Nombre de messages : 2545 Age : 37 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Orgasme feminin 2/9/2009, 04:40
Suite a la publication de cette video sur facebook, j'ai eu d'étranges conversations avec des amies. L'une n'arrivait pas a comprendre comment est ce que je pouvais publier une video pareille, est ce que j'avais pas de 7echma et toute cette merde
L'autre m'a avoué qu'elle ne s'est jamais masturbée de la vie. Comment se peut il qu'une femme de vingt ans n'essaie meme pas de connaitre son corps (sans parler de celles qui meurent sans jamais avoir eu un orgasme )
Regardez cet excellent documentaire d'arte
Spoiler:
Documentaire de Sophie Jeaneau, (France, 2006, 45mn), ARTE France
L’orgasme est-il une quête absolue ? Celui que l’on connaît en se masturbant est-il aussi fort que celui que l’on vit à deux ? Quel est le rôle des “scénarios érotiques” ? Quelle est la subtile alchimie entre le corps et l’esprit qui amène jusqu’au plaisir ? Masturbation, jouissance clitoridienne ou vaginale, fantasmes, sentiments…: dans ce reportage des femmes parlent ouvertement de leur expérience.
Des témoignages toujours francs, parfois poétiques, auxquels s’ajoutent les analyses de spécialistes – psychiatres, sexologues, neurobiologistes – qui décryptent, croquis et vidéos à l’appui, la jouissance sous toutes ses formes.
1ère Partie :
2ème Partie :
3ère Partie :
Belial Homulus Administratus
Nombre de messages : 1722 Age : 68 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 2/9/2009, 05:04
Je l'ai déjà vu, pas toutes les parties proposées ici apparemment, mais je me rappelle avoir regardé un documentaire d'une quarantaine de minutes.
Sinon c'est déjà bien qu'elles aient pu te dire des choses sur leurs "masturbation", d'habitude les filles, du moins tunisiennes, font tout pour ne pas parler de ce truc-là en particulier, et je ne comprends pas trop pourquoi. Un autre truc que je ne comprends pas, c'est connu, l'orgasme féminin est beaucoup plus intense que le masculin, et pourtant les filles ne semblent pas y prêter de l'attention, du moins pas autant que les garçons. Bon c'est elles qui ratent quelque chose à la fin
Bleach Homo Mollis
Nombre de messages : 892 Age : 36 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 2/9/2009, 05:15
Je viens de finir la premiere partie! Je suis un peu decu, par ARTE, c'est plus un recueil de temoignages erotiques avec des plans inseres de nichons ou de zoom sur les poitrines des interviewes qu'une vraie introduction a la masturbation feminine. Jusque la, y a rien de bien nouveau. Mais je suis bien conscient que c'est encore au debut, on va voir ce que ca va donner avec la deuxieme et troisieme partie! P.S.: Je trouve les deux filles, la blonde et la brune, bien sympathiques!
Edit @03:39 Parce que j'en peux plus de rire, mon bide me fait hyper mal. -J'ai senti une grosse grosse boule au fond... -... oui... ca... ca c'est l'uterus... _________________________________________________ J'ai fini la deuxieme partie. Aurait pu faire mieux! L'invention du docteur autrichien est bien interessante mais le reste est sans plus. C'est bien mignon de voir de belles jeunes femmes parler de leurs experiences, mais tout le monde a du savoir ca en conversations msn ou quelques cuites intimes. Mais bon je comrpend un peu l'objectif de l'oeuvre, montrer des femmes qui savent comment avoir du plaisir. C'est bien, c'est cool. Je ne regrette pas d'avoir regarde. Merci, Holy !
Je m'attaque au troisieme. _________________________________________________ J'ai fini la troisieme partie. En tout, c'est bien cool. Jocelyne est bien touchante, et les temoignages ont bien cool en fait. Seul truc qui m'a fait bien sourciller c'est l'histoire de l'urine dans l'ejaculation de la femme fontaine... Brrrr!
