- Citation :
- je pense que c'est un mythe : la blonde archi bête
j'ai une collègue tout à fait brune mais avec une cervelle d'albinos ! elle ne comprend rien de rien, elle est bête d'une façon incroyable mais vrai, il faut la voir pour me croire !!!!
je pense que c'est pour ça qu'OverDrive a dit:
- Citation :
- à la santé des blondes et brunes sans blondinage
le Blond, c'est un concept, c'est dans la tête, cf Gad
Ceci dit, bien que ce soit un peu HS peut-être, ma théorie personnelle (
) quant à ce phénomène de "la blonde idiote" remonte à l'époque Marylin Monroe wa akhawatouha, quand les cheveux blonds étaient à la mode.. toutes les pimbêches se sont mises à se teindre en blond, à se vernir les ongles de pied rouge sang, bref, à s'occuper de leur paraitre plus que de leur être..
et puisqu'aussi la futilité et l'air ennuyé de circonstance étaient en vogue et avait du succès auprès de la gente masculine.. et que c'était plus facile à adopter en ayant la tête vide... que les intellectuelles, ça agaçait leur monde.. comme je vous agace en ce moment même avec ce truc sans queue ni tête, akahaw 3ad, wfè
.
Sinon pour retourner au sujet, si tant est que j'ai bien compris
(désolée, je sors pas d'une cuite, mais je suis enrhumée avec 39 de fièvre, ça devrait aller
)
- Citation :
- Le truc avec "les blondes" est que le fait qu'elle soit sculpturale rend flou à l'observateur son caractère blond intellectuellement
awakhi, esse3a fi beli les blondes sont généralement anorexiques
lè lè lè, hethi lè ch9af lè sel3a, ma jèt chay
bah, taghtit 3in echams bel ghorbel zayed menha [
traduc' : faut pas se voiler la face] ... c'est le physique qu'on remarque en premier chez une fille/femme pour une relation "et_plus_si_affinités".. elle a beau avoir l'esprit le plus vif, l'humour le plus mordant, le caractère le plus *choisissez un qualificatif, j'ai épuise mon stock
*, zayed, ki tebda bech3a bech3a [ou quelconque..] yektheb alik
.. il y a toujours ce fantasme de la belle femme sexy.. d'ailleurs comme tu peux le constater ejjme3a elkoll dakhlet etdezz berrokba fi les filles moches, mella discrimination
..
- Citation :
On prend ses remarques pour des mots d'esprits
entrainement intensif hetheka
...
il parait qu'il y a même un manuel pour blondes où on leur apprend à paraitre intelligente (parce que c'est à la mode
) et intéressée par la conversation de l'homme (vu que monsieur est trop égocentrique pour qu'elle joue elle, l'intéressante), voire dans les cas extrêmes où le monsieur ne semble pas pris au piège, jouer les princesses en détresse afin de réanimer l'instinct protecteur et conquérant du vieux chevalier qui sommeille.
c'est tout un art! tu crois que c'est inné, ce genre de choses! lazemha khedma wou wes3 bèl wou détermination
- Citation :
mais rétrospectivement c'est flippant de savoir qu'on a failli se retrouver avec une blonde typique
tutututuut, haw fibeli, maw 9otlek taghtit 3in echams bel ghorbèl lè
.. certains la préfèrent blonde et bête
ba9All wji3et rass...
en parlant de wji3et rass...
tisanaaa, I'm cominn''