El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: France : Un imam proxénète à Orange 25/6/2009, 13:49 | |
| je vais de ce pas poster cette news sur mon blog l'imam va sans doute plaider le zéwèj el mot3a Source - Citation :
Abdelslam Bahiad, le président de l’association « Lumière de Dieu », gérant de la mosquée de la cité des Princes à Orange, dans le Vaucluse, a été interpellé, avec une dizaine de personnes, dont sa femme.
Abdelslam Bahiad et sa femme sont soupçonnés par les enquêteurs d’être à la tête d’un réseau de prostitution dont certains membres de la famille Bahiad seraient impliqués, selon Le Dauphiné Libéré.
Selon une source policière, des jeunes filles marocaines, à qui le réseau faisait miroiter une belle vie en France, étaient emmenées clandestinement, moyennant finance.
Une fois arrivées à destination à Orange, les jeunes filles se retrouvaient sur "le trottoir"…
Les policiers enquêtent également sur des faits de blanchiment d’argent pour ce réseau familial très particulier.
En effet, la famille Bahiad possède différents commerces (salons de coiffure, bars) et une vingtaine d'appartements. www.rap125.com Les enquêteurs cherchant a établir le lien entre ces biens et les activités illégales de la famille.
Hier soir, Abdelslam Bahiad et ses quatre fils, étaient toujours en garde à vue au commissariat d'Avignon.
Parallèlement quatre prostituées arrêtées le même jour étaient également entendues, révèle Le Dauphiné Libéré.
Catherine Champrenault, procureure de la république à Avignon a précisé que « l’affaire paraît prometteuse ».
Selon le parquet d'Avignon, la gestion du lieu de culte, de la rue des Tanneurs, serait totalement extérieure au dossier.
| |
|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: France : Un imam proxénète à Orange 25/6/2009, 13:53 | |
| c'est pour le bien de la Oumma mon frère, c'est pour le bien de la Oumma! | |
|
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: France : Un imam proxénète à Orange 25/6/2009, 14:08 | |
| ça rejoint la théorie de mon père qui dit que ceux qui montre le plus les signes de foi ont quelque chose à se reprocher ou à cacher. | |
|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: France : Un imam proxénète à Orange 25/6/2009, 15:28 | |
| - supracrevette a écrit:
- ça rejoint la théorie de mon père qui dit que ceux qui montre le plus les signes de foi ont quelque chose à se reprocher ou à cacher.
tiens, mon père disait exactement la même chose si ça se trouve le mec finançait une mosquée au bled, le secours islamique et ses frères du hamas, avec l'argent des passes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France : Un imam proxénète à Orange | |
| |
|