Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

définition d' "aimer" ?

+3
Belial
Mr Magoo
chidd-min-ghadi
7 participants
AuteurMessage
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

définition d' "aimer" ? Empty
MessageSujet: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime24/3/2010, 00:42

qu'est ce que veut dire "aimer" pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

Masculin Nombre de messages : 302

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime24/3/2010, 01:58

Nixxx
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime25/3/2010, 20:29

9addékich roumanti9i.
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime26/3/2010, 23:26

chidd-min-ghadi a écrit:
9addékich roumanti9i.

Roumanti9isme sans baise n'est que ruine de l'ame...
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 21:13

ça c'est du bon et du pure darwinisme.

mais le romantisme peut être un moyen de prouver sa superiorité , genre; "tu vois je suis romantique,donc je suis supérieur à toi".
C'est comme certains espéces d'oiseaux qui apportent de la nourriture à d'autres pour prouver leurs supériorité.
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 21:44

Pourtant les filles, du moins à ce que j'ai pu constater, préfèrent vraiment les garçons "vulgaires" (pas dans le sens insultants) qui n'hésitent pas à les maltraiter et à vouloir à tout prix paraître des "hommes". J'ai vu des garçons "romantiques", ils ont rarement du succès auprès des filles. Une petite touche çà et là, ça passe, surtout quand c'est "préfabriqué", mais autrement...
http://www.metal-waves.com
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 21:53

Belial a écrit:
Pourtant les filles, du moins à ce que j'ai pu constater, préfèrent vraiment les garçons "vulgaires" (pas dans le sens insultants) qui n'hésitent pas à les maltraiter et à vouloir à tout prix paraître des "hommes". J'ai vu des garçons "romantiques", ils ont rarement du succès auprès des filles. Une petite touche çà et là, ça passe, surtout quand c'est "préfabriqué", mais autrement...

Evidement toutes des chiennes sauf ma mère chmeta
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 21:54

C'est comme un enfant qui aime que ses parents soit sévére avec lui, il provoque ses parents pour que ses derniers viennent lui imposer des limites.En effet je suis d'accord avec toi,la plupart des filles cherchent des hommes qui ressemblent au péres qu'elles avaient.
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 21:55

chidd-min-ghadi a écrit:
C'est comme un enfant qui aime que ses parents soit sévére avec lui, il provoque ses parents pour que ses derniers viennent lui imposer des limites.En effet je suis d'accord avec toi,la plupart des filles cherchent des hommes qui ressemblent au péres qu'elles avaient.

Mmmmmm les salaces pig
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 21:58

c'est inconscient à mon avis. définition d' "aimer" ? Icon_rolleyes

ps: j'ai lu récemment l'histoire des filles de loth dans l'ancien testament (ses filles l'ont saoulé pour coucher avec lui ), j'ai été trés choqué.
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime29/3/2010, 22:02

chidd-min-ghadi a écrit:

ps: j'ai lu récemment l'histoire des filles de loth dans l'ancien testament (ses filles l'ont saoulé pour coucher avec lui ), j'ai été trés choqué.

Pourquoi ca te choque? Toutes les religions ont leur part d'inceste et de pédophilie. Des oeuvres bien humaines..
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime9/5/2010, 20:10

l'amour ça tombe du ciel? ou est ce une chose qui se construit tout au long d'une vie ? ou les deux peut être ?

votre avis.
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 00:50

chidd-min-ghadi a écrit:
l'amour ça tombe du ciel? ou est ce une chose qui se construit tout au long d'une vie ? ou les deux peut être ?

votre avis.

Pour ma part,au depart c'est un feeling...de bonnes sensations.
Apres la relation se construit...elle evolue,elle passe par des etapes : des rencontres,une amitié,une possible (surtout en tunisie) une vie commune,des emotions en commun,etre present l'un pour l'autre,se conseiller,se motiver,se decouvrir vraiment. Puis avec le temps,on peut (j'insiste sur le peut) decouvrir quelque chose insoupconné pour cette personne...un sentiment de manque...et là ca montre que cette personne commence a vraiment compter et on en tombe amoureux.

Maintenant...ca explique aussi ma vie de celibataire endurci...vu que souvent ca n'evolue pas reciproquement dans le sens que l'on voudrait et que la personne en face ne ne nous envisage pas (ou plus) comme "un amour" mais bloquerai au niveau de l'amitié.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 10:00

chidd-min-ghadi a écrit:

Tout est possible avec les etres humains et ca a du arriver des millions de fois depuis que l'humanite existe... mais bon prendre la bible pour reference historique... je rigole
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 11:28

Krishna's Child a écrit:
chidd-min-ghadi a écrit:

Tout est possible avec les etres humains et ca a du arriver des millions de fois depuis que l'humanite existe... mais bon prendre la bible pour reference historique... je rigole

tu risques d'être souvent choqué, le Dieu de l'Ancien testament est vengeur,immoral,violent,cruel....
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 11:46

Belial a écrit:

Les romantiques se compliquent l'existence.
Tout d'abord à force d'idéaliser la femme, ils oublient que c'est une personne qui peut être casse-pied comme tout être humain. Si on ne réagit pas comme une personne avec un geste d'humeur s'il le faut on perd le contact. Ils ont aussi tendance à considérer les facéties humaines de leur "muses" des gestes divins pleins de sens. Ils en écriraient des poèmes en attendant que les dieux les sortent de leur disgrâce.

Un autre point important, les anges n'ont pas de sexe.
Les êtres sensuels et pleins de désir sont les satires et les diables.

En ayant collé à soi l'image du gentil-homme honnête ou du romantique, on se rend la mission impossible. Comme l'image de la sainte qui ne doit pas dans l'imaginaire avoir le moindre désir "suspect".
C'est humainement irréalisable et si on est fourvoyés dans cette voie tous se liguent pour faire de toi un martyre, frustré et incompris. A l'unissant il te disent "prouve nous que t'es pur", "prouve nous que t'es pas de ce monde".
Même les femmes n'osent plus se dévêtir, accepter leur nudité devant cet émissaire du sublime.
Au contact du "pur" que tu es, leurs dilemmes, leur moralité avec laquelle elles se torchent, sort difforme, irréalisable, problématique. Elles se rappellent ce qu'elles oublient avec ceux ouvertement "êtres de désir".
L'enjeu devient de tenter ce "pur" pour prouver qu'il ne y'a point de pureté ou de s'en servir comme un avatar de la conscience malheureuse qu'on noie dans la sensualité avec d'autres.

En résumé. Il faut péter le feu des fois. En définitive on gagne plus qu'on y perd. On est beaucoup plus à l'aise en emmerdant les emmerdeurs et les emmerdeuses.

Le sens esthétique et moral pour soi, ne pas s'attendre à ce que le monde s'y conforme. Le scénario qu'on se fait dans sa tête et la réalité ne sont pas la même chose. La réalité est parfois plus belle et plus libre.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 12:25

définition d' "aimer" ? 791574
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 12:40

Krishna's Child a écrit:
définition d' "aimer" ? 791574
définition d' "aimer" ? 371954

définition d' "aimer" ? 621143
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 12:56

maaabeldek
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 13:39

C'est juste ma definition d'aimer. Quand je vois la personne j'ai envi de la serrer dans mes bras, de lui faire plaisir, de la voir sourire...
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime14/5/2010, 19:55

OverDrive a écrit:
Belial a écrit:

Les romantiques se compliquent l'existence.
Tout d'abord à force d'idéaliser la femme, ils oublient que c'est une personne qui peut être casse-pied comme tout être humain. Si on ne réagit pas comme une personne avec un geste d'humeur s'il le faut on perd le contact. Ils ont aussi tendance à considérer les facéties humaines de leur "muses" des gestes divins pleins de sens. Ils en écriraient des poèmes en attendant que les dieux les sortent de leur disgrâce.

Un autre point important, les anges n'ont pas de sexe.
Les êtres sensuels et pleins de désir sont les satires et les diables.

En ayant collé à soi l'image du gentil-homme honnête ou du romantique, on se rend la mission impossible. Comme l'image de la sainte qui ne doit pas dans l'imaginaire avoir le moindre désir "suspect".
C'est humainement irréalisable et si on est fourvoyés dans cette voie tous se liguent pour faire de toi un martyre, frustré et incompris. A l'unissant il te disent "prouve nous que t'es pur", "prouve nous que t'es pas de ce monde".
Même les femmes n'osent plus se dévêtir, accepter leur nudité devant cet émissaire du sublime.
Au contact du "pur" que tu es, leurs dilemmes, leur moralité avec laquelle elles se torchent, sort difforme, irréalisable, problématique. Elles se rappellent ce qu'elles oublient avec ceux ouvertement "êtres de désir".
L'enjeu devient de tenter ce "pur" pour prouver qu'il ne y'a point de pureté ou de s'en servir comme un avatar de la conscience malheureuse qu'on noie dans la sensualité avec d'autres.

En résumé. Il faut péter le feu des fois. En définitive on gagne plus qu'on y perd. On est beaucoup plus à l'aise en emmerdant les emmerdeurs et les emmerdeuses.

Le sens esthétique et moral pour soi, ne pas s'attendre à ce que le monde s'y conforme. Le scénario qu'on se fait dans sa tête et la réalité ne sont pas la même chose. La réalité est parfois plus belle et plus libre.

Mais une casse pied on la fuit, et idem pour les emmerdeurs, faut pas etre masochiste dans la vie, et se créer des problemes là où il n'y en n'a pas.
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime15/5/2010, 01:05

On a du mal à voir les emmerdeurs quand on a voit le monde en tons de rose.
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime16/5/2010, 18:22

C'est vrai que l'amour rend aveugle... Mais on ne peut pas vivre sans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: définition d' "aimer" ?   définition d' "aimer" ? Icon_minitime

définition d' "aimer" ?
Page 1 sur 1