| Bon plan vacances | |
|
+4Belial Phidias Bleach El_Manchou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Bon plan vacances 26/9/2009, 16:08 | |
| je cherche un bon plan pour partir en vacances 1 semaine mais sur internet il n'y a que la Tunisie ( avec des hôtels très très merdiques, selon les commentaires de tripadvisor ) ou des pays trop loins. Avez-vous un bon plan à me proposer ? je ne cherche pas un truc bruyant pour d'jeune ou un hôtel club avec des animations.... je cherche plutôt qq chose au bord de la mer, avec piscine et AU CALME ! merci | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Bon plan vacances 26/9/2009, 21:33 | |
| Bah si tu pouvais nous preciser ton budget, ce serait encore plus classe. Y a Cork au sud de l'irlande, des potes y sont alles et n'ont pas du tout regrette. Aussi ca devrait etre accessible a tout le monde.
Une adresse pour te donner une idee sur les hotels, et leurs prix, qu'on peut trouver la bas: http://www.booking.com/city/ie/cork.fr.html?aid=301664;label=cork-AuajlIXRyoAprP_5aSxgcwS1831812304;ws=&gclid=CPzwrIfzj50CFcmOzAodqQuc2Q
Sinon ca dependra de combien voudras tu depenser.
Pour le calme je me rappelle que le tour operateur anglais thomson faisait des packs de vacances de trois a dix jours de vacances au bord d'un lac ou en montagne. Les endroits varient entre l'Ecosse et Crete, et ils sont vraiment serieux en traitant leurs clients.
Voili voilou! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 11:58 | |
| en fait je cherche à bronzer idiot donc je cherche qq chose sur la méditerranée et le buget est entre 500 et 1000 euros | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 12:09 | |
| - El_Manchou a écrit:
- en fait je cherche à bronzer idiot donc je cherche qq chose sur la méditerranée et le buget est entre 500 et 1000 euros
Croatie | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 12:42 | |
| - Phidias a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- en fait je cherche à bronzer idiot donc je cherche qq chose sur la méditerranée et le buget est entre 500 et 1000 euros
Croatie en ce moment la température ne doit pas être tip top ? | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 12:54 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Phidias a écrit:
- El_Manchou a écrit:
Croatie en ce moment la température ne doit pas être tip top ? http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/meteo/127/meteo-croatie.html http://www.linternaute.com/voyage/croatie/climat-meteo/ | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 13:37 | |
| - Belial a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- Phidias a écrit:
- El_Manchou a écrit:
Croatie en ce moment la température ne doit pas être tip top ? http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/meteo/127/meteo-croatie.html http://www.linternaute.com/voyage/croatie/climat-meteo/ oui, voilà pour la Croatie ... - Citation :
- Si vous voulez profiter des superbes plages et que vous n'avez pas peur de la foule, la période s'étalant de début juin à fin septembre
est la plus propice. Les températures, entre 25°C et 30°C, sont très agréables sans être caniculaires. Détail d'importance pour les frileux, la température de la mer est de 23°C ! http://promosejours.voyages-sncf.com/Sejours/Index.asp?MODE=RECH&USR=3-W5S2ZNM5-1-SEJ Mais si tu veux vraiment du prix et encore un peu de température, tu retombes au Maroc, en Tunisie ou en Egypte (les croisières sur le Nil sont très avantageuses en ce moment : http://promosejours.voyages-sncf.com/Sejours/Index.asp?MODE=RECH&USR=3-W5S2ZNM5-5-SEJ). | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 15:35 | |
| - El_Manchou a écrit:
La classe, merci Sinon te bronzer a 1000 euros en octobre, tu fais pas un peu trop des fois. Voila donc l'Egypte, comme a dit Phidias mais pour la Tunisie, c'est pas trop le soleil en moment. | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| |
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 16:08 | |
| - Belial a écrit:
- Bleach a écrit:
- La classe, merci
C'est une expression, "bronzer idiot", il ne te traitait pas d'idiot OI merde Je comatais encore, le pire est que je la connais bien cette expression. Huhuhu, bon un moment de blonde, n'epiloguons pas une eternite dessus Voila donc l'Egypte alors. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| |
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 21:21 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Belial a écrit:
- Bleach a écrit:
- La classe, merci
C'est une expression, "bronzer idiot", il ne te traitait pas d'idiot c'est une expression inventée par un Tunisien : lofti ben hassine Ah je ne savais pas ca! Je savais que c'etait une "parodie" de mourir idiot. Genre bronzer idiot, passer des vacances sans rien apprendre. Mais c'est bien cool! | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 22:03 | |
| J'ai une copine qui vient de rentrer de Croatie, elle dit que c'est magnifique et elle s'est baignée tous les jours. | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 27/9/2009, 22:44 | |
| - supracrevette a écrit:
- J'ai une copine qui vient de rentrer de Croatie, elle dit que c'est magnifique et elle s'est baignée tous les jours.
Tiens Manchou, prépares ton transat et tes lunettes de soleil ... | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 22/12/2009, 00:49 | |
| SVP j'ai une petite question : ca revient a combien une semaine a Paris,sachant que j'ai un logement?? Bon a priori il y'aura une ou deux petites soirées,et quelques fringues bon marché (si j'en trouve) chez H et M !!!
Mais on m'a dit que les frais de transports et bouffe sont assez chers,ce que j'avais deja remarqué a Lyon.
Bref entre 700 et 1000 euros seraient ils suffisant pour passer un BON sejour??
merci !!! | |
|
| |
jazzmaster Homulus Foetus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 22/12/2009, 12:40 | |
| - bellyassine a écrit:
- SVP j'ai une petite question : ca revient a combien une semaine a Paris,sachant que j'ai un logement??
Bon a priori il y'aura une ou deux petites soirées,et quelques fringues bon marché (si j'en trouve) chez H et M !!!
Mais on m'a dit que les frais de transports et bouffe sont assez chers,ce que j'avais deja remarqué a Lyon.
merci !!! ah oui, largement! avec 700 /semaine, sachant que tu es logé, cela est amplement suffisent! Le transport n'est pas trop cher, tu prends un abonnement d'une semaine 20/25 euros et tu te balade as you like. La bouffe, bah a 20 euro, tu mange bien ds un résto, sachant que je pense pas que tu mangeras tt le temps dehors. Bon sejour. | |
|
| |
bellyassine Homo Addictus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 22/12/2009, 13:11 | |
| - jazzmaster a écrit:
- bellyassine a écrit:
- SVP j'ai une petite question : ca revient a combien une semaine a Paris,sachant que j'ai un logement??
Bon a priori il y'aura une ou deux petites soirées,et quelques fringues bon marché (si j'en trouve) chez H et M !!!
merci !!! ah oui, largement! avec 700 /semaine, sachant que tu es logé, cela est amplement suffisent! Le transport n'est pas trop cher, tu prends un abonnement d'une semaine 20/25 euros et tu te balade as you like. La bouffe, bah a 20 euro, tu mange bien ds un résto, sachant que je pense pas que tu mangeras tt le temps dehors. Bon sejour. Merci Jazz ca me rassure !!! | |
|
| |
Zapp Homo Addictus
| Sujet: Re: Bon plan vacances 22/12/2009, 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan vacances | |
| |
|
| |