Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tunis se reveille?

+5
Max
Donnie
Belial
OverDrive
Krishna's Child
9 participants
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 13:33

A moins que ce soit moi qui sors de mon trou...

Depuis le debut de l'annee, j'ai vu une effervescence dont je n'avais pas l'habitude, plein de spectacles a voir, au point de ne pas pouvoir faire tout ce que je voulais...

Ca a commence a la St Sylvestre avec "Le clan des divorcees" au theatre municipal, 1h1/2 de rire continu. Un rythme echevele, un ton leger et une drolerie sans pretention. Le plus difficile.
http://www.linternaute.com/video/2439/le-clan-des-divorcees/

Ensuite les bars et restos a musique: Le boeuffy (toujours interessant, avec un theme musical par soir), Le Cap (ca fait cantine, trop de bruit et de lumiere, clientele snob, mais ca anime), et Momo au Sheraton deux soirs par semaine.

J'ai rate l'efest, qui m'avait vraiment donne envie http://www.lefest.org/

Encore du theatre:

"Ma colocataire est encore une garce" J'ai ete decu, pas tres drole, le genre de piece qu'on regarde, a la rigueur, a la tele. Surtout apres "le clan des divorcees", j'etais devenu exigeant ;-)
http://www.billetreduc.com/15808/evt.htm
Ce qui m'a fait marrer c'est que sur l'affiche tunisienne le mot "garce" a ete enleve et remplace par des pointilles!

"7obb story" Pour moi qui ne vais plus voir les pieces de theatre en arabe depuis longtemps, ca a ete une surprise. Du theatre jeune, leger, critique mais pas trop. Heureusement il y avait le surtitrage en francais pour comprendre le libanais et l'egyptien.
https://www.facebook.com/posted.php?id=104916134329&share_id=274244927082&comments=1#!/pages/Hobb-Story-Ouvrir-par-ici/104916134329

Mais ce qui m'a le plus plu, ce sont les deux derniers spectacles:

- Samedi dernier a El Hamra, The end (a5er sa3a).
Comme le dit l'article, un choc emotionnel
http://www.jetsetmagazine.net/culture/the-end-akher-saa.23.6092.html
Des acteurs (surtout l'actrice principale) excellents. Une expression corporelle a couper le souffle et une tension palpable dans l'air de la salle. L'actrice peut passer dans la meme phrase par plusieurs tons, du tragique au comique et retour au tragique. Le texte est tres bien travaille, enchainant les themes avec brio grace a des transitions intelligentes.

Aujourd'hui, demain et samedi sont les derniers jours, si vous avez l'occasion d'y aller n'hesitez pas. Malheureusement, il n'y aura pas de surtitrage francais comme la semaine derniere, la location du matos et de l'operateur leur coute trop cher.

- Avant-hier (hier aussi, et ce soir je crois) "Ali" de Hedi Thabet a Mad'art. Une autre claque. Deux danseurs acrobates (dont un unijambiste), on ne sait plus si c'est de la danse ou du cirque, mais il se degage de ces deux hommes une violence, une sensualite tres fortes. Une demi-heure tres courte mais intense.
http://www.wbi.be/cgi/bin3/render.cgi?id=0135277_article&ln=ln1&userid=&rubr=europe

J'attends avec impatience la suite des programmes...
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive

Masculin Nombre de messages : 2123

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 15:17

I like! (déformation facebookienne).
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 15:19

Par contre le cinéma souffre toujours des mêmes problèmes. À part la salle CinémAfricArt, les autres salles s'en sortent assez mal.

Sinon quant à ce "réveil", facebook y est pour quelque chose. C'est clair que les tunisiens préfèrent aller voir ce qui est tunisien plutôt que ce qui est étranger (il y'en a encore qui téléchargent tout ce qu'ils peuvent alors que c'est facile d'aller y assister), mais c'est un bon pas.
http://www.metal-waves.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 16:16

Belial a écrit:
Par contre le cinéma souffre toujours des mêmes problèmes. À part la salle CinémAfricArt, les autres salles s'en sortent assez mal.

Sinon quant à ce "réveil", facebook y est pour quelque chose. C'est clair que les tunisiens préfèrent aller voir ce qui est tunisien plutôt que ce qui est étranger (il y'en a encore qui téléchargent tout ce qu'ils peuvent alors que c'est facile d'aller y assister), mais c'est un bon pas.

Je ne vois pas l'intérêt d'aller au ciné personnellement,les salles sont vieilles et pas toujours bien fréquentées et les films proposés sont vieux d'au moins un an.si on avait de eaux complexe avec 3D par exemple ça vaudrait le coup d'y aller mais dans l'état actuel des chose je préfère télécharger.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 16:34

Donnie a écrit:
Belial a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt d'aller au ciné personnellement,les salles sont vieilles et pas toujours bien fréquentées et les films proposés sont vieux d'au moins un an.si on avait de eaux complexe avec 3D par exemple ça vaudrait le coup d'y aller mais dans l'état actuel des chose je préfère télécharger.

Le contraire m'aurait étonné !
Ne change rien tu es bien comme tu es geek
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 16:35

Non ce n'est plus le cas (les films vieux d'un an). Cette année seulement j'ai pu voir au cinéma des films sortis en 2009 que je n'ai même pas trouvé sur le net (Dowaha, Le Ruban Blanc, London River, Le Temps Qu'il Reste). Mais je ne parle pas d'aller voir les grandes productions américains au cinéma, elles n'en ont pas du tout besoin, mais des films tunisiens, arabes ou tout simplement "indépendants".
J'ai également pu voir Les Anges de Satan au cinéma, introuvable sur le net jusque là.

Pour les salles et leurs états, c'est un cercle vicieux. Le public ne veut pas y aller à cause de leur état, et du coup ils ne peuvent rien y faire. J'ai vu des choses horribles dans certaines salles (courant qui coupe en plein film, portes de la salle ouvertes, une énorme brèche dans le mur qui fait entrer la lumière du soleil, l'odeur insupportable, des personnes qui se croient dans un bordel, des personnes qui viennent "crier" à la rechercher de quelqu'un, etc.). Mais bon que faire...
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Féminin Nombre de messages : 1913
Emploi : legal

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 16:40

EN effet moi aussi je ne connaissais pas le théatre tunisien et c'est en écoutant les conseils d'un ami que j'ai pu voir l'EXCELLENT "The ENd" de leila Toubel.

Pour Hobstory,je l'ai vu au théatre municipal, et comme j'étais au niveau balcons, je n'ai pas eu droit aux surtitres, car cachés par le rideau, mais du peu que j'ai compris, c'était très moyen, sauf la musique de Jawar qui m'a bcp plue.

J'aime beaucoup les films que l'Africart choisi, c'est le seul ciné qui me plaise ici et il faut l'encourager.

Pour les lieux de sorties, ils sont tous uniformes ( le lounge/chic/m'a tu vu), sauf le Boeuf qui est atypique et où l'ambiance est la meilleure.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 17:55

Belial a écrit:
Non ce n'est plus le cas (les films vieux d'un an). Cette année seulement j'ai pu voir au cinéma des films sortis en 2009 que je n'ai même pas trouvé sur le net (Dowaha, Le Ruban Blanc, London River, Le Temps Qu'il Reste). Mais je ne parle pas d'aller voir les grandes productions américains au cinéma, elles n'en ont pas du tout besoin, mais des films tunisiens, arabes ou tout simplement "indépendants".
J'ai également pu voir Les Anges de Satan au cinéma, introuvable sur le net jusque là.

Pour les salles et leurs états, c'est un cercle vicieux. Le public ne veut pas y aller à cause de leur état, et du coup ils ne peuvent rien y faire. J'ai vu des choses horribles dans certaines salles (courant qui coupe en plein film, portes de la salle ouvertes, une énorme brèche dans le mur qui fait entrer la lumière du soleil, l'odeur insupportable, des personnes qui se croient dans un bordel, des personnes qui viennent "crier" à la rechercher de quelqu'un, etc.). Mais bon que faire...

Investir dans de belles salles familiales ( 3D,restaurants,jeux pour les enfnats... )avec prix raisonnables comme ça se fait ailleurs notamment au Maroc et je suis certain que ça aura du succès.

Igor a écrit:

Ne change rien tu es bien comme tu es geek

Je n'ai pas compris cette remarque.
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 18:01

Donnie a écrit:

Investir dans de belles salles familiales ( 3D,restaurants,jeux pour les enfnats... )avec prix raisonnables comme ça se fait ailleurs notamment au Maroc et je suis certain que ça aura du succès.
C'est le cercle vicieux dont j'ai parlé. Les propriétaires de salles ne vont pas être enthusiastes à l'idée d'investir des sommes énormes s'il n'y a déà pas de public. Ca coûte trop cher une salle 3D, mais en même temps il y en a déjà une :

http://fr.allafrica.com/stories/201001290922.html

http://3d-magicshow.com/index.html

Aucune idée quant à sa popularité ou son succès.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 18:21

Donnie a écrit:
Belial a écrit:

Igor a écrit:

Ne change rien tu es bien comme tu es Tunis se reveille? Icon_geek

Je n'ai pas compris cette remarque.

EURK meme en France, je fais de mon mieux pour ne pas y mettre les pieds ( j'ai seulement été contrainte d'y aller pour Avatar), c'est la culture du bof par excellence!
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 18:22

Belial a écrit:
Donnie a écrit:

C'est le cercle vicieux dont j'ai parlé. Les propriétaires de salles ne vont pas être enthusiastes à l'idée d'investir des sommes énormes s'il n'y a déà pas de public. Ca coûte trop cher une salle 3D, mais en même temps il y en a déjà une :

C'est une petite salle à ENNACER m'a t 'on dit où il n 'y que 20 places, et ils diffusent surtout des dessins animés.
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime25/2/2010, 21:21

Belial a écrit:

Elle est minuscule,en tout cas sans nouvelle salle moderne le ciné se sortira pas de sa léthargie.
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime2/3/2010, 00:07

Tant que le cinéma ne traite pas du mal être des tunsiens des usines et des "régions reculés" pour rester dans son étang chimérique des liberté fictives des idées modernes et des culbutes à tout va, le cinéma n'est pas prêt de se réveiller.
Quand on passera du cinéma du "moi je " romantique et kitschy vers le cinéma réaliste comme celui des italiens des années 50, on pourra à ce moment là prétendre au réveil du cinéma.
Mais le cinéma d'aujourd'hui voue un grand mépris à l'encontre des réalités tunisiennes avec leurs libertés sensuelles et leurs point de vue bourgeois sur les condtions du tunisiens.
C'est pas demain la veille qu'on pourra se vanter d'avoir un "cinéma de création".
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime2/3/2010, 00:32

Le cinéma n'a jamais eu comme objectif de faire le portrait d'une société, de montrer ses problèmes ou de parler de ce qui préoccupe le peuple d'un pays. C'est avant tout de l'art, une forme d'art où les cinéastes veulent avant toute chose s'exprimer.

C'est juste une remarque de passage, parce que je ne vois jamais quelqu'un critiquer des poètes ou des peintres parce qu'ils ne parlent pas du "mal-être" des gens ou parce qu'ils ne sont pas engagés comme il faut, alors qu'on fait ça tout le temps avec les films, tunisiens en particulier.
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime2/3/2010, 00:42

L'art c'est de s'attaquer au marteau à la réalité et non le fait d'exprimer une affection nombriliste de ses idées romontico-sexuelles.Le cinéma est un moyen de conscience et non un certain élitisme branché d'une connivence moderne comme on le voit en tunisie.
Mr Magoo
Homo Habilis
Homo Habilis
Mr Magoo

Masculin Nombre de messages : 302

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime2/3/2010, 01:01

chidd-min-ghadi a écrit:
L'art c'est de s'attaquer au marteau à la réalité et non le fait d'exprimer une affection nombriliste de ses idées romontico-sexuelles.Le cinéma est un moyen de conscience et non un certain élitisme branché d'une connivence moderne comme on le voit en tunisie.
Wiywa ou devrais je dire 3aychou... L'art ce n'est pas non plus radio zitouna, les psaumes islamiques et les trawi7 a tour de bras d'un caniveau préhistorique...
A méditer...
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime2/3/2010, 02:16

L'art c'est un moyen de s'exprimer tout court. Maintenant que quelqu'un veut exprimer son amour pour sa patrie, son envie pour résoudre les problèmes dans la société, ou d'exprimer ses frustrations sexuelles cachées c'est autre chose. La qualité du produit ne dépend pas du sujet traité mais de l'objet final.

Sinon si tu veux dire que la majorité des productions tunisiennes sont nulles pour une quelconque raison (même celle du sexe) je serais d'accord avec toi (ou plutôt avec ton idée, ce que je connais du cinéma tunisien est assez limité), mais sinon je trouve absurde de limiter l'art à quelque chose en particulier. Le cinéma des autres pays n'est jamais critiqué seulement sur cette base, mais en même temps c'est qu'il est parfois très riche par rapport au cinéma tunisien.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime21/4/2010, 13:14

[img]https://alternatif.1fr1.net/cinema-spectacles-medias-f9/Tunis se reveille? Affich10[/img]A ce sujet, j'ai enfin réussi à voir le documentaire"Vivre Ici" ( Zarzis) de Mohamed Zran, il est vraiment excellent, il y a énormément de scènes désopilantes, et d'autres plus tristes, le film a fait un tollé auprè de certains fermés d'esprit,j'ai vu des commentaires sur FB antisémites, parce que le doc parlait de m.Simon, un commerçant juif tunisien.
Les étrangers qui apparaissent dans le doc semblent avoir perdu la boule ( un suisse et une allemande qui se fait frapper par un jeune qui veut des papiers), je me suis demandée si l'Allemagne ou la Suisse n'envoyait pas ses illuminés en cure à Zarzis.
Mais il aurait cependant fallu raccourcir un ptit peu le film, et la bande originale était trop mélodramatique à mn gout ( genre film à l'eau de rose).
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime21/4/2010, 18:02

Tu l'as vu dernièrement où à sa sortie y'a quelque semaines ? Parce que j'ai raté sa première sortie et ej veux bien le voir.
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime21/4/2010, 18:05

Oui hier, au cinéma d'El Manar : Amilcar
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime6/5/2010, 14:37

Citation :
Zyed Krichen

Les journalistes tunisiens qui ont assisté en nombre aux deux pièces de théâtre de Fadhel Jaïbi et Jalila Baccar “Yahia yaïche”, et Taoufik Jebali “Les au-delà tiens” en ont pris pour leur grade. Non seulement les médias sont durement critiqués dans les deux pièces, mais on a eu l’impression que les artistes nous volent notre job: la critique radicale de la société et la dénonciation de ses dérives “émigre” de plus en plus des colonnes des journaux vers les planches du 4ème art.
* * *

Il appartient aux critiques de théâtre de juger et de jauger les deux nouvelles créations théâtrales, mais quelque chose de nouveau semble se dessiner. Les artistes et les intellectuels de ce pays ont décidé de prendre le taureau par les cornes et de s’attaquer aux questions fondamentales qui agitent toute société : son rapport au pouvoir et comment elle se représente à elle-même.
“Yahia yaïche”, nom plus qu’évocateur aux quadragénaires et plus, de nos concitoyens, qu’Amnésia (traduction française) s’est voulu une réflexion esthétique sur le pouvoir politique. Ce Yaïche qui se voit limogé (toute ressemblance avec l’ancien Premier ministre de Bourguiba, Mohamed Mzali, n’est pas le fait du hasard) offre au spectateur l’image étonnante de l’oppresseur opprimé. Contrairement à beaucoup de critiques, le couple Jaïbi-Baccar n’a pas fait dans le premier degré. “Yahia Yaïche” n’incarne pas le mal absolu. Il arrive même à nous attendrir, tant il est sûr de son bon droit et d’avoir bien servi son pays.

Déchu et interné dans un asile psychiatrique, le discours de l’ancien responsable tranche avec le bon sens populaire. Le pouvoir est une prison et l’on n’en sort pas.
Cette déconnexion, “Yahia Yaïche” l’a montrée à merveille. Les sociologues nous ont appris que l’Etat est la transcendance par excellence. C’est ce qui fait que la démocratie n’est pas une gouvernance naturelle et qu’elle nécessite une élévation spirituelle et morale qui humanise ceux qui sont appelés à assumer les plus hautes fonctions. Mais “Yahia yaïche”, figure de tout pouvoir autoritaire, ne peut que s’écouter lui-même. L’Autre n’existe pas.

