Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Empty
MessageSujet: Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)   Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Icon_minitime17/12/2009, 03:26

http://www.tuniscope.com/index.php/categorie/hobbies/theatre-cine/la-berceuse-dowaha-raja-amari_4#4

il s'agit du film tunisien sorti en ce mois de décembre dans les salles de cinéma tunisiennes, de Raja Aamari (la réalisatrice de "Satin Rouge")

j'ai beaucoup entendu parler de ce film, et à lire le synopsis, j'ai bien était curieuse et intéressée, cependant, un grand nombre de critiques (quoique peu fiables) me laisse penser que ça était un échec, et une grande déception pour le public, certains allant même à affirmer que " ce n'est rien d'autre que du vent, un nième navet qui se veut succès par les scènes où la nudité est l'élément clé"

est-ce que quelqu'un parmi vous l'aurait déjà vu ? si c'est le cas qu'est-ce que vous en pensez ? serait-il encore en projection dans les salles, les deux semaines prochaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial


Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 67
Date d'inscription : 04/07/2007

Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Empty
MessageSujet: Re: Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)   Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Icon_minitime17/12/2009, 03:56

Je compte aller le voir bientôt, il est encore en projection.
Tous les échos que j'en ai eu sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metal-waves.com
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia


Féminin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2008

Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Empty
MessageSujet: Re: Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)   Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Icon_minitime17/12/2009, 04:03

hezzni m3ak ! Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) 167712


sérieux, kén méchin 9oulouli !

seriez vous partants pour lundi ? parce que'en principe le reste de la semaine prochaine je serais assez prise.

ou alors la semaine qui suit, zapp ? Over ? et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahéna
Homo Addictus
Homo Addictus
Kahéna


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 107
Localisation : Behind you
Emploi : legal
Date d'inscription : 22/02/2008

Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Empty
MessageSujet: Re: Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)   Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Icon_minitime17/12/2009, 10:23

J'ai une amie qui l'a vu, elle m'a dit que l'histoire aurait été interessante si des scènes de nudités ( assez) grotesques et inutiles n'étaient pas venues gâcher le film, du coup elle a trouvé le film plutot mauvais et hilarant malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
OverDrive
homulus magnus celer
OverDrive


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Empty
MessageSujet: Re: Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)   Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Icon_minitime17/12/2009, 15:05

J'y suis déjà allé.
On peut se retrouver pour parler de vos impressions du film autour d'un café Smile

Mon impression:
Il y'a le côté "sans queue ni tête" mais ça s'expliquerait par le côté malade et bizarre de la mère et du lourd secret quelque part enseveli dans le jardin.
J'ai donnée le bénéfice du doute au film et au réalisateur. J'ai eu la même réaction hilare que le copain de Kahéna mais c'était pour un autre film tunisien, pas la peine d'en citer le nom.
Tant mieux pas cette fois, parce que j'aurais gâché le spectacle à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Empty
MessageSujet: Re: Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)   Dowaha (Les Secrets / La Berceuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dowaha (Les Secrets / La Berceuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets du tournage d'une emission pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Culturiosités :: Cinéma, Spectacles & Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser