Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Holdup Francais

+4
bellyassine
Donnie
El_Manchou
Max
8 participants
AuteurMessage
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 18:23

Je suis etonne que personne n'ait parle du match de la honte entre la France et l'Irlande ?

L'equipe de France dont le niveau frôlait la nullite s'est qualifiee d'une maniere honteuse ... c'est vraiment indigne !

Grosse tricherie (combiant un hors-jeu et deux mains) !

Seul les veritables experts du foot (anciens joueurs et entraineurs) ont exprime leur decpetion . ... par contre le nain, domenech , le ministres se gargarisent de cette qualif de la honte .. On retrouve bien l'esprit sarkozyste ou la tricherie fait partie integrale des methodes de travail ... la culture du resultat avec n'importe quel moyen !!
Mais au dela de cette mentalite de parvenus incultes, on retrouve un autre fleo, celui de l'incompetent qui s'en sort toujours grace au travail des autres .... Je par le l'incompétence flagrante du selectionneur Francais qui n'arrive meme pas a developper une strategie, une tactique , qui choisit ses joueurs en fonction de leur signe astral ... cette merde qui est le seul a exulter au sifflet final , car malgre tout ses joueurs grace a leur talents individuel et a qqes tricheries sont parvenus a qualifier la France...
Vous le connaissez Domenech , oui biensur , vous le coyez tous les jours ... rappelez vous ? l'incompetent au travail, celui qui a de bons appuis au sein de la hierarchie, celui qui utilise le travail des autres pour justifier sa presence et son gros salaire .. Vous voyez ? le profiteur parasite qui donne des ordes et qui n'y connait rien a rien ... eh ben il vient encore de nous prouver qu'il continuera a niquer tout le monde au passage et qu'il s'en sortira toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 18:26

moi je me suis juste dit : imaginons que l'égypte l'ait emporté sur l'algérie sur un but comme celui de la france contre l'irlande, il y aurait eu des dizaines de mort, la racaille aurait tout détruit à Marseille...
bref, ça démontre le fossé entre le monde civilisé et le reste du monde.
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 18:32

El_Manchou a écrit:
moi je me suis juste dit : imaginons que l'égypte l'ait emporté sur l'algérie sur un but comme celui de la france contre l'irlande, il y aurait eu des dizaines de mort, la racaille aurait tout détruit à Marseille...

oui mais toi tu ne connais pas la notion d'honneur, honnêteté, mérite, encore moin en foot !
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 18:38

Igor a écrit:
El_Manchou a écrit:

oui mais toi tu ne connais pas la notion d'honneur, honnêteté, mérite, encore moin en foot !
donc les irlandais n'ont aucun honneur ? c'est juste qu'ils sont civilisés contrairement aux 3arbouch
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 18:41

El_Manchou a écrit:
Igor a écrit:
El_Manchou a écrit:

donc les irlandais n'ont aucun honneur ? c'est juste qu'ils sont civilisés contrairement aux 3arbouch

non c'est toi qui ne connais pas l'honneur ... les irlandais si et ils l'ont prouve sur le terrain !
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 19:15

El_Manchou a écrit:

Les 3arbouch sont des animaux qu'on doit exterminer pour faire triompher les glorieux résistants berbéres on est tous d'accord mais c'ets pas le sujet.

Tant que les incompétents de la FIFA n'accepterons pas l'arbitrage
vidéo,ce genre d'évènement se reproduira encore dans les matchs de
foot,et on assistera encore à des vols aussi honteux que celui ci.
Je ne compredns pas ce qui empêche d'utiliser cette technique,en tout cas félicitation pour la France quand même.
bellyassine
Homo Addictus
Homo Addictus
bellyassine

Masculin Nombre de messages : 1005

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 22:33

Igor a écrit:
Je suis etonne que personne n'ait parle du match de la honte entre la France et l'Irlande ?

L'equipe de France dont le niveau frôlait la nullite s'est qualifiee d'une maniere honteuse ... c'est vraiment indigne !

Grosse tricherie (combiant un hors-jeu et deux mains) !

Seul les veritables experts du foot (anciens joueurs et entraineurs) ont exprime leur decpetion . ... par contre le nain, domenech , le ministres se gargarisent de cette qualif de la honte .. On retrouve bien l'esprit sarkozyste ou la tricherie fait partie integrale des methodes de travail ... la culture du resultat avec n'importe quel moyen !!
Mais au dela de cette mentalite de parvenus incultes, on retrouve un autre fleo, celui de l'incompetent qui s'en sort toujours grace au travail des autres .... Je par le l'incompétence flagrante du selectionneur Francais qui n'arrive meme pas a developper une strategie, une tactique , qui choisit ses joueurs en fonction de leur signe astral ... cette merde qui est le seul a exulter au sifflet final , car malgre tout ses joueurs grace a leur talents individuel et a qqes tricheries sont parvenus a qualifier la France...
Vous le connaissez Domenech , oui biensur , vous le coyez tous les jours ... rappelez vous ? l'incompetent au travail, celui qui a de bons appuis au sein de la hierarchie, celui qui utilise le travail des autres pour justifier sa presence et son gros salaire .. Vous voyez ? le profiteur parasite qui donne des ordes et qui n'y connait rien a rien ... eh ben il vient encore de nous prouver qu'il continuera a niquer tout le monde au passage et qu'il s'en sortira toujours ..

