| Le bikini reduirait la femme à un objet | |
|
+13Alter lilia El_Manchou PM Donnie Mohsin Hamid Krishna's Child Max trainspotting Belial Zapp Hyperion Holy Trousers 17 participants |
|
Pensez vous que le Bikini reduit la femme à un objet ? | Absolument, oui ! | | 22% | [ 4 ] | Pas du tout ! | | 72% | [ 13 ] | Le bikini est pire que le burkini ! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 10/7/2009, 11:40 | |
| Beauty is in the eye of the beholder | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 10/7/2009, 11:42 | |
| - Alter a écrit:
- Igor a écrit:
- @Alter ... libre a toi de croire ou ne pas croire ce que je dis.
eh ba je te le dit je n en crois pas un mots et j attend pas ta permission je suis pas le seul a ce qu il parait menteur va 1/ Surveille ton langage stp 2/ C'est vrai que c'est impossible qu'un croyant, qui affiche sa foi, fasse des choses contraires à sa religion comme par exemple un imam ne peut pas gérer un réseau de prostitution. | |
|
| |
Donnie Homo Habilis
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 10/7/2009, 14:10 | |
| - PM a écrit:
Tiens va lire et apprendre ensuite tu reviendras avec le bagage adequat pour discuter... http://www.portail-religion.com/FR/dossier/islam/gdes_etapes/foulard.php http://www.culture-et-foi.com/texteliberateur/samia_amor.htm
En attendant tu gesticules trop pour rien... et je n'ai jamais dit que j'etais tolerant... En fait j'aime pas la gueule aux 5wamjiya Bonne nuit Merci,le deuxième lien est intéressant. - Belial a écrit:
Oui je n'ai rien d'autre à faire que d'inventer des histoires et de mentir pour influencer des inconnus comme toi sur un forum très restreint en matière de visiteurs "externes" Les plages sont ouvertes à tout le monde, tu peux sortir de chez toi et y aller pour voir certaines choses de tes propres yeux, au lieu de te contenter de dire "vous êtes des menteurs". Oui j'y vais mais j'ai encore jamais vu de voilée qui baise dans l'eau désolé. | |
|
| |
Ghoul Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 01:28 | |
| il y a une vidéo qui circule sur le web d'une voilée qui se laissait peloter en bas d'un immeuble... mais bon ça ne constitue pas une preuve que toutes les voilées sont ainsi. ça prouve seulement que l'habit ne fait pas le moine.
du coup on peut persister à dire que toute personne habillée en moine en est un, ou alors arrêter de s'attacher à la surface des choses pour juger sur le fond.
Maintenant pour ce qui est du sujet principal : est-ce que le bikini "objétise" la femme?
Selon l'étude cela semble être le cas - même si l'article parles de femmes peu vêtues et non spécifiquement du bikini, je suppose donc qu'une femme totalement nue activerait également les mêmes zones du cerveau.
Mais en bien lisant l'article on trouve cette phrase : "ces hommes voient les femmes comme « invitantes sexuellement, mais ils ne réfléchissent pas à leurs pensées »" ce qui est choquant pour cette chercheuse et que cela ne se produit que si la femme est peu vetue
Et je me suis alors posé cette question : dans quelles conditions on constaterait scientifiquement une activité cérébrale quelconque indiquant qu'un homme arabe est en train de s'interroger sur les pensée d'une femme, qu'elle soit voilée, habillée "normalement", ou à poil???? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 09:16 | |
| - Ghoul a écrit:
- il y a une vidéo qui circule sur le web d'une voilée qui se laissait peloter en bas d'un immeuble...
http://www.rap125.com/2009/06/11/on-peut-etre-voilee-et-moderne-ouverte/ | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 10:22 | |
| J'avais lu que les hommes quand ils sont excités ne sont plus capable de bien réflechir, leur attention diminue, les sens sont moins alertes...(les femmes aussi je suppose) donc peut être que la vue des femmes en bikini provoque de l'excitation chez les hommes et donc ce n'est plus la zone de la réflexion qui agit mais celle des actions répétés, là ils parlent d'outils mais c'est peut être la même zone où il y a la mémoire procédurale des actions qu'on a appris et qu'on n'oublie pas : faire du vélo, faire l'amour, conduire une voiture.... | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 15:20 | |
| - supracrevette a écrit:
- J'avais lu que les hommes quand ils sont excités ne sont plus capable de bien réflechir, leur attention diminue, les sens sont moins alertes...(les femmes aussi je suppose) donc peut être que la vue des femmes en bikini provoque de l'excitation chez les hommes et donc ce n'est plus la zone de la réflexion qui agit mais celle des actions répétés, là ils parlent d'outils mais c'est peut être la même zone où il y a la mémoire procédurale des actions qu'on a appris et qu'on n'oublie pas : faire du vélo, faire l'amour, conduire une voiture....
C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le bikini, et surtout avec le corps féminin, sa nudité ou presque, sa mise en forme sexy, la question d'objet ou non ne se pose plus. | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 15:23 | |
| - Phidias a écrit:
- supracrevette a écrit:
- J'avais lu que les hommes quand ils sont excités ne sont plus capable de bien réflechir, leur attention diminue, les sens sont moins alertes...(les femmes aussi je suppose) donc peut être que la vue des femmes en bikini provoque de l'excitation chez les hommes et donc ce n'est plus la zone de la réflexion qui agit mais celle des actions répétés, là ils parlent d'outils mais c'est peut être la même zone où il y a la mémoire procédurale des actions qu'on a appris et qu'on n'oublie pas : faire du vélo, faire l'amour, conduire une voiture....