La création de Taoufik Jebali porte sur l’altérité et la repose d’une manière radicale dans notre société. S’il est vrai que l’humain ne s’humanise que par la médiation de l’autre, ce processus est en panne dans notre société. L’Autre devient le néant ou l’absolu, ce qui revient à peu près à la même chose. “Dis que tu m’aimes !”. Cette injonction verticale est le fil rouge de la pièce. Le pouvoir absolu ne souffre pas la pluralité de l’amour et des icônes. Un seul amour et une seule icône existent et le reste n’est que foutaises.
Si Jaïbi et Baccar ont focalisé sur la figure de l’oppresseur oprimé, Jébali s’est régalé avec la figure du manipulateur manipulé qu’il a joué lui-même avec une virtuosité étonnante.

Le discours fragmentaire et à la limite nietzschéen de Taoufik Jebali rend la violence ambiante plus dense mais aussi plus facilement supportable. Les ombres et la dérision ne font qu’accentuer l’absence du Moi, ce sujet doué de raison et de volonté autonome. La société est déstructurée, mais cela ne se fait pas au profit de l’individu mais de ce manipulateur qui n’a pas conscience qu’il est lui-même manipulé par son ombre. Paradoxe philosophique où le néant (l’ombre) se trouve au cœur de la création (la manipulation).
Ce manipulateur manipulé n’est pas l’ange de la mort, même s’il a tous ses attributs. Mais qu’est-ce que la mort sinon la question radicale qui se pose à la vie ?

Les deux pièces finissent par un tableau assez ressemblant où la presse est dans un piteux état. Chez Jebali elle sert à faire reluire sa propre image par la médiation du crachat et chez Jaïbi-Baccar elle vole en éclats pour laisser libre court à la parole du peuple débarrassé de la peur.
Le but d’un créateur n’est pas de dire la réalité, mais de l’esthétiser. Ces deux pièces semblent nous dire que ceux qui sont censés dire la réalité, à défaut de la vérité, ont failli: les médias et les partis politiques. Si l’on pousse la réflexion jusqu’à l’absurde, les artistes semblent nous dire: si vous voulez vous informer, venez au théâtre, mais si vous voulez vous divertir, lisez un journal ou regardez la télé ou bien, et c’est le must, assistez à un meeting politique.

De nombreux artistes et intellectuels ont osé braver les supposés tabous, ce qui n’est malheureusement pas le cas de la plupart de nos médias. Si les journalistes, et surtout les dirigeants des médias, ne veulent plus que leur production soit foulée aux pieds sur les planches du quatrième art, ils n’ont qu’à suivre la voie des artistes : du courage et encore du courage.
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

Masculin Nombre de messages : 2314

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime23/5/2010, 15:17

A voir absolument en ce moment : "Yahya Yaich" de Familia Production à l'espace Mondial, rue Ibn Khaldoun.
http://www.familiaprod.com/accueil.html

Tunis se reveille? Afficheyahiayaich

Il y aussi la dernière création de Taoufik Jebali à el Teatro. Je ne l'ai pas encore vu.
https://www.facebook.com/event.php?eid=117837048226932&ref=nf

Tunis se reveille? 20100417_100308_les-audela-destiens
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime23/5/2010, 15:36

sof a écrit:
A voir absolument en ce moment : "Yahya Yaich" de Familia Production à l'espace Mondial, rue Ibn Khaldoun.
http://www.familiaprod.com/accueil.html

Tunis se reveille? Afficheyahiayaich

Il y aussi la dernière création de Taoufik Jebali à el Teatro. Je ne l'ai pas encore vu.
https://www.facebook.com/event.php?eid=117837048226932&ref=nf

Tunis se reveille? 20100417_100308_les-audela-destiens

La piece de Jaibi&Baccar est excellente, mais je n'ai pas du tout apprécié la pièce de Jebali, le sous titrage n'était pas de bonne qualité et désynchronisé avec plein de blancs.
Contenu sponsorisé

Tunis se reveille? Empty
MessageSujet: Re: Tunis se reveille?   Tunis se reveille? Icon_minitime

Tunis se reveille?
Page 1 sur 1