| [Media]Nessma se couche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sof Homulus Administratus
| Sujet: [Media]Nessma se couche 20/3/2010, 14:25 | |
| la chaine Nessma et plus précisement l'emission Ness Nessma a finit par céder dans la polémique concernant la diffusion d'un reportage dénoncé comme falacieux sur les relations (sexuelles ?) avant le mariage, et suite à un sketch de Sawssen Maalej qui parle de "centimètres sous le caleçon", jugé contraire à nos bonnes valeurs et traditions etc. L'émission sera diffusée en différé désormais.
http://www.tuniscope.com/index.php/categorie/culture/tv/nessma-tv-nous-attaquerons-ceux-qui-nous-attaquent-172913 | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 21/3/2010, 17:13 | |
| Le poids du tabou et de l'hypocrisie l'emporte !! | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 21/3/2010, 21:59 | |
| l'hypocrisie elle est plutôt du côté de ceux qui veulent faire croire qu' "on est tous beau et qu'on est tous riche" . | |
|
| |
Kahéna Homo Addictus
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 24/3/2010, 17:53 | |
| Le public a ri, donc ça n'était pas vraiment tabou, c'était plutot vulgaire comme blague. | |
|
| |
shtool Homo Habilis
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 27/3/2010, 02:29 | |
| C'est devenu dans moins d'une semaine la seule discussion du tout du pays,et la chaine été traitée de tt les noms même d'une pro-israélienne,dernièrement j'ai entendu sur une radio privée le directeur de communication de la chaine demandant ses excuses,que je trouve inutile parce que je ne trouve pas ou est le mal dans tt ce qui c'est passé en plus nos chers compatriotes ont honte à entendre cela sur nessma tv,malheureusement ils ont le double et même le triple de cela sur d'autres chaines étrangères,ou pour eux c'est beaucoup mieux de regarder la star academy ou il y à deux tunisiennes qui se bagarrent à longueur de temps et c'est elles qui font a honte du pays | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 20:59 | |
| c de la pure hypocrisie car il suffit de mettre les pieds dehors pour entendre 100 fois plus vulgaire ca me depasse toute cette hypocrisie ca me rapelle mes amis qui sur fb m envoye des truc "si tu est un vrai musulman.." et dehor m invitent a prendre un coup et allez chez les putes.. les tunisiens sont malade wallah | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 21:16 | |
| Les tunisiens que tu frénquentes!!! mais tous les tunisiens ne sont pas comme ça.
ps: d'ailleurs la mentalité entre un tunisois et un djerbein et trés trés différentes, de même que la les tunisois ne pensent pas tous pareils. | |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 21:38 | |
| c clair tout les tunisiens ne sont pas comme ca j ai generalisé c vrai j espere que tu la pas pris personellement c est que il sont la majorité c tout. il en existe dans mon cercle d amis comme il en existe surment dans le tien !!cessons l hypocrisie.. bav | |
|
| |
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 21:40 | |
| | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 21:42 | |
| Il suffit de passer un simple quart d'heure dans un café "populaire", peu importe la région de la Tunisie, pour vois cette hypocrisie en pleine action. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 21:56 | |
| la télé est un espace familiale alors que le café est réservé aux débilités et aux conneries de la jeunesse masculine. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 21:59 | |
| Je crois l'avoir déjà mentionné ici, mais je ne vois nulle part inscrit que la télé est à voir impérativement en famille.
D'autre part, les gens se sont plaints, au début, du fait que les filles ont pu parler aussi ouvertement du "sexe" (le reportage truqué) à la télé. Oh mon Dieu quel blasphème ! Des femelles qui parlent de sexe à la télé, et qui y sont même favorables !
J'ai un ami qui n'hésite pas à baiser à droite et à gauche et qui n'a pas du tout aimé ce reportage. Son argument ? "Imagine comment va devenir le monde lorsque tu auras une fille !". Bref, l'hycporisie pure et dure de toujours, il faut baiser toutes les filles, mais faut pas toucher à la famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche 29/3/2010, 22:05 | |
| il existe aussi des "ouléd 3aylét" ,mais il est vrai qu'ils sont de plus en plus minoritaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Media]Nessma se couche | |
| |
|
| |
| [Media]Nessma se couche | |
|