trainspotting Homo Habilis
Nombre de messages : 939 Age : 43 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 2/9/2009, 09:37
Je pourrai pas dire si l'orgasme féminin est plus intense que le masculin il faudrait changer de sexe pour le savoir
sinon ce que dit Holy ne m'étonne pas, une de mes copines s'est mariée, un mois après le mariage (et donc la consommation dudit mariage) on se retrouve à discuter de l'acte sexuel et du plaisir et là j'apprends stupéfaite qu'à 26 ans cette fille n'a même jamais entendu parler de masturbation et encore moins de clitoris c'est bien simple elle ne savait pas où il se trouve. A sa décharge je dirai quand même qu'il est plus évident pour un mec de savoir comment se masturber (l'objet du crime est bien en évidence devant lui) . Une fille doit vraiment chercher à le faire et à le trouver , même si elle n'était ni prude ni religieuse (le cas de ma copine) et qu'elle ressentait du plaisir on regardant par exemple une vidéo cochonne il lui resterait encore à trouver comment augmenter ce plaisir. (je ne me souviens pas qu'on nous ait parlé du clitoris en cours de science par exemple , par contre on a abordé le pénis et le vagin en long et large... si j'ose dire ) d'où d'ailleurs le blocage psychologique car une fille , contrairement aux garçons , n'est censée développer des désirs qu'avec le mariage ou au moins uniquement avec son amoureux et pas en période de célibat, la femme n'est pas censée ressentir du plaisir seule car alors elle perdrait sa féminité et deviendrait masculine. (d'ailleurs la copine en question a refusé de se masturber par elle même : c'était à son mari de le lui faire)
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 2/9/2009, 10:32
woh ellottof 7ram 3ib yezzi e7chem
Holy Trousers Homo Pacificus
Nombre de messages : 2545 Age : 37 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 05:18
trainspotting a écrit:
d'où d'ailleurs le blocage psychologique car une fille , contrairement aux garçons , n'est censée développer des désirs qu'avec le mariage ou au moins uniquement avec son amoureux et pas en période de célibat, la femme n'est pas censée ressentir du plaisir seule car alors elle perdrait sa féminité et deviendrait masculine. (d'ailleurs la copine en question a refusé de se masturber par elle même : c'était à son mari de le lui faire)
J'ai pas trop compris d'ou est ce qu'elle vient cette interdiction. Est ce que vous en parlez entre femmes ? Tes copines ou ta mère te prevenait qu'il fallait pas chercher a avoir du plaisir ?
Goro Homulus Foetus
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 16:32
C'est bizarre, je ne peux pas visionner la video ! J'ai ce message : "Vidéo protégée"
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 19:33
je refuse de croire que qq'un, un etre humain, puisse rester 26 ans sans ressentir le moindre... plaisir sexuel. aucune ceinture de chasteté ne pourra l'en empecher. une fille n'a pas besoin d'un manuel d'anatomie pour savoir qu'en s'astiquant un peu l'entre jambes, elle pourra prendre son pied, tout comme un chaton n'a pas besoin que sa mere lui foute un mamelon ds la gueule pour apprendre a teter. qu'elle sache pas ce que c'est qu'un clito, oui peut etre, elle a pas osé regarder dans un miroir ou.. se pencher un pe pour decouvrir, mais elle sait quand meme que y'a des zones ou des caresses lui font un effet.. pour le moins bizarre.
Hyperion Homo Pacificus
Nombre de messages : 3432 Age : 46 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 19:45
heautontimoroumenos a écrit:
je refuse de croire que qq'un, un etre humain, puisse rester 26 ans sans ressentir le moindre... plaisir sexuel. aucune ceinture de chasteté ne pourra l'en empecher. une fille n'a pas besoin d'un manuel d'anatomie pour savoir qu'en s'astiquant un peu l'entre jambes, elle pourra prendre son pied, tout comme un chaton n'a pas besoin que sa mere lui foute un mamelon ds la gueule pour apprendre a teter. qu'elle sache pas ce que c'est qu'un clito, oui peut etre, elle a pas osé regarder dans un miroir ou.. se pencher un pe pour decouvrir, mais elle sait quand meme que y'a des zones ou des caresses lui font un effet.. pour le moins bizarre.
Je me rappelle une émission de radio avec Brigitte lahaie sur la masturbation, une des intervenantes avait plus de 70 ans et elle a dit qu'elle avait découvert la masturbation et l'orgasme après la mort de son mari une dizaine d'année auparavant et depuis elle dit qu'elle se masturbe tous les jours . ça existe des femmes qui n'ont jamais connu d'orgasmes.
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 20:42
oui, un orgasme oui... tous les hommes sont pas comme pas moi apres tout mais qu'une femme ne se toouche jamais.. c'est qd meme difficille a croire.
Bleach Homo Mollis
Nombre de messages : 892 Age : 36 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 21:41
Si si heauti. Il faut savoir qu'une femme n'est pas un homme. La position de son organe, et qu'il ne soit pas si evident a voir. Le refus de la societe d'attribuer a la femme son droit d'avoir du plaisr. Dans la plupart des cas, la victimisation de la femme en plaisir sexuel. Tout ca font que les femmes, peuvent se toucher, mais sans reel interet. Je veux dire, par curiosite elle peut se toucher le mont, le capuchon, les levres ou le perinee mais sans vrai atteinte meme pour le debut d'un plaisir. Pour l'homme c'est autre chose, c'est la, a chaque fois qu'il pisse il la voit, il la sent. La plupart des hommes se sont mis a se masturber d'eux meme, parce que la bite est quand meme visible. Tandisque pour la femme, c'est pas toujours evident.
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 22:05
Vous exagerez quand meme un peu là. Vous la transformez en une boule de muscles asexuée. je ne compare pas l'homme. Mais qd meme, meme cette diabolisation du corps feinin ne peut pas la rendre completement insensible a une carresse.
Bleach Homo Mollis
Nombre de messages : 892 Age : 36 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 22:15
Ce serait plutot qui sous-estime la repercussion de l'oppression sexuelle. Un blocus mental du plaisir devient une insensibilite aux caresses au meilleur des cas. Mais au pire, ca peut mener a une frigidite. Et pour l'orgasme feminin, 'tain y a des femmes qui ne l'ont pas senti alors qu'elles sont actives sexuellement, que parler de celles qui sont assieges par des moeurs debiles.
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 22:21
pour l'orgasme, oui, je suis tt a fait d'accord. ama tu sais ce qu'on dit, y'a pas de femmes frigides, y'a que des mauvaises langues... ou doigts en l'occurence. et non, je suis tjr pas convaincu... "la curiosité, tout le monde y passe", un etre qui n'a jamais senti rien qu'une caresse ça peut pas exister!!!
Bleach Homo Mollis
Nombre de messages : 892 Age : 36 Date d'inscription : 05/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 22:27
Mais non, si tu reduis ca a une simple caresse bah evidemment que tout le monde a du sentir ca au moins un milliard de fois. Je parlais du fait que les caresses genitales n'est pas aussi evidente pour l'homme que pour la femme, et de ce fait, c'est plausible qu'un bon nombre de bonnes femmes n'ont pas senti la cool sensation de papillons dans le ventre. Sinon la frigidite existe bel et bien, malheureusement, et meme avec les meilleurs intentions au monde et la meilleur adresse, on ne pourrait pas la surpasser facilement. C'est un trouble d'ordre sexuel et psychologique bien connu, mais pas encore bien compris. Les hypotheses se succedent, societe, indisposition physique, repression, mais ca reste toujours du domaine mysterieux et confus de l'esprit humain.
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 22:40
si elle peut ressentir une carresse c'est qu'elle peut eprouver du plaisir en se touchant, peut etre meme sous la douche. pour la frigidité, a ce que je sache.. ça diparait des livres de psychologie, je dois encore verifier ça.
Holy Trousers Homo Pacificus
Nombre de messages : 2545 Age : 37 Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 22:48
je suis du même avis que heatontimoroumenos (ouf!), je pense que ces femmes qui disent ne s'etre jamais masturbés ne disent pas la verité ( pudeur ? )
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 23:10
c'est avec grand mal que je le dis... les psy croient toujous que ça existe en tant que trouble psychologique!!
trainspotting Homo Habilis
Nombre de messages : 939 Age : 43 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 23:40
Holy Trousers a écrit:
trainspotting a écrit:
d'où d'ailleurs le blocage psychologique car une fille , contrairement aux garçons , n'est censée développer des désirs qu'avec le mariage ou au moins uniquement avec son amoureux et pas en période de célibat, la femme n'est pas censée ressentir du plaisir seule car alors elle perdrait sa féminité et deviendrait masculine. (d'ailleurs la copine en question a refusé de se masturber par elle même : c'était à son mari de le lui faire)
J'ai pas trop compris d'ou est ce qu'elle vient cette interdiction. Est ce que vous en parlez entre femmes ? Tes copines ou ta mère te prevenait qu'il fallait pas chercher a avoir du plaisir ?
