Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tourisme à la con, en tunisie !!!

Aller en bas 
+2
Alter
El_Manchou
6 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime30/7/2009, 22:33

il y a eu ce soir un reportage sur envoyé spécial sur les clubs tout compris de hammamet et à un moment il y a une vieille conne qui était sur le balcon de l'hotel qui était contente qu'il y a beaucoup de vigiles dans l'hotel parce qu'on sait jamais " les gens des villages avoisinants pourraient avoir des besoins et venir se servir ici" !!!
Quand on sait que cette connasse a payé 500 euros son séjour tout compris...

sinon bravo à nos 7nouchas nationaux, ils étaient partout que ce soit en uniforme et surtout en civil ( la caméra tournait depuis même pas 10 minutes qu'ils s'étaient fait alpaguer par 2 7nouchas en civils )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime30/7/2009, 22:59

il kathra ou 9illet el barka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime30/7/2009, 23:09

Alter a écrit:
il kathra ou 9illet el barka Very Happy
500 euros le séjour tout compris, buffet illimité y compris alcool, animateurs et personnels surexploités, papy qui drague les animatrices, mamy danse avec les beaux animateurs et malgré ça il faut qu'ils sortent une phrase à la con !!!

encore une fois, bravo le7noucha mta3 tounes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime30/7/2009, 23:20

Vieux,raciste et avare,le touriste type quoi.
Chfama ghrib ?
Revenir en haut Aller en bas
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime31/7/2009, 02:51

@manchou je parlais de tes 7noucha dont le role est de dissuader les tunisiens d aller dans ces zone pour que des touristes de ce genre ne se sentent pas genés et on ferme l acces aux plages des hotel ce qui formellement interdit dans tout les pays du monde le litoral doit etre libre d acce mais bon ...
le gouvernement est pret a tout pour ces 500eur et va jusqu a descriminer ses propres citoyens..(liberté de circulation)
les keuf ne sont pas la par hasard c est une politique et ils savent que le touriste de base aime voir des uniforme partout, ca les rassure
donc si tu veut etre coherant tu condamne et le comportement des touriste et la presence massive de "force de l ordre"
mais toi meme tu est comme ces touristes qui se sentent menacés de partout c est pour ca que tu aime tant la presence de 7noucha
sinon les touristes francais ont une sale reputation dans le monde c est pas nouveau
http://voyages.liberation.fr/actualite/les-francais-reelus-pires-touristes-au-monde?page=2
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime31/7/2009, 09:22

non, je ne suis pas contre la présence de 7nouchas, loin de là, c'est rassurant même pour les tunisiens et ça permet de nous protéger contre les 5wamjeyyas.
Il faut se rappeler que lors de l'attentat de Jerba, c'est un policier qui a demandé au camion citerne de s'arrêter et que le 5wamji pris de panique a actionné sa bombe, sans le geste de ce policier, la bombe aurait explosé à l'intérieur de la ghriba et aurait fait 100 fois plus de morts.
Donc encore une fois, bravo à l'efficacité de nos 7nouchas, mais FUCK les touristes de mes 2 et le tourisme de masse en Tunisie, qui ne l'oublions pas, ne fait rentrer en Tunisie que des miettes de devises, la grande partie va aux tours opérateurs étrangers...
C'est aussi la faute des Tunisiens qui n'ont pas développé de VRAI tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Alter
Homo Habilis
Homo Habilis
Alter


