| Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte | |
|
+3Mohsin Hamid Alter El_Manchou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 26/6/2009, 21:45 | |
| ce mec devrait être embauché par le PS http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=22259 - Citation :
... ويبرر سامي تصرفات بعض المهاجرين خاصة الشبان منهم في تونس مثل السياقة بتهور بسبب المزاج والضغط النفسي والحاجة إلى التنفيس والترويح عن النفس..
| |
|
| |
Alter Homo Habilis
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 26/6/2009, 22:50 | |
| mawsa3 belek 9ritou l article kollou? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 27/6/2009, 14:55 | |
| - Alter a écrit:
- mawsa3 belek 9ritou l article kollou?
eh oui je suis moi-même zimigri, donc ça me concerne | |
|
| |
Mohsin Hamid Homulus Foetus
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 2/7/2009, 17:05 | |
| Bah zut... je ne lis pas l'arabe... Quelqu'un peut-il me résumer les grandes lignes de l'article pour les gens qui ne savent pas lire? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 2/7/2009, 17:18 | |
| - Mohsin Hamid a écrit:
- Bah zut... je ne lis pas l'arabe...
Quelqu'un peut-il me résumer les grandes lignes de l'article pour les gens qui ne savent pas lire? salut Hamid qui ne lit pas l'arabe. la traduction est : nos jeunes immigrés qui se conduisent en racaille et conduisent comme des porcs au bled le font parce qu'ils sont victimes de stress, de pression et de discrimination... | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 3/7/2009, 18:41 | |
| on a de plus en plus d'appréhension, à rentrer en tunisie chaque ete ! et ne me dites pas que tout le monde ne respecte pas le code de la route ou que tout le monde ramene à tunis tout ce qu'ils trouvent aux marchés aux puces! la seule defense dans des cas pareilles c'est oreilles bouchées, bouche cousue, et bien entendu considerer ces jugements et ces comportements, envers les vacanciers ( qui peuvent etre français ou tunisiens) avec le mépris le plus profond, si nos parents ont accepté ces faits, nous on a du mal à accepter cet etat de fait! quand à nos enfants je vous laisse deviner, je ne pense pas qu'ils auront à souffrir de cette tare! | |
|
| |
Mohsin Hamid Homulus Foetus
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 6/7/2009, 15:35 | |
| Merci pour le résumé "El Manchou" Alors mon point de vue sur ces jeunes qui se conduisent comme des racailles:
Ce qui fait l’éducation, c’est les parents et l’environnement extérieur. En famille, on leur inculque les bonnes manières, l’islam et des principes. Dehors, ils sont confrontés aux règles de la cité : Code vestimentaire, communautarisme, langage… mais aussi à la vie en France, en dehors du ghetto. Influencé dès leur plus jeune age, ils adoptent la manière d’être adéquate pour s’intégrer aux personnes qui leur ressemblent le plus : les autres maghrébins du quartier ou de la classe. Ils ne deviennent pas tous des racailles, heureusement d’ailleurs, mais leur vie au sein de la cité est pour moi la raison pour laquelle ils s’isolent en France et au Maghreb.
En France, ils revendiquent qu’ils sont arabes, font tout pour le montrer et au Bled, ils exhibent leur appartenance à la France. Pour moi, ils sont paumés, le cul posé entre deux chaises et avec tous les défauts qu’ils cumulent, ils sont plus à plaindre qu’à détester. | |
|
| |
Astaghfirullah Homo Habilis
Nombre de messages : 119 Age : 41 Emploi : l'amour c'est le sentiment d'aimer sans que ca soit réciproque Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 17/8/2009, 16:15 | |
| Vous voulez vraiment résoudre les problèmes de ces frustrés, eh ben faite les marier, c'est simple bon sang.
Tout ca c'est colpa delle donne, Vous savez pourquoi ils dissent que rien ne leurs plaît quand ils rentrent en Tunisie, c'est parce qu’ils croient/attendent que les femmes vont venir les supplier de les marier (erreur du jugement) et comme ils rentrent et restent seul, eh ben voila le Travail. Fait les marier et ils rédigeront leurs frustrations vers leurs femmes, au moins on aura une limitation des dégâts.
Bref, l'auteur de l'article n'a jamais était dans cette situation (on l'a marier tout jeune, on dira le pauvre, mais c'est un plus, il est chanceux), donc c'est facile pour lui de les critiquer, et comme ces jeunes ne vont jamais acheter les trucs au bled ils ne savent pas ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas, donc quand ils rentrent ils prennent ce qu'il tombe sur leurs mains.
Comment résoudre le problème? La femme fait osciller l'onde de l'homme de façon harmonieuse ce qui a pour effet de régler le problème une fois pour toute. | |
|
| |
Bleach Homo Mollis
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 27/8/2009, 16:11 | |
| - Astaghfirullah a écrit:
- Vous voulez vraiment résoudre les problèmes de ces frustrés,
eh ben faite les marier, c'est simple bon sang.
Tout ca c'est colpa delle donne, Vous savez pourquoi ils dissent que rien ne leurs plaît quand ils rentrent en Tunisie, c'est parce qu’ils croient/attendent que les femmes vont venir les supplier de les marier (erreur du jugement) et comme ils rentrent et restent seul, eh ben voila le Travail. Fait les marier et ils rédigeront leurs frustrations vers leurs femmes, au moins on aura une limitation des dégâts.
Bref, l'auteur de l'article n'a jamais était dans cette situation (on l'a marier tout jeune, on dira le pauvre, mais c'est un plus, il est chanceux), donc c'est facile pour lui de les critiquer, et comme ces jeunes ne vont jamais acheter les trucs au bled ils ne savent pas ce qu'il y a et ce qu'il n'y a pas, donc quand ils rentrent ils prennent ce qu'il tombe sur leurs mains.
Comment résoudre le problème? La femme fait osciller l'onde de l'homme de façon harmonieuse ce qui a pour effet de régler le problème une fois pour toute. Mimi tout plein! | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 20/4/2017, 12:51 | |
| Je ne pense pas que la culture (mariage) fait partie du mode de vie des français, d'origine, tunisienne, moi perso je ne vis pas sous le modèle titus,et je me sens français avant tout d'ailleurs depuis le départ de Monsieur zine el abidine ben ali je n'ai pas mis les pieds dans ce pays, en Tunisie! je ne suis pas avec une tunisienne, ni aucun membre de ma famille, hommes femmes, enfants tous mariés avec surtout des algériens et des algériennes beaucoup moins compliqués et beaucoup moins complexés, une de mes niéces (la seule) est mariée avec un tunsien, mais, heureusement pour elle pas boite d'harissa pour un sou,voila à propos de mariage Mr hodjatilism "ASTARFIROULAH" | |
|
| |
sprint Homo Habilis
Nombre de messages : 195 Age : 60 Localisation : rethel les ardennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 22/5/2017, 22:30 | |
| zut ou est l'ombre de monsieur zine el abidine ben ali, allah yarham weldih !
| |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 5/6/2017, 13:22 | |
| | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 14/6/2017, 16:02 | |
| lé 7akem lé jebbi
Zaba, reviens, c'était une caméra cachée cette merdolution. | |
|
| |
sprint Homo Habilis
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 17/6/2017, 01:45 | |
| écoute manchou zabba (le retour) c'est du domaine du rêve, comme de l'époque ou les soviets rêvent de se débarrasser de leur putes de cocos, nous aujourd'hui, on est dans le mème reve mais celui de se débarrasser de notre khwemjerie! Hélas ce n'est pas demain la veille, aujourd'hui ils ont penetré notre intimité, parfois un pote de collège (donc ca remonte à des dizaines d'années) te donne du "assalam alikoum" et quand tu lui répond par un salut ou un bonjour il te fait toute une remontrance on l'envoie chier bien sur et on se débarrasse de sa gueule mais telle est la réalité aujourd'hui! Mais bon je reve toujours d'un équivalent ZABA! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 3/8/2017, 19:12 | |
| | |
|
| |
sprint Homo Habilis
| |
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte 3/9/2017, 16:30 | |
| Zaba savait comment traiter ces cafards de 5wamjeyya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte | |
| |
|
| |
| Voilà pourquoi nos jeunes immigrés se comportent de la sorte | |
|