| [Serie] Weeds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: [Serie] Weeds 19/8/2009, 11:37 | |
| En ce moment je suis a fond dans une serie appelee Weeds que je trouve geniale. Une banlieue americaine peuplee de blancs aises et prores sur eux (un peu a la desperate housewifes), Une veuve qui apres la mort de son mari se retrouve sans ressources et qui decide de dealer du l'herbe. Sous leurs habits propores pas mal d'habitants de cette banlieue chic se trouvent etre de tres bon consommateurs de beu ... Bref dans cette serie on va de surprises en surprises et le suspens est au RDV | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 19/8/2009, 19:55 | |
| j'aime bien, dans le même genre il ya californication que je te conseille vivement. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 20/8/2009, 12:02 | |
| - Ghoul a écrit:
- j'aime bien, dans le même genre il ya californication que je te conseille vivement.
Oui j'ai vu la premiere saison ... c'est un peu plus trash a mon gout ... meme si j'aime bien | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 20/8/2009, 20:39 | |
| le sexe... la drogue... a quand une série sur les fans de bière | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| |
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 26/8/2009, 01:52 | |
| J'aime beaucoup weeds, j'ai fini la quatrieme saison et j'attend que les episodes de la cinquieme soient plus nombreux! Je voudrais simplement te dire, Igor, que Nancy est d'origine juive et que y aura une interaction avec un musulman dans un des episodes, faudrait prendre le personnage au troisieme degre, meme si c'est pas trop des conneries. Je trouve que Doug devient de plus en plus sympa, et la hausse du budget de production ne fait que du bien a cette serie tres tres cool. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 26/8/2009, 10:54 | |
| - Bleach a écrit:
- J'aime beaucoup weeds, j'ai fini la quatrieme saison et j'attend que les episodes de la cinquieme soient plus nombreux! Je voudrais simplement te dire, Igor, que Nancy est d'origine juive et que y aura une interaction avec un musulman dans un des episodes, faudrait prendre le personnage au troisieme degre, meme si c'est pas trop des conneries.
Je trouve que Doug devient de plus en plus sympa, et la hausse du budget de production ne fait que du bien a cette serie tres tres cool. Nancy n'est pas d'rogine Juive, mais son mari oui, d'ailleurs a un moment elle evoquait son rejet de la part de la commaunaute juive car elle n'en faisait pas partie (episode de la pose de la stelle funeraire). Bref tu as remarque aussi la grosse propagande ? - quand son beau frere a voulu devenir rabin, il est alle dans une ecole rabbinique, dont la directrice est une bombasse trentenaire les seins a l'air et la bouche aussi accueillante qu'un aspirateur a b*** , cette directrice se trouve etre SM, bi-sexuelle et nympho .... tu crois que c'est du second degres ? car moi qui habite dans un quartier juif, je n'ai jamais au grand jamais vu une juive pratiquante vivre de la sorte. Car les pratiquantes doivent elles aussi cacher leur cheveux, mettre de longues robes et cacher leur bras (voilees cacher) - Par contre le seul musulman de la serie, est un bon 5wenji raciste qui insulte les blancs et les infideles a chaque fois qu'il en voit un etc ... donc d'apres moi l'image de la juive directrice d'ecole rabbinique est completement fausse et inimaginable n'importe ou dans le monde, par contre le 5wenji musulman existe reellement mais n'est surement pas tres representatif des musulmans noir des US. Quitte a donner des echantillons autant etre equitable ... non ? | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 26/8/2009, 18:57 | |
| Aaaaah autant pour moi! Ouais, c'est vrai ! C'est le mari qu'est juif! En tout cas, comme je t'ai dit, faut prendre ca a un degre superieur sinon tu vas grincer des dents devant la plupart des productions. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 26/8/2009, 19:46 | |
| - Bleach a écrit:
- Aaaaah autant pour moi! Ouais, c'est vrai ! C'est le mari qu'est juif!
En tout cas, comme je t'ai dit, faut prendre ca a un degre superieur sinon tu vas grincer des dents devant la plupart des productions. Je sais .. c'est d'ailleirs pour ca que j'ai recommande cette serie, et qui fait partie des mes series favorites. car je fait abstraction de certains details "genants". Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tete avec ca ... mais c'est toujours interessant de relever les conneries quand elles se produisent. en plus quand tu regardes ce genre de series c'est pour te divertir, c'est du delire, pourquoi veulent ils nous envoyer des messages subliminaux sur le conflit israelo palestinien ou sur les religions ? on par de series ou ca baise, ca boit, ca se drogue allegrement , qu'est ce qu'on a a foutre des juifs et des problemes geo-politiques ! | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: [Serie] Weeds 26/8/2009, 19:52 | |
| T'as raison sur ce point, mais sache que c'est purement commercial, hein! Je ne les justifie pas, mais je tiens seulement a preciser que la ou des producteurs croient qu'enchainer gag debile sur gag debile fait hausser l'audimat', d'autres pensent que laisser penser qu'ils sont a fond avec la souffrance juive ferait pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Weeds | |
| |
|
| |
| [Serie] Weeds | |
|