Masculin Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 22/11/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime31/7/2009, 18:10

les keuf sont la ou sont les touristes
pas la ou les citoyen en ont le plus besoin ==> transport en commun, souk
rapelle moi quand est ce qu ils ont sauvé un simple citoyen d un braquage ou une maison des combrioleur, une femme de se faire arracher le colier..ou meme reussit a ulicider un delit ou reussi a retrouver des bien volés???nada!
ya pas longtemps le train en provenance de bizerte a été braqué (la le farwest n est pas loin..) au niveau d essaida juste avant le tunnel (eddamous) et les braqueurs ont pris tout leur temps et n on pas été inquieté
il ya quelque mois des habitant d un petit village au cap bon ont vu des combrioleur penetrer par efraction et les ont reconnu il ont appelé la police et leur ont expliqué que les combrioleur etait a cet instant a l interieur et qu il ne leur reste qu a venir les ceuillir (le poste est a deux minutes)
ils ne sont venu qu apres 3/4 d heure conclusion ils sont de meche et c est tres probable qu il etait en contact.. apres avoir recuillit quelque info chez les habitant on m aprend que l oncle des combrioleur etait le chef de poste ....
les exemple ne manquent pas
et pour 80 %des tunisiens voir la police est synonyme de peur, de complication, de rafle, de bakchich alors que la police devrai proteger les citoyens honete et pas les malfrats
t est pas coherant
touriste va!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Homulus Foetus
Homulus Foetus



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime9/8/2009, 22:20

Bonjour

Concernant les touristes Français, je pense qu'il ne faut pas généraliser. Je suis Français et régulièrement touriste et je ne pense pas correspondre au portrait qui est dressé. Les allemands ont très mauvaise réputation en Espagne et pourtant ils sont charmants en France. Faire de quelques cas une généralité ressemble à du racisme.
Je vais venir pour la première fois de ma vie en Tunisie en septembre pour envisager de m'installer sur l'île de Djerba et recueille un peu partout des informations. Les problèmes avec la police et une certaine insécurité pour les insulaires semble être la même en Tunisie qu'au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
shtool
Homo Habilis
Homo Habilis
shtool


Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2008

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime10/8/2009, 00:46

tounes baled el amen wel amen
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime10/8/2009, 11:00

christian a écrit:
Bonjour

Concernant les touristes Français, je pense qu'il ne faut pas généraliser. Je suis Français et régulièrement touriste et je ne pense pas correspondre au portrait qui est dressé. Les allemands ont très mauvaise réputation en Espagne et pourtant ils sont charmants en France. Faire de quelques cas une généralité ressemble à du racisme.
Je vais venir pour la première fois de ma vie en Tunisie en septembre pour envisager de m'installer sur l'île de Djerba et recueille un peu partout des informations. Les problèmes avec la police et une certaine insécurité pour les insulaires semble être la même en Tunisie qu'au Maroc.

heum ... les Allemands quand ils viennent en France, deviennent sales et bruyants !
Les Allemands ont une facheuse habitude de laisser tous leurs principes civiques aux fontieres de leur pays. Une fois a l'etranger ils se defoulent. On retrouve les memes attitudes en France (surtout dans le sud) , en Espagne ou meme en Tunisie.

Biensur ce n'est pas le cas de tout le monde, mais on parle du touriste moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Donnie
Homo Habilis
Homo Habilis
Donnie


Masculin Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 08/07/2009

Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime11/8/2009, 00:35

christian a écrit:
Bonjour

Concernant les touristes Français, je pense qu'il ne faut pas généraliser. Je suis Français et régulièrement touriste et je ne pense pas correspondre au portrait qui est dressé. Les allemands ont très mauvaise réputation en Espagne et pourtant ils sont charmants en France. Faire de quelques cas une généralité ressemble à du racisme.
Je vais venir pour la première fois de ma vie en Tunisie en septembre pour envisager de m'installer sur l'île de Djerba et recueille un peu partout des informations. Les problèmes avec la police et une certaine insécurité pour les insulaires semble être la même en Tunisie qu'au Maroc.

On ne parle pas de tous les français mais d'un certaine catégorie de tes compatriotes que tu connais toi même.
Malheureusement cette catégorie se déplace le plus ici en Tunisie,parce que le pays a misé sur le Tourisme de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à la con, en tunisie !!! Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à la con, en tunisie !!!   Tourisme à la con, en tunisie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à la con, en tunisie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser