| Boudourou | |
|
+3se7leb afandi kaaboura Ghoul 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Boudourou 23/8/2007, 15:30 | |
| Apparement la communauté des bloggeurs tunisiens a décidé de contre-attaquer les journeaux locaux à travers un blog qui recence quelques unes des conneries qu'on y trouve.
http://boudourou.blogspot.com/ | |
|
| |
kaaboura Homulus Kaaborus
| Sujet: Re: Boudourou 23/8/2007, 16:14 | |
| - Ghoul a écrit:
- Apparement la communauté des bloggeurs tunisiens a décidé de contre-attaquer les journeaux locaux à travers un blog qui recence quelques unes des conneries qu'on y trouve.
http://boudourou.blogspot.com/ Ils ne risquent pas de chômer, ni de trop se fatiguer!!! | |
|
| |
se7leb afandi Homulus Foetus
| Sujet: Re: Boudourou 23/8/2007, 16:29 | |
| je viens de consulter le blog franchement c désolant le journalisme est un métier noble malheureusement déshonoré par ces pseudo-journalistes il faut assainir ce domaine sinon pour les dourous d'or d'argent et de bronze | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudourou 23/8/2007, 17:00 | |
| Je trouve quand-même un peu dommage que certains bloggers oublient parfois le but essentiel de leurs sites. Le but affiché de ce blog est celui de la dénonciation de la connerie de la presse tunisienne!! Mais à un certain moment, les boudourou sont allés se foutre de la gueule d'une Blogger dont le but est justement la liberté d'expression! Je ne sais pas si c'est de l'humour ou du réglement de compte inter-bloggers mais lisez cette page http://boudourou.blogspot.com/2007/07/2007_1524.html Je ne vois pas comment parmi toute la liste d'articles "nominés", il y en a 4 de journalistes professionnels et un d'une "blogger" (déjà ils ne jouent pas dans la même catégorie) Et figurez-vous que l'article de la jeune blogueuse a été élu article boudourou (vote public me direz-vous!! oui c'est ça ) Jugez par vous-même http://yosraworld.over-blog.com/article-6916414.html Et dites si c'est pire que Ca Ca Ca Ou Ca | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Boudourou 23/8/2007, 21:45 | |
| je tiens juste à attirer ton attention , cher ka3 , que la blogueuse en question est une chroniqueuse dans le journal Lapresse qui a "mal transposé" certaines actions Blogo...famma chouyya bleda ou rkeka ...ou chouayya tasfiyét 7ssébét | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudourou 24/8/2007, 10:26 | |
| - KoSkSi a écrit:
- je tiens juste à attirer ton attention , cher ka3 , que la blogueuse en question est une chroniqueuse dans le journal Lapresse qui a "mal transposé" certaines actions Blogo...famma chouyya bleda ou rkeka ...ou chouayya tasfiyét 7ssébét
C'est ce que je disais! tasfiyet 7sebet et le (les) boudourou rentre(nt) de ce pas dans le même jeu qu'il(s) critique(nt) en rendant (même en partie) son (leur) blog un espace de règlement de compte! Cela n'est pas du tout à l'avantage de boudourou . Concernant la "blogueuse" en question, j'ai eu l'occasion de la rencontrer et de discuter avec elle. C'est une fille pleine de talent et qui vient de débuter sa rubrique "blogs" dans La Presse, avec toutes les contraintes et les maladresses que cela peut supposer (lire son coup de gueule contre La Presse) | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Boudourou 24/8/2007, 10:28 | |
| C'est vrai qu'au lieu d'être un espace de critique constructive pour pointer les défaillances de la presse tunisienne, ça a l'air d'être devenu un espace de réglement de compte. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Boudourou 24/8/2007, 11:56 | |
| C'est vraiment la honte, nos journalistes sont de grands adeptes du copier-coller, j'ai déja vu pour les articles sportifs : hatha al9otr al cha9i9 en parlant de la tunisie et le brézilien Dos Santos! Sans oublier Mol7a9 al chourouk qui ne contient que des articles de Sayydatiet de Zahrat al 5alij... | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
Nombre de messages : 165 Localisation : sur une playlist Winamp 2.95 Emploi : vendeur de zlébya à la chantilly Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Boudourou 24/8/2007, 22:51 | |
| @ka3 & Ghoul : je ne partage pas votre point de vue..certes il y'a eu un semblant de reglement de compte (une 5obbilation implicant pleins de protagoniste (de maniere directe et/ou indirecte) mais ca s'est arreté aux altercations portant sur la journée de la liberté de la presse et ses retombées..ceci dit l'existance meme de ce blog a été catalysée par un reglement de compte entre les bloggeurs et un journaliste tunisien qui a créé tout un film de stanistes&Co autour de certains bloggers "connus" ... de toute facon il y a une enorme matiere premiere pour l'alimenter a base de betise journalistique dominante chez nous Hs : croyez le ou pas , j'ai passé 22 ans en tunisie..et jamais je n'ai acheté un seul journal tunisien | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Boudourou 24/8/2007, 23:13 | |
| - KoSkSi a écrit:
Hs : croyez le ou pas , j'ai passé 22 ans en tunisie..et jamais je n'ai acheté un seul journal tunisien Meme pas 9aws 9ouza7 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boudourou 25/8/2007, 10:49 | |
| - Stan_Lubrick a écrit:
- KoSkSi a écrit:
Hs : croyez le ou pas , j'ai passé 22 ans en tunisie..et jamais je n'ai acheté un seul journal tunisien Meme pas 9aws 9ouza7 ??? J'adorais 9aws 9ouza7 (j'y ai même publié un poème ) Désolé pour le HS | |
|
| |
KoSkSi Hémilus Tunizikus
| Sujet: Re: Boudourou 25/8/2007, 15:45 | |
| nahh , j'etais un inconditionnel de chahloul , 3erfene , 9aous 9ouza77 , majed , bécém (el majallét hein ) je parlais des journaux en Grand format , en noir et blanc...vous voyez lesquels?...ceux qui servent pour secher les vitres de la voiture aprés le lavage..... voilaaaa | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| |
| |
l'aigle Homo Habilis
| Sujet: Re: Boudourou 3/9/2007, 22:55 | |
| والله تابعت شويّة الخلاف اللي ثار مع صحفيّة "لابراس" ونعتقد زاده أنُّه صار فيه شويّة مبالغة..لكن المهمّ انّه الخلاف تطوّق وماطوّلش...
يبقى ان الفكرة ياسر حلوّة وتدلّ على تطوّر نوعي في وعي المدوّنين التوانسة اللي ولّوا يحاولوا يتدخّلوا بشكل ايجابي في الشأن العام الوطني...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boudourou | |
| |
|
| |
| Boudourou | |
|