Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 59
Date d'inscription : 31/10/2007

Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Empty
MessageSujet: Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet   Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Icon_minitime24/2/2010, 12:02

Trouve dans le monde.fr ce matin:

Spoiler:
Les integristes chretiens vont le mettre sur la listes des "convertis illustres", pour contrer la supposee conversion de Michael Jackson? khatini
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Empty
MessageSujet: Re: Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet   Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Icon_minitime24/2/2010, 12:48

il vont lui faire un beau nœud pap ses amis 5wenji
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Empty
MessageSujet: Re: Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet   Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Icon_minitime24/2/2010, 14:41

Smile c'est bien j'avais vu le titre ds le monde mais je n'avais pas lu, et je suis passée à coté d'une scarée info!
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Empty
MessageSujet: Re: Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet   Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Icon_minitime27/2/2010, 00:37

j'ai sur les forums arabes que cette info est bien évidemment un complot sioniste pour déstabiliser la oumma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Empty
MessageSujet: Re: Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet   Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosab Hassan Youssef, fils d'un des fondateurs du Hamas et agent du Shin Bet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBAN] Hezbollah; Hassan Nasrallah ...
» [PALESTINE] Gaza - Fatah - Hamas - ...
» L'execution du dirigeant du Hamas par les agents du Mossad a Dubai
» Arte: Thema sur le Hamas
» pas cher mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser