| qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte | |
|
+7Donnie shtool Krishna's Child Kahéna El_Manchou chidd-min-ghadi Max 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 03:16 | |
| Oui c'est surtout parce qu'ils n'aiment pas l'Egypte. Il y a plein de tunisiens qui détestent l'Algérie aussi, mais dans cette situation l'Algérie devient leur plus grand amour ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 10:16 | |
| c'est surtout que les algériens ont colonisé notre pays puisqu'ils y rentrent comme dans un moulin et y causent énormément de problèmes | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 15:49 | |
| - Belial a écrit:
- Oui c'est surtout parce qu'ils n'aiment pas l'Egypte. Il y a plein de tunisiens qui détestent l'Algérie aussi, mais dans cette situation l'Algérie devient leur plus grand amour !
Il y a aussi le sentiment de justice qui prime ... Car ce qu'on fait les Egyptiens chez eux etait immonde ... et le fait qu'ils soient elimines est percu comme une justice (divine ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 16:28 | |
| Des égyptiens se sont fait aggrésser aussi en Algérie. Pour moi ce sont tous des cons, prendre un sport pour en faire une affaire pareille... J'ai par exemple vu la vidéo de l'arrivée de l'un des deux publics à l'aéroport soudanais et l'autre qui l'attendait de l'autre côté, les gens ne vont plus pour supporter leurs équipes mais pour "faire la guerre".
J'aimais le foot il y a 10 ans, mais j'ai fini par le détester à cause de toutes ces conneries. Les gens ne parlent plus que de ça, ils détestent les autres parce qu'ils supportent telle ou telle équipe, c'est même la première cause de régionalisme dans le pays, et là ça continue dans d'autres horizons, des pays entiers (les peuples) se détestent juste à cause de ce qui était à la base un sport et un moyen de divertissement. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 17:00 | |
| - Belial a écrit:
- Oui c'est surtout parce qu'ils n'aiment pas l'Egypte. Il y a plein de tunisiens qui détestent l'Algérie aussi, mais dans cette situation l'Algérie devient leur plus grand amour !
Bien sûr amma on ne peut pas nier qu'il y a une relation de fraternité entre les deux peuples. Ça peu sembler idéaliste et naïf amma lbere7 le rues étaient pleines avec les drapeaux de l'Algérie ( je comprend toujours pas mnin dabrouhom d'ailleurs ) ,tu imagine des tunisien brandissant aussi facilement le drapeau d'un autre pays que le leur ? Bon si les algériens c'étaient qualifié face au Maroc mathalan la joie aurait été plus mesuré,on n'aime as trop l'arrogance des égyptiens amma hier c'était comme si la Tunisie jouait. Je ne crois pas du tout au panarabisme,amma j'ai pas mal voyagé au Maghreb et il y a une relation spéciale entre les peuples,dommage que les politiciens ne suivent pas. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 17:05 | |
| en tout cas ça arrange le pouvoir algérien, le peuple reste dans la misère, le pays reste sous-développé, les généraux pompent tout le fric, mais le peuple est content !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 17:08 | |
| Est-ce que c'est vrai que le président algérien a offert 40 (?) voyages gratuits au deuxième match pour des algériens ? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 17:21 | |
| - Belial a écrit:
- Est-ce que c'est vrai que le président algérien a offert 40 (?) voyages gratuits au deuxième match pour des algériens ?
oui, ça lui a coûté moins qu'une nuit dans un palace | |
|
| |
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte 19/11/2009, 17:23 | |
| Et ça lui garantit beaucoup plus de votes aux prochaines élections... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte | |
| |
|
| |
| qualifs de la coupe du monde : Les joueurs Algeriens agresses et blesses en Egypte | |
|