C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le bikini, et surtout avec le corps féminin, sa nudité ou presque, sa mise en forme sexy, la question d'objet ou non ne se pose plus. Un islamiste reprendra mot pour mot ton paragraphe en remplacant bikini par voile! Et il sera logique envers lui meme! | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 15:31 | |
| - PM a écrit:
- Phidias a écrit:
- supracrevette a écrit:
C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le bikini, et surtout avec le corps féminin, sa nudité ou presque, sa mise en forme sexy, la question d'objet ou non ne se pose plus. Un islamiste reprendra mot pour mot ton paragraphe en remplacant bikini par voile! Et il sera logique envers lui meme! Un voile c'est pas très sexy, ni très nu, ça ne marche pas bien ta proposition | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 13/7/2009, 23:35 | |
| - Phidias a écrit:
- PM a écrit:
- Phidias a écrit:
- supracrevette a écrit:
C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le bikini, et surtout avec le corps féminin, sa nudité ou presque, sa mise en forme sexy, la question d'objet ou non ne se pose plus. Un islamiste reprendra mot pour mot ton paragraphe en remplacant bikini par voile! Et il sera logique envers lui meme! Un voile c'est pas très sexy, ni très nu, ça ne marche pas bien ta proposition Oui voici ma version: C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le burkini, et surtout avec le corps fantomatique, sa couverture onctueuse ou presque, sa mise en forme halal, la question d'objet ou non ne se pose plus | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 14/7/2009, 00:05 | |
| - PM a écrit:
- Phidias a écrit:
- PM a écrit:
- Phidias a écrit:
- supracrevette a écrit:
C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le bikini, et surtout avec le corps féminin, sa nudité ou presque, sa mise en forme sexy, la question d'objet ou non ne se pose plus. Un islamiste reprendra mot pour mot ton paragraphe en remplacant bikini par voile! Et il sera logique envers lui meme! Un voile c'est pas très sexy, ni très nu, ça ne marche pas bien ta proposition Oui voici ma version:
C'est donc une question d'habitudes et de pratiques. Quand tous les hommes sont familiarisés avec le burkini, et surtout avec le corps fantomatique, sa couverture onctueuse ou presque, sa mise en forme halal, la question d'objet ou non ne se pose plus Là je suis convaincu. J'ai même une barbe halal qui me pousse T'es en cheville avec des marchands de tissus toi ! | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 14/7/2009, 00:11 | |
| A propos de l'histoire des régions du cerveau actives, pourtant ce n'est pas sorcier. Les hommes ne deviennent pas plus bêtes, comme s'ils court-circuitaient le cerveau. Un médecin, ne va oublier sa médecine s'il doit effectuer un geste médical sur une patiente bien dotée. Peut être qu'en tant qu'homme dans une autre situation il se trouverait à fantasmer sur ses formes. Fantasmer en se représentant mentalement ce que serait de manipuler ces belles formes. Fantasmer, c'est faire mentalement ce qu'on voudrait faire réellement ce qui fait que ça active les même parties du cerveau. On comprends pourquoi les hommes sont doués en mécanique | |
|
| |
Ihsen abderrahmen Homo Habilis
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 16/7/2009, 02:22 | |
| Il est vrai qu'une fille en bikini cible obligatoirement les hormones de l'homme beaucoup plus que son envie de connaitre sa personnalité ou ses idées... L'autre inconvénient, on le connait bien en tunisie, c'est que vers le 15 aout, tu es overdosés de bikinis et ça ne te fais plus un grand effet...et c'est un sentiment détestable. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 16/7/2009, 11:20 | |
| - Ihsen abderrahmen a écrit:
- Il est vrai qu'une fille en bikini cible obligatoirement les hormones de l'homme beaucoup plus que son envie de connaitre sa personnalité ou ses idées...
L'autre inconvénient, on le connait bien en tunisie, c'est que vers le 15 aout, tu es overdosés de bikinis et ça ne te fais plus un grand effet...et c'est un sentiment détestable. "cachez moi ce sein que je ne saurais voir" .... Tartuffe. | |
|
| |
PM Homo Habilis
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet 16/7/2009, 11:34 | |
| - Ihsen abderrahmen a écrit:
- Il est vrai qu'une fille en bikini cible obligatoirement les hormones de l'homme beaucoup plus que son envie de connaitre sa personnalité ou ses idées...
L'autre inconvénient, on le connait bien en tunisie, c'est que vers le 15 aout, tu es overdosés de bikinis et ça ne te fais plus un grand effet...et c'est un sentiment détestable. vers le 15 aout dans le passé en tunisie on sortait la madonne des eaux! Aujourd'hui il y a l'embarras du choix! Les pieuses se comptent par milliers!! Vite vite sortons les avant que le poisson ne se barre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bikini reduirait la femme à un objet | |
| |
|
| |
| Le bikini reduirait la femme à un objet | |
|