c'est une honte c'est vrai,d'autant plus que l'Irlande meritait vraiment de se qualifier.
Par contre je suis heureux pour une seule raison,c'est que Domenech n'entrainera pas immédiatement la Tunisie !!! Holdup Francais 189758
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof

Masculin Nombre de messages : 2314

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime19/11/2009, 22:37

La qualification est honteuse c'est vrai mais il faut pas non plus trop en faire.
Si la Tunisie par exemple s'était qualifié à la faveur d'un nul du Nigéria au Kenya suite à un but litigieux, ça n'aurait pas été très glorieux mais on serait quand même content d'être en coupe du monde sans pour autant fanfaronner.
A part Domenech qui avait l'air d'un simplet heureux lors des declarations d après match, les autres y compris Sarko n'ont pas vraiment fanfaronner.

Citation :
tout le monde en parle dans tous les medias pourtant !
Citation :
On retrouve bien l'esprit sarkozyste ou la tricherie fait partie
integrale des methodes de travail ... la culture du resultat avec
n'importe quel moyen !!
c'est donner beaucoup trop de dimension à cet évènement !
Krishna's Child
Homo Addictus
Homo Addictus
Krishna's Child

Masculin Nombre de messages : 1540

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime20/11/2009, 10:24

Ce but c'est la honte et les irlandais ont mieux joue que les francais (je participe un peu, pour une fois que je vois un demi-match!). Mais bon si le but avait ete refuse rien ne dit que l'Irlande se serait qualifiee, et puis il y avait un penalty refuse a Anelka plus tot, et la France avait quand meme gagne en Irlande, ce n'est pas rien, l'unique defaite des irlandais!

On va dire demi-hold-up ;-)
Zapp
Homo Addictus
Homo Addictus
Zapp

Masculin Nombre de messages : 1296

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime20/11/2009, 12:57

Krishna's Child a écrit:
Ce but c'est la honte et les irlandais ont mieux joue que les francais (je participe un peu, pour une fois que je vois un demi-match!). Mais bon si le but avait ete refuse rien ne dit que l'Irlande se serait qualifiee, et puis il y avait un penalty refuse a Anelka plus tot, et la France avait quand meme gagne en Irlande, ce n'est pas rien, l'unique defaite des irlandais!

On va dire demi-hold-up ;-)

il convient plus à la fifa que c'est la France, qui est une grosse pointure, soit présente à la coupe du monde et non pas l'Irlande !
et comme l'a dit Donnie, s'il y aura "la moviola" sur terrain, ça sera maintenant ou jamais !
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime20/11/2009, 14:07

de toute façon cette équipe ne représente pas vraiment la france mais plutot l'afrique Smile
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie

Masculin Nombre de messages : 528

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime20/11/2009, 14:18

sof a écrit:
La qualification est honteuse c'est vrai mais il faut pas non plus trop en faire.
Si la Tunisie par exemple s'était qualifié à la faveur d'un nul du Nigéria au Kenya suite à un but litigieux, ça n'aurait pas été très glorieux mais on serait quand même content d'être en coupe du monde sans pour autant fanfaronner.
A part Domenech qui avait l'air d'un simplet heureux lors des declarations d après match, les autres y compris Sarko n'ont pas vraiment fanfaronner.

Bon on ne peut quand même pas comparer la France à la Tunisie,c'ets un autre standing,d'autres ambitions.
Nous,nous sommes déjà contents si on se qualifie w ba3d 10 el teli,la France veut gagner la CDM,donc se qualifier d'une façon aussi minable,avec tricherie en plus je comprend que ça leur reste au travers de la gorge.

Mais bon c'ets le foot,l'arbitre ne l'a pas vue sa7a,emma on change les règles walla tout le monde accepte ces vols.
chidd-min-ghadi
Homo Habilis
Homo Habilis
chidd-min-ghadi

Masculin Nombre de messages : 857

Holdup Francais Empty
MessageSujet: Re: Holdup Francais   Holdup Francais Icon_minitime20/11/2009, 15:41

Les irelandais ont volé la victoire aux gorgiens sur un pénalty qui n'était aucunement justifié...c'est le karma.Et ils étaient bien contents de le marquer ce pénalty malgré qu'ils savaient que c'était injuste pour les georgiens.