c'est pas le plaisir en lui même qui est tabou, mais le plaisir seul. En fait on nous a bourré le crâne que le plaisir venait durant le mariage quand le mec savait s'y prendre (comme si le pauv' gars était devin et qu'il savait automatiquement ce qui nous faisait plaisir) . Quant à la masturbation personne n'est venu nous dire qu'il existait une masturbation féminine, par contre on connaissait tous à l'adolescence la masturbation masculine (et pour cause l'organe est bien en évidence, et on a toute eu droit un jour ou l'autre au spectacle en direct dans le métro ou ailleurs) J'ai appris qu'il existait une masturbation féminine moi même sur internet en cherchant à en savoir un peu plus sur la sexualité et je n'ai compris vraiment où se trouvait le clitoris que bien plus tard. Alors Imagines ce que ça doit être dans des familles un peu moins ouvertes
trainspotting Homo Habilis
Nombre de messages : 939 Age : 43 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 15/9/2009, 23:43
Holy Trousers a écrit:
je suis du même avis que heatontimoroumenos (ouf!), je pense que ces femmes qui disent ne s'etre jamais masturbés ne disent pas la verité ( pudeur ? )
hélas g bien peur que pour la plus part ce ne soit tout à fait vrai
sinon y'a aussi le vaginisme très courant chez les jeunes mariées tellement courant qu'ils ont inventé dessus chez nous une histoire de sorcellerie et l'appellent tasfi7
Despondency Homulus Foetus
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Orgasme feminin 16/9/2009, 00:05
Dire qu'une femme est frigide , c'est contourner un probleme d'ordre psychologique. Et c'est d'autant plus grave puisqu'une femme qui entendra dire qu'elle est frigide va surement être bloquée , c'est une sorte d'engrenage, plus on lui dit qu'elle ne pourra pas atteindre l'orgasme, plus elle en sera convaincue, plus ça sera difficile d'atteindre cet orgasme. Alors, évitez , évitez de dire que la frigidité existe ( même pour déconner è_é ) .
Les femmes qui ont du mal à jouir sont souvent des femmes complexées (le physique y est pour beaucoup ), ou dans le pire des cas , des femmes qui ont reçu des choc psychologiques, un viol par exemple .
Mais je ne peux pas croire qu'une femme qui a essayé de se masturber dans le but de jouir et qui est bien disposée à le faire(je parle ici des femmes qui ont subi des troubles qui ne leur permettent pas d'avoir une sexualité épanouie) ,n'y arrive jamais. J'ai aussi du mal à croire qu'une femme puisse dire que la frigidité existe, d'abord personnellement , je trouve ça dégradant, et puis ... ça ne sert qu'à destabiliser un peu plus des femmes qui sont déjà dans le doute .
trainspotting a écrit:
sinon y'a aussi le vaginisme très courant chez les jeunes mariées tellement courant qu'ils ont inventé dessus chez nous une histoire de sorcellerie et l'appellent tasfi7
Ah oui, le vaginisme.. qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries dessus, c'est pas possible u_u
heautontimoroumenos Homo Habilis
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Orgasme feminin 16/9/2009, 00:09
chta3mel hné enti? c'est une discussion pour les grandes personnes!!!
Mohsin Hamid Homulus Foetus
Nombre de messages : 44 Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Orgasme feminin 7/11/2009, 21:34
Bien que le Sexualité ne soit interdite qu'avant le mariage, cette notion reste à la fois taboue et diabolisée... L'amie d'une amie voit l'acte comme un passage obligé et écoeurant avant de le percevoir comme du plaisir. Bah justement, vous parlez de vaginisme qui est à la base, un problème psychologique... Je me demandais s'il y avait beaucoup de cas en Tunisie ou des les autres pays arabes.
trainspotting Homo Habilis
Nombre de messages : 939 Age : 43 Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Orgasme feminin 7/11/2009, 23:45
Mohsin Hamid a écrit:
Bien que le Sexualité ne soit interdite qu'avant le mariage, cette notion reste à la fois taboue et diabolisée... L'amie d'une amie voit l'acte comme un passage obligé et écoeurant avant de le percevoir comme du plaisir. Bah justement, vous parlez de vaginisme qui est à la base, un problème psychologique... Je me demandais s'il y avait beaucoup de cas en Tunisie ou des les autres pays arabes.
il peut pas y avoir de statistiques fiables sur le vaginisme comme tu peux l'imaginer (à supposer qu'il y en ait tout court) la majorité de mes amies viennent de villages du sahel et de sousse et elles m'ont raconté pas mal de cas de tasfi7 qui bloqueraient le premier rapport ce qui revient au vaginisme
Mohsin Hamid Homulus Foetus
Nombre de messages : 44 Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Orgasme feminin 7/11/2009, 23:59
trainspotting a écrit:
il peut pas y avoir de statistiques fiables sur le vaginisme comme tu peux l'imaginer (à supposer qu'il y en ait tout court) la majorité de mes amies viennent de villages du sahel et de sousse et elles m'ont raconté pas mal de cas de tasfi7 qui bloqueraient le premier rapport ce qui revient au vaginisme
Oui effectivement, j'ai du mal à trouver un pourcentage, c'est difficilement mesurable...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Orgasme feminin
Orgasme feminin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum