| le voile envahit la plage, même à el Marsa | |
|
+9Astaghfirullah The_Acro_bat Krishna's Child Il Divo Max lilia chidd-min-ghadi PM El_Manchou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: le voile envahit la plage, même à el Marsa 18/8/2009, 22:20 | |
| http://3ayechmelmarsa.blogspot.com/2009/08/blog-post_17.html | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 18/8/2009, 22:49 | |
| La chose au premier plan c'est un fantome... Ca arrive parait il quand la luminosité est intense... | |
|
| |
chidd-min-ghadi Homo Habilis
Nombre de messages : 857 Age : 39 Localisation : l'olympe Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 01:14 | |
| personnelllement si ça avait été ma mére sur la photo, je trouve isséyid mta3 ilblog w nosdim fi wéldih: hédhi lilheineken .... hédi bich titfarhid...hédhi lilheineken ...w hédhi bich titfarhid.. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 02:22 | |
| ça c'est une actualité nationale !!!
HS : 9taltouna bel voile ! belléhi a3mlou rubrique spéciale rien que pour le voile wahna mertahin ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 10:44 | |
| - chidd-min-ghadi a écrit:
- personnelllement si ça avait été ma mére sur la photo, je trouve isséyid mta3 ilblog w nosdim fi wéldih: hédhi lilheineken .... hédi bich titfarhid...hédhi lilheineken ...w hédhi bich titfarhid..
malla jaw ... Tu commence bien dis donc ! | |
|
| |
Il Divo Homulus Foetus
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 10:52 | |
| - lilia a écrit:
- ça c'est une actualité nationale !!!
HS : 9taltouna bel voile ! belléhi a3mlou rubrique spéciale rien que pour le voile wahna mertahin ! Non l'actualité nationale c bisounours wi rigua esseyla | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 11:20 | |
| - lilia a écrit:
- ça c'est une actualité nationale !!!
HS : 9taltouna bel voile ! belléhi a3mlou rubrique spéciale rien que pour le voile wahna mertahin ! et une rubrique 9amis aussi svp | |
|
| |
Krishna's Child Homo Addictus
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 11:35 | |
| Je suis alle une fois me baigner a la marsa cette annee... Je pense que je retournerai dans quelques annees par curiosite. | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 12:42 | |
| - El_Manchou a écrit:
- http://3ayechmelmarsa.blogspot.com/2009/08/blog-post_17.html
comment ça, même à la marsa? Moi j'ai vu ça dans les hôtels, depuis je m'en contrefous... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 12:56 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- http://3ayechmelmarsa.blogspot.com/2009/08/blog-post_17.html
comment ça, même à la marsa?
Moi j'ai vu ça dans les hôtels, depuis je m'en contrefous... oui, certains hôtels ont dû poser des pancartes : interdiction de nager dans la piscine avec ses vêtements ou son voile, vu le nombre croissants de jboura et d'algériennes cagoulées | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 13:07 | |
| Bon voile ou pas voile,
on est maintenant bien préparé pour devenir une mamlaka 3arabia, mamlaket iran.
Sur la photo j'en déduie que cette femme s'habit classe, avec de belle couleur. Et ca posture me laisse à en déduire qu'elle aime la mer et la brise aussi.
Au fond on voit un BESZNESS el houma, ech yahmel lena.
Je conclue donc, un prix nobel pr la photo.
Virés moi ces touristes, virés moi ces beznessa ca me soulagera en tout cas.
Une femme qui porte le voile peux très bien être très intelligente et choisir de le porter.
Pour ma part, je n'obligerai pas une femme à le porter, mais si elle veux bien c'est son choix.
Bref, je préfère plutôt que les femmes européenes portent le voile, car ca m'agasse de les voir se trémouser, surtout l'été.
Je dirai aussi ils devront porter le chador, c'est mieux pr tous. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 13:13 | |
| | |
|
| |
xXx Australopithecus
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 13:14 | |
| - El_Manchou a écrit:
- "burqa pour tous"
Et tous pour Burqua | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 14:26 | |
| Le commentaire sur la photo est moyen,surtout qu'on voit que la dame a un enfant avec elle. | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 14:31 | |
| - Donnie a écrit:
- Le commentaire sur la photo est moyen,surtout qu'on voit que la dame a un enfant avec elle.
elle n'avait pas de gants non plus | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 19/8/2009, 20:04 | |
| bof... je suppose que c'est déjà une souffrance pour elles de s'infliger une telle tenue sous la chaleur estivale et à la plage de surcroit, sans parler du ridicule - mais bon le ridicule c'est relatif, quand 80% des femmes à la plage seront voilées la situation va s'inverser Par contre, j'ai remarqué que les commentaires sur ce genre de vêtement ne se retrouve pas que chez les "athées-laïques-occidentalisée" que nous sommes, j'ai entendu beaucoup de mes amis farouchement croyants et musulmans se moquer de ces femmes. | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 14/9/2009, 21:08 | |
| punaise je trouve que le voile est infect! punaise la burka c'est carrément débile, et il faudra etre une psy "quelque chose", pour porter cette merde! mais punaise je me rejouis, de voir certains parmi vous enragé de voir les plages et les cotes tunisienne envahis par ces fichus ! woh! woh! woh! wou zid 3edé tawa les zoutels, elles ne se genent plus li zoutels de la tinizzi ! aller je vous salut tous, ne vous fachez pas trop 3ed, humour, un peu d'humour... | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 14/9/2009, 21:55 | |
| je crois qu'on le tiens notre spécimen 9azwardi 3ati 3al a5ver tout finit par s'expliquer, finalement ta fache pas... c'est aussi de l'humour | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa 15/9/2009, 00:49 | |
| ani! 3ati 3el akhver! non 3ed j'ai prevenu à l'avance, ani ni m'3a lakhdar, ni m'3a rose bonbon! ani m'3a le bleu marine symbole du grand large, symbole de la liberté! ah! ya ghoul je te croyais plus perspicace! bon mais comme c'est de l'humour je m'incline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voile envahit la plage, même à el Marsa | |
| |
|
| |
| le voile envahit la plage, même à el Marsa | |
|