller ton systeme d'exploitation ! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Help antivirus 29/8/2007, 00:02 | |
| ton antivirus est à jour? les pop-ups qui se déclenchent sans préavis ce n'est pas tout à fait un virus mais un autre type de nuisance. Essaye un truc antispyware. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Help antivirus 29/8/2007, 01:13 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- Phidias a écrit:
- mon pc est infesté par un ou des virus
comment je peux m'en débarrasser svp cela parasite complètement ma connexion à internet explorer le reste du pc est ok mon antivirus actuel est MacAfee Pour moi le meilleur c'est Kaspersky !!!! ca fait 3 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problemes .. il a tjrs su me proteger ....
Par contre si ton PC est vraiment infecte je te conseille de sauvegarder tes données et de formater puis reinstaller ton systeme d'exploitation ! ok pour le conseil je vais essayer de faire ça ce week end | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Help antivirus 30/8/2007, 02:35 | |
| kaspersky est bon mais trop lourd..moi j'utilise NOD32 , je te filerai un lien pour telecharger une version valable jusqu'a 2014
avec ton antivirus..utilise Spybot (google dessus , il est gratuit)
ce couple va t'eliminer la majorité ecrasante des menaces autour de ton OS et surtout ne va pas nuire aux ressources de ton systeme (gain de temps d'execution des taches) | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Help antivirus 30/8/2007, 12:25 | |
| - KoSkSi a écrit:
- kaspersky est bon mais trop lourd..moi j'utilise NOD32 , je te filerai un lien pour telecharger une version valable jusqu'a 2014
ce couple va t'eliminer la majorité ecrasante des menaces autour de ton OS et surtout ne va pas nuire aux ressources de ton systeme (gain de temps d'execution des taches) Kaspersky trop lourd ??? c'est pourtant l'un des plus legers !!! dans ce cas la McAfee et Norton c'est des semi-remorques ?? En tt cas Kaspersky 6 ne me pose aucun probleme de lourdeur .... pour une protection optimum j'utilise en parallele un Firewall Zone alarm gratuit !!! c'est nickel. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Help antivirus 30/8/2007, 13:29 | |
| J'utilise un ak47 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Help antivirus 30/8/2007, 19:47 | |
| - KoSkSi a écrit:
- kaspersky est bon mais trop lourd..moi j'utilise NOD32 , je te filerai un lien pour telecharger une version valable jusqu'a 2014
ce couple va t'eliminer la majorité ecrasante des menaces autour de ton OS et surtout ne va pas nuire aux ressources de ton systeme (gain de temps d'execution des taches) merci bien KoSkSi | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Help antivirus 30/8/2007, 20:25 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- KoSkSi a écrit:
ce couple va t'eliminer la majorité ecrasante des menaces autour de ton OS et surtout ne va pas nuire aux ressources de ton systeme (gain de temps d'execution des taches) Kaspersky trop lourd ??? c'est pourtant l'un des plus legers !!! dans ce cas la McAfee et Norton c'est des semi-remorques ??
En tt cas Kaspersky 6 ne me pose aucun probleme de lourdeur .... pour une protection optimum j'utilise en parallele un Firewall Zone alarm gratuit !!! c'est nickel. oui il kaspersky est lourd comparé a nod32 , Norton c'est pas un antivirus..c'est une arnaque ..a en croire mon taskmanager ..nod32 est en train d'occuper 1.3 Mo de ma ram et me prend un epsilone en ressources CPU..le tout avec 1.5 update par jour en moyenne | |
|
| |
Shad' Ow Homo Addictus
| Sujet: Re: Help antivirus 2/9/2007, 01:17 | |
| moi j'utilise AntiVir XP couplé avec Lavast Ad-Aware .. j'ai jamais eu de problèmes... (les deux sont dispos en téléchargement, en version qui convien tout à fait à une utilisation "novice") par contre Kaspersky j'ai utilisé et j'ai pas aimé du tout.. d'abord son système de clés de licence est chiant à souhait (AntiVir renouvelle sa licence automatiquement avant le délai d'expiration..) et il est lent.. (je n'ai pas eu à me plaindre d'AntiVir, ça fait deux ans que je l'utilise).. Certains te conseilleraient Avast mais moi chui allergique à son écran bleu de Scan ... | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Help antivirus 13/9/2007, 13:09 | |
| need help aussi! j'utilise kaspersky depuis une semaine ou 2, mais le problème est qu'à chaque fois que je veux dl un truc d'internet, il m'annule le téléchargement :/ est-ce qu'il y a un moyen de lui demander de ne pas le faire? | |
|
| |
balthazar Homo Habilis
| Sujet: Re: Help antivirus 13/9/2007, 13:49 | |
| j'utilise avast, c gratos et bien par contre il y a panda qui peut faire un scan en ligne et gratos | |
|
| |
ZeRo[^L^]CoOL Homulus Foetus
| Sujet: Re: Help antivirus 4/10/2007, 00:22 | |
| Il ya Avg Antivirus, gratuit et puissant il ya Avg anti-Spyware de Grisoft, c un Antivirus et Anti-spyare a la fois... www.grisoft.com | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Help antivirus 4/10/2007, 01:12 | |
| - ZeRo[^L^]CoOL a écrit:
- Il ya Avg Antivirus, gratuit et puissant
il ya Avg anti-Spyware de Grisoft, c un Antivirus et Anti-spyare a la fois... www.grisoft.com Il laisse passer des trucs AVG ... je l'avais et il m'a un peu decu | |
|
| |
asdrubaal Homo Habilis
Nombre de messages : 611 Age : 48 Localisation : Stockholm Suede Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Help antivirus 6/12/2007, 16:52 | |
| avast et nod32 sont mes favoris, pour le mmt c'est avast qui gagne par sa simplicité mais ca c'est une question de gout. pour revenir a ton probleme de virus c'est koi comme virus et il fait koi au juste ? si tu peux prendre une image des tes "processes" avec HijackThis et poster ici on pourra peut etre mieux t'aider a identifier le bleme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help antivirus | |
| |
|
| |
| Help antivirus | |
|