Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche
+4
Hyperion
chidd-min-ghadi
Mr Magoo
Max
8 participants
Auteur
Sujet: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 18:54
on aura tout vu avec les enturbannés
https://www.youtube.com/watch?v=F98mkUadywI
Mr Magoo Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 19:58
It's so gorgeous
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 20:09
le préservatif n'a jamais été interdit chez les musulmans.
Mr Magoo Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 20:45
chidd-min-ghadi a écrit:
Et la fellation ?
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 21:10
Mr Magoo a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Et la fellation ?
La fellation n'est pas interdite en islam à ce que je sache.
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 21:25
C'est trop drôle !!!
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 21:31
chidd-min-ghadi a écrit:
Mr Magoo a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Et la fellation ?
et les cheveux de la femme , il a ete interdit en islam ?
Mr Magoo Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 29/3/2010, 21:59
Max a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Mr Magoo a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Et la fellation ?
et les cheveux de la femme , il a ete interdit en islam ?
En fait Max t'as rien compris. C'est pour une protection contre les ejacs incontrôlée. Un préservatif sur le gland et un autre sur le boudin qui te suce. Cest un MEC (Milieu Ejaculatoire controlé)
polomnic Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 31/3/2010, 20:30
chidd-min-ghadi a écrit:
Et la prostitution ?
Alter Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 31/3/2010, 21:51
la meme vid sur fb pour ceux qui galerent..(copier/coller le lien) https://www.facebook.com/?ref=logo#!/video/video.php?v=108540939170724 un ami marocain l a mise avec le commentaire " graaaaaaaaaaaaaaaaaave a quel point le maroc a perdu ça dégnité"
je pense que c est tout a fait normale vu qu elle s adresse a des protituées ou est le mal?? si elle l avait faite devant des gosse au lycée ca serai grave mais la c comprehensible.
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 31/3/2010, 21:58
Je n'ai pas compris ces réactions non plus. Bon c'est sûr, on n'est pas habitué à voir des femmes faire ça en public, d'autant qu'elle est voilée, mais le but est quand même d'informer, pas d'exciter.
montassar Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 8/4/2010, 17:50
chidd-min-ghadi a écrit:
Mr Magoo a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:
Et la fellation ?
non c est interdit toute forme de sodomie est interdite en islam parceque ca permet pa la reproduction il y a un hadit qui parle de ca ici comme en tunisie d ailleurs on peut voire tout: -une cause juste et necessaire (anti 5wenjia) mais malheureusement mal defendu a mon avis -des conservateur dogmatique qui iront jusqu a la justifiquation de la fellation tant que cela servirait a l islam . p.s1:l autre fois ma remarque concernant la selection des informations diffusée a travers ce site etait en fait un conseil j ai l impression que vous vous rendez pas compte que plusieurs personnes lisent regulierement vos interventions meme si le nombre des participations reste tres limiter il suffit de voire le nombre des membres par rapport au nombres de participation.et toujours comme "chez nous" il s agit d une masse silencieuse et hesitante ......... p.s2: dommage que el manchou a quitter votre forum que cette personnaliter soit fictive ou reelle elle est tres interessante et original surtout je prefere des gens aavec des propos chiants qu une chiotte qui parlante cciao et bonne chance avec قصة القارب العجيب
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 8/4/2010, 23:49
monta .. sa77a ennoum ! ayya 3awed or9ed tawwa ..
Mr Magoo Homo Habilis
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 9/4/2010, 00:44
Max a écrit:
monta .. sa77a ennoum ! ayya 3awed or9ed tawwa ..
Je n'ai pas compris: Montassar me semble confondre fellation et sodomie ?
Belial Homulus Administratus
Sujet: Re: Maroc: Une voilee qui montre aux prostituees comment mettre une capote avec la bouche 14/4/2010, 02:53