Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 metalnews.de censuré en Tunisie

Aller en bas 
+2
shtool
Belial
6 participants
AuteurMessage
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 04:08

Je ne savais pas vraiment où mettre ça, d'autant que je ne sais même pas depuis quand il est censuré, donc si ça fait vraiment l'objet d'une "nouvelle" ou pas, mais bref, dernièrement c'était au tour de wat.tv comme tout le monde a sans doute entendu parler. Mais là, je n'arrive même pas à commencer à réfléchir sur les raisons qui pousseraient n'importe qui à aller jusqu'à censurer un putain de site qui parle de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2008

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 05:23

Chez nous en Tunisie musique metal= athée,sataniste,anti religion comme cela c'est passé pour le concert d'ANATHEMA
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 10:01

il faut proteger les enfants du peuple de ces soppos de satan metalleux 5wenji
Revenir en haut Aller en bas
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : l'olympe
Date d'inscription : 18/08/2009

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 14:44

tu veux dire "suppos de satan"...

ps: moi je les appel "fadhaléét él2inséniya"!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 17:17

chidd-min-ghadi a écrit:
ps: moi je les appel "fadhaléét él2inséniya"!
Les "suppos de satan" ? Au moins eux ne foutent pas le bordel dans le monde, n'obligent pas tout le monde à passer par des mesures de sécurité de plus en plus ridicules à cause de quelques petits cons qui n'ont rien à faire de leur que de se foutre des explosifs dans le derrière, ils ne tuent pas les autres parce qu'ils ne suivent pas les mêmes convictions etc. etc.

Sinon j'en ai plus que marre de cette histoire de censure en particulier. Ca devient de plus en plus aléatoire et totalement arbitraire. Il faut agir avant qu'on ne se retrouve plus qu'avec google comme page valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 20:27

un censeur qui n'est pas content de la censure, ça me fait doucement rigoler tous ça metalnews.de censuré en Tunisie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 21:20

ca devient n importe quoi cette censurre
belial censeur?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime31/3/2010, 21:42

Il faut jeter un coup d'oeil sur le sujet "Haggard" dans la rubrique musique. Il n'a pas trop aimé être mis sur le droit chemin apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
polomnic
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2010

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime1/4/2010, 20:35

Je ne parle pas de ce sujet qui est à mes yeux totalement futiles...mais bien des nombreux sujets qui ont été censurés à mon encontre, d'abord quoi qu'il en soit la grande majorité des forum Tunisien auto censure même lorsqu ils ont hébergé aux Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime1/4/2010, 21:03

C'est clair qu'en parlant de "négroïdes" de la façon dont tu parles, ça va être supprimé. Il y a des chartes à respecter sur les forums, et lorsque tu t'inscris ça veut dire que tu es d'accord. Lis la charte (en supposant que tu sais lire et comprendre bien entendu). Si ça ne te plait pas, tu es libre de partir.

Et juste pour ton information, je n'ai pas encore agit sur quelque chose en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
Contenu sponsorisé





metalnews.de censuré en Tunisie Empty
MessageSujet: Re: metalnews.de censuré en Tunisie   metalnews.de censuré en Tunisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metalnews.de censuré en Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Censure de Facebook en Tunisie!
» Censure de Facebook en Tunisie!
» Campagne anti-censure internet en Tunisie
» [Bientot en Tunisie] La chine censure et ecoute skype
» Al Chourouk regrette le manque de censure sur les webcams !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser