Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le 7ajj Bazness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime22/7/2009, 12:01

j'ai remarqué que plusieurs soit-disant Hajj ou des hommes de la cinquantaine, surtout parmi les "riches" ou les "commerçants", se mettent à faire du tbazniss et à fréquenter plusieurs maitresses de préférence jeunes, jolies et qui ne cherchent que l'argent.
j'étais choqué quand l'un d'entre eux m'a tout simplement dit : c'est normal, c'est comme zéwèje el mot3a et c'est halal. Ma femme a vieilli, elle porte le voile et n'est pas portée sur la chose, donc je reste avec elle, je m'occupe des mes enfants et quand je veux "soulager el 3asfour", j'ai des dizaines de numéros de portables à appeler.

Donc pour eux, le tbazniss ou le recours à la "prostitution" est tout à fait légitime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Re: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime22/7/2009, 12:08

El_Manchou a écrit:
j'ai remarqué que plusieurs soit-disant Hajj ou des hommes de la cinquantaine, surtout parmi les "riches" ou les "commerçants", se mettent à faire du tbazniss et à fréquenter plusieurs maitresses de préférence jeunes, jolies et qui ne cherchent que l'argent.
j'étais choqué quand l'un d'entre eux m'a tout simplement dit : c'est normal, c'est comme zéwèje el mot3a et c'est halal. Ma femme a vieilli, elle porte le voile et n'est pas portée sur la chose, donc je reste avec elle, je m'occupe des mes enfants et quand je veux "soulager el 3asfour", j'ai des dizaines de numéros de portables à appeler.

Donc pour eux, le tbazniss ou le recours à la "prostitution" est tout à fait légitime !!!

C'est typiquement le cas du vieux homme d'affaire dans l'immeuble yakoubien, qui avait besoin de chaire fraiche, et qui a decide de prendre une deuxieme femme jeune et voilee en secret, il la gardait dans sa garconniere en lui interdisant de sortir ... et le jour ou elle est tombee enceinte il lui a demande d'avorter pour ne rien reconnaitre ...

ca fait partie de l'hypocrisie arabo-musulmane machiste.
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Re: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime22/7/2009, 12:10

oui mais l'histoire de "zèwèj el mot3a" les arrange bien.
ils aiment bien importer le 5maj du golfe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Re: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime22/7/2009, 12:19

El_Manchou a écrit:
oui mais l'histoire de "zèwèj el mot3a" les arrange bien.
ils aiment bien importer le 5maj du golfe !

Alors ca c'est du concentré bou tozzina de 5maj en meme temps comme rares sont les beaux visages a peine visibles des voilées (la plus part etant deja moches, en se voilant elle deviennent forcement encore plus moches ellotf wou barra) alors je pourrais comprendre ce proceder Laughing

PS. Bielleh ( Laughing ) A un mariage civile d'une amie y en avais une qui a été prise dans mon objectif (j'avais une mini-caméra) t9oul hak les esprits fotos! Helas ce n'etait pas une anomalie optique!!! Wou en plus fommha m3ibbi billé dragé wil gattou Laughing 7acha 5liçit erra7man Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Re: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime22/7/2009, 14:24

Khmej du Golfe ? Ti sois content qu'ils ne les traitent pas d'esclaves ( ama ) et en baisent à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Re: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime22/7/2009, 14:26

Holy Trousers a écrit:
Khmej du Golfe ? Ti sois content qu'ils ne les traitent pas d'esclaves ( ama ) et en baisent à volonté !
oui bientôt les 5wamjeyyas vont demander le rétablissement de jéwèri comme l'ont fait leurs amis du fils et du GIA en kidnappant des femmes pour en faire des esclaves sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Contenu sponsorisé





Le 7ajj Bazness Empty
MessageSujet: Re: Le 7ajj Bazness   Le 7ajj Bazness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7ajj Bazness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Société :: Couples et Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser