| Blogosphere tunisenne vous dites? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 03:33 | |
| Ca fait bien longtemps que je ne faisais plus partie de la blogosphere tunisienne, bien longtemps aussi que je ne la visitais plus. Mais de lien en lien, j'ai atterri sur l'agregateur tuniblogs et ce que j'ai vu ne m'a pas plu. On bataille tous futilement a brailler sur la politique et religion et autres conneries, et on se bastonne a s'insulter entre blogs et bref, c'est encore plus degoutant qu'avant. S'il y a des membres qui suivent encore les blogs tunisiens, ce serait sympa de leur part qu'il me parle un peu plus de ce qui s'y passe. Et s'il peuvent me donner quelques liens interessants, je leur serai bien reconnaissant. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 08:33 | |
| Le truc classique : une campagne de diffamation et d'insultes contre les bloggueurs athées, laïques ou simplement libéraux. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 08:41 | |
| - Ghoul a écrit:
- Le truc classique : une campagne de diffamation et d'insultes contre les bloggueurs athées, laïques ou simplement libéraux.
C'est tout a fait ce que j'ai vu! En plus il y a un super lourdingue qui s'en prend a d'autres gens et en traitant les gens avec qui il n'est pas d'accord comme etant des pedes et des pedophiles. Je me rappelle une fois ou toutes ces personnes, qui sont vachement utiles a la properite du Web 2.0, menacaient d'arreter de bloguer ou de quitter les aggregateurs si ces derniers ne bannissaient pas un blog homosexuel. Je sais pas si vous vous rappeler ou si vous avez un peu suivi mais je priais nuit et jour pour qu'ils appliquent leurs menaces. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 08:52 | |
| Le problème c'est que l'aggrégateur est perçu comme un forum, ou pire comme une vitrine de la Tunisie; Les intolérences se déclarent alors : certains ne veulent pas que les blogs qui ne correspondent pas à leur champs d'acceptation soit sur tn-blogs. C'était la même chose sur le mac. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 09:17 | |
| Voila, et donc faut qu'un blog permet aux autres bloggueurs de dire qu'ils sont d'accord en commentaires, et s'il est rempli de "fsas" ce serait encore mieux. Qu'il soit en dialecte tunisien, et on aura un gagnant. Et moi qui ralait sur le fait que dans la plupart du temps on fait chier, sur les blogs, a parler de ce qu'on ressent ou de notre "avis" de facon lourdement futile et sans s'approfondir je retrouve des notes qui ressemblent a une discussion msn differee ou une joute ridicule. Comme les fameux forums, quoi.
Sinon pour le boycott, c'est vrai que c'est bien quelque chose de typiquement arabe. Mettons les batons dans les roues de celui qui nous a cause du tort (inclus ceux qui ne partagent pas le meme avis avec eux) et essayons de le rendre le plus pauvre que possible. Il comprendra que nous avons raison! J'avais espoir en cette ere du Web 2.0 mais je crois qu'il faudrait que je revois mes calculs a la baisse. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 10:19 | |
| la technologie n'est pas un remède à la médiocrité :/ | |
|
| |
ZohraLambouKa Australopithecus
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 12:28 | |
| - Ghoul a écrit:
- la technologie n'est pas un remède à la médiocrité :/
Ca l'amplifie. Par ailleurs, je pense que le web a eu quand meme le merite de montrer les discensions entre les différentes composantes de la société tunisienne qui ont été longtemps cachées par la chape de plomb gouvernementale. Imaginez ces discensions visible dans la rue... Ca finira comme l'algérie ou le liban... | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 13:01 | |
| En effet ces derniers temps en plus de la bataille rangee, jonchee d'insultes et d'ordures qui anime la blogosphere on assiste en plus a l'usurpation d'identite et au piratage des comptes tn-blogs ans blogger .... L'admin de tn-blogs s'amuse a supprimer manuellement les faux comptes et les doublons ...
c'est marrant, c'est toujours le camp islamiste qui a recours au piratage ... on l'a aussi remarque sur facebook ... quand il s'agit de s'exprimer dans l'illegalite, c'est toujours les islamistes qui sont en premiere ligne.
Donc la blogosphere tunisienne est devenue un depotoir infeste de vermines .. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 14:19 | |
| - Bleach a écrit:
C'est tout a fait ce que j'ai vu! En plus il y a un super lourdingue qui s'en prend a d'autres gens et en traitant les gens avec qui il n'est pas d'accord comme etant des pedes et des pedophiles. Je me rappelle une fois ou toutes ces personnes, qui sont vachement utiles a la properite du Web 2.0, menacaient d'arreter de bloguer ou de quitter les aggregateurs si ces derniers ne bannissaient pas un blog homosexuel. Je sais pas si vous vous rappeler ou si vous avez un peu suivi mais je priais nuit et jour pour qu'ils appliquent leurs menaces. Le blog homosexuel existe encore ? Tu as un lien ? | |
|
| |
ZohraLambouKa Australopithecus
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 14:39 | |
| - Igor a écrit:
- En effet ces derniers temps en plus de la bataille rangee, jonchee d'insultes et d'ordures qui anime la blogosphere on assiste en plus a l'usurpation d'identite et au piratage des comptes tn-blogs ans blogger ....
L'admin de tn-blogs s'amuse a supprimer manuellement les faux comptes et les doublons ...
c'est marrant, c'est toujours le camp islamiste qui a recours au piratage ... on l'a aussi remarque sur facebook ... quand il s'agit de s'exprimer dans l'illegalite, c'est toujours les islamistes qui sont en premiere ligne.
Donc la blogosphere tunisienne est devenue un depotoir infeste de vermines .. Les islamistes le sac et la mer... | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 16:51 | |
| [quote="Donnie"] - Bleach a écrit:
C'est tout a fait ce que j'ai vu! En plus il y a un super lourdingue qui s'en prend a d'autres gens et en traitant les gens avec qui il n'est pas d'accord comme etant des pedes et des pedophiles. Je me rappelle une fois ou toutes ces personnes, qui sont vachement utiles a la properite du Web 2.0, menacaient d'arreter de bloguer ou de quitter les aggregateurs si ces derniers ne bannissaient pas un blog homosexuel. Je sais pas si vous vous rappeler ou si vous avez un peu suivi mais je priais nuit et jour pour qu'ils appliquent leurs menaces. Voila http://gaytun.blogspot.com/ Sinon je bien d'accord avec le reste de la bande, c'est bien decevant. Sinon, les athes non plus ne sont pas que des lumieres, il y a bien quelques idiots qui se font toujours encercles. Les islamistes adorent ca, et sinon s'ils n'arrivent pas a refuter les arguments, ils s'en prennent a ces derniers par un sarcasme hyyyyper irritant (et quand c'est en plus en tunisien, alors la). Sinon, je suis bien content du forum, il fait bon y vivre et ceux, GRACE A VOUS! Chers alternautes, ainsi que les autorites competentes. Meme si l'opposition de nos avis respectifs est gigantesque des fois (souvent), on ne vire jamis (ou de facon tres rare) a la bassesse. Merci le forum ! | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 6/9/2009, 23:32 | |
| Beaucoup de bruit pour rien ce blog,fibeli bech ya7ki 3la 7yetou w macheklou tla3 juste des copier coller. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 7/9/2009, 04:19 | |
| - Donnie a écrit:
- Beaucoup de bruit pour rien ce blog,fibeli bech ya7ki 3la 7yetou w macheklou tla3 juste des copier coller.
Qu'il soit a chier n'est pas le probleme, mais il a le meme droit d'ecrire des conneries ou de plaggier que tout le monde. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 7/9/2009, 12:26 | |
| - Bleach a écrit:
Qu'il soit a chier n'est pas le probleme, mais il a le meme droit d'ecrire des conneries ou de plaggier que tout le monde. J'ai pas dit le contraire. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 7/9/2009, 21:28 | |
| - Donnie a écrit:
- Beaucoup de bruit pour rien ce blog,fibeli bech ya7ki 3la 7yetou w macheklou tla3 juste des copier coller.
il a quand même parlé de l'homophobie du PDp http://gb3t.wordpress.com/ | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? 8/9/2009, 03:19 | |
| - Bleach a écrit:
Les islamistes adorent ca, et sinon s'ils n'arrivent pas a refuter les arguments, ils s'en prennent a ces derniers par un sarcasme hyyyyper irritant (et quand c'est en plus en tunisien, alors la). Sinon, je suis bien content du forum, il fait bon y vivre et ceux, GRACE A VOUS! Chers alternautes, ainsi que les autorites competentes. Meme si l'opposition de nos avis respectifs est gigantesque des fois (souvent), on ne vire jamis (ou de facon tres rare) a la bassesse. Merci le forum ! Notre havre de paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blogosphere tunisenne vous dites? | |
| |
|
| |
| Blogosphere tunisenne vous dites? | |
|