| Brando and Brando | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Brando and Brando 29/3/2010, 12:33 | |
| voila je vous reviens avec une nouvelle trés "fraiche" le 1er coup de manivelle du nouveau film de Ridha el Behi Brando and Brando ou "Quand Tombent les étoiles" est donné cette semaine au village Archéologique de Oudhna (prés de Tunis) puis le tournage continue à Los Angeles (USA) avec dans le role principal Anis Raâch (Ezzazzouet) , Hicham Rostom, Soufiene echhari etc... je vous communiquerais le sujet du film prochainement.... | |
|
| |
artistou Homo Habilis
Nombre de messages : 240 Localisation : el Halfaouine Tunis (Sourret Tounès) Emploi : artiste, comedien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Brando and Brando 30/3/2010, 11:16 | |
| Le sujet : Il s'agit d'un doc-fiction à partir du personnage de Brando; Une fiction à travers l'histoire d'Anis, un jeune tunisien à qui on lui trouve une ressemblance avec Brando, qui part en Amérique sur les traces de son idole. C'est le début de son calvaire. Une fois arrivé à Los Angeles, il apprend la mort de son idole. Et c'est à ce stade que la partie documentaire apparaît et
que le carnet du voyage du réalisateur interfère. | |
|
| |
sami1 Homulus Foetus
| Sujet: Re: Brando and Brando 25/6/2011, 03:12 | |
| tout le monde a aimer la bande annonce et vous avez aimer la femme nue et et le couple ki font le sexe ou dayrinou mihrajan rabat dans un pays musulman j'aimrer bien savoir votre avi sur sa | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Brando and Brando 25/6/2011, 22:51 | |
| - sami1 a écrit:
- tout le monde a aimer la bande annonce et vous avez aimer la femme nue et et le couple ki font le sexe ou dayrinou mihrajan rabat dans un pays musulman j'aimrer bien savoir votre avi sur sa
sallem 3ala rchouda | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Brando and Brando 28/6/2011, 14:26 | |
| - sami1 a écrit:
- tout le monde a aimer la bande annonce et vous avez aimer la femme nue et et le couple ki font le sexe ou dayrinou mihrajan rabat dans un pays musulman j'aimrer bien savoir votre avi sur sa
hahahaha ayya trettt | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: Brando and Brando 28/6/2011, 14:37 | |
| le couple qui font le sexe | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Brando and Brando 28/6/2011, 14:44 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Brando and Brando 28/6/2011, 20:42 | |
| - Krishna's Child a écrit:
- le couple qui font le sexe
bah oui l'homme sexe la femme par derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brando and Brando | |
| |
|
| |
| Brando and Brando | |