| Festivals de l'été | |
|
+4sof Max Belial trainspotting 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Festivals de l'été 24/6/2009, 21:59 | |
| les programmes sont sortis, je dois dire que le festival de hammamet m'a l'air plus intéressant que celui de Carthage
http://www.jetsetmagazine.net/culture/festival/festival-international-de-carthage-2009.12.73.html http://www.jetsetmagazine.net/culture/festival/45eme-session-du-festival-international-de-hammamet-2009.12.70.html
Dernière édition par trainspotting le 25/6/2009, 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Festivals de l'été 24/6/2009, 22:04 | |
| C'est surtout le retour du festival de Jazz de Tabarka qui m'intéresse le plus. Pour Hammamet je vais assister à Emir Kusturica normalement. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Festivals de l'été 25/6/2009, 14:49 | |
| - Belial a écrit:
- C'est surtout le retour du festival de Jazz de Tabarka qui m'intéresse le plus. Pour Hammamet je vais assister à Emir Kusturica normalement.
c'est quoi le programme pour tabarka ? | |
|
| |
sof Homulus Administratus
| Sujet: Re: Festivals de l'été 25/6/2009, 15:44 | |
| Il y aura quand même Aznavour à Carthage | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festivals de l'été 25/6/2009, 15:55 | |
| - sof a écrit:
- Il y aura quand même Aznavour à Carthage
For me ... for me ... formidable ! Aznav à Carthage au mois d'août ça doit être bon ... | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Festivals de l'été 25/6/2009, 16:43 | |
| - sof a écrit:
384 k€, c'est trop quand même - Phidias a écrit:
- sof a écrit:
For me ... for me ... formidable !
Aznav à Carthage au mois d'août ça doit être bon ... 21 juillet... Mias il y a Marcel quand même, ça c'est du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals de l'été 25/6/2009, 17:59 | |
| - Igor a écrit:
- Belial a écrit:
- C'est surtout le retour du festival de Jazz de Tabarka qui m'intéresse le plus. Pour Hammamet je vais assister à Emir Kusturica normalement.
c'est quoi le programme pour tabarka ? https://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=92051140775&ref=ts | |
|
| |
trainspotting Homo Habilis
| Sujet: Re: Festivals de l'été 25/6/2009, 19:25 | |
| - Belial a écrit:
il y a nassir chamma et trio joubran à Hammameth et au lieu de Kusturica j'opte plutôt pour les 100 violons tziganes de Budapest | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Festivals de l'été 26/6/2009, 13:23 | |
| - Belial a écrit:
- Igor a écrit:
- Belial a écrit:
c'est quoi le programme pour tabarka ? https://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=92051140775&ref=ts merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals de l'été 26/6/2009, 20:14 | |
| De rien !
Les prix du festival de Hammamet ne sont pas très encourageants...
http://www.festivalhammamet.net/index.php?option=com_content&view=article&id=125&Itemid=127 | |
|
| |
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Festivals de l'été 28/6/2009, 17:34 | |
| et aznavour, il sera à combien? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Festivals de l'été 1/7/2009, 16:55 | |
| - The_Acro_bat a écrit:
- et aznavour, il sera à combien?
c'est à 75DT , chaise à 130DT | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Festivals de l'été 14/7/2009, 10:51 | |
| Est ce que quelqu'un a le programme du festival de cinéma amateur de kelibia ? qui compte y aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Festivals de l'été 14/7/2009, 10:56 | |
| Je compte y aller, pour le programme je crois qu'il n'est pas encore disponible. De toute façon ce n'est pas trop important puisqu'il y aura plein de courts métrages chaque soirée, et il y aura du bon et du mauvais.
L'année dernière c'était excellent. Cette année j'espère seulement qu'ils ne vont pas choisir trop des projets de fin d'étude de l'ISAMM parce que j'étais dans une projection des 9 "meilleurs" au CinemAfricart l'autre jour et c'était très médiocrepour la plupart. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Festivals de l'été 14/7/2009, 11:49 | |
| dans tous les cas, pour le festival de carthage je vous conseille ça : http://www.jetsetmagazine.net/culture/soiree-de-cloture-tapis-rouge-de-riadh-fehri.23.5051.html bien sûr l'appréciation est subjective, si on aime le genre ou pas, mais ça était un pur moment de bonheur pour moi et je compte renouveler l'expérience sinon il y a l'orchestre des 100 violons tziganes de Budapest le 4 août ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Festivals de l'été 18/8/2009, 16:11 | |
| - lilia a écrit:
- dans tous les cas, pour le festival de carthage je vous conseille ça :
http://www.jetsetmagazine.net/culture/soiree-de-cloture-tapis-rouge-de-riadh-fehri.23.5051.html
bien sûr l'appréciation est subjective, si on aime le genre ou pas, mais ça était un pur moment de bonheur pour moi et je compte renouveler l'expérience
alors finalement, personne n'y est allé ? une très belle soirée digne de soirée de clôture du Festival International de Carthage ! la première fois que je suis allée le voir (et c'était aussi avec le même orchestre), c'était en 2007, et comme je l'ai dit c'était un enchantement, quand je compare avec la soirée d'hier, je vois que ce n'était plus aussi mélodieux, et peut-être que la soirée de 2007 avait un effet encore plus grand que celle-ci sur moi. ce n'est pas que la performance était moindre, bien au contraire, ce qu'il y a c'est que cette soirée comme son nom l'indique : Tapis Rouge, était conçue pour être justement une soirée de clôture, et on avait plutôt assisté à un Tapis Volant !!! oui un tapis volant.. on avait assisté à de la Musique au vrai sens du terme, de la musique dans tous ses états, un mixage, ou encore, des mixages fort impressionnants, j"ai rarement vu et entendu différents instrument et genres composer en même temps, d'ailleurs l'un des morceaux joués s'intitulait "Mariage Mixte" un tapis volant, parce qu'on avait voyagé depuis l'Andalousie, à Vienne, de Vénézuela, de l'Egypte, et l'Irak aux pays du Maghreb, du floklore Tunisien entre autre el mezoued, aux mouwachahat.. il y avait même les play-toys !!!! lol eh oui c'était un peu la surprise si on veut, des morceaux joués avec les jouets pour enfants ! impressionnant et drôle en même temps le jeune chanteur Sofiene ziadi dont la voix m'ensorcelle, je l'ai connu avec les frère M'raihi, était l'un des invités, et avait chanté aussi , ça c'était un grand plaisir pour moi, surtout que je savais pas qu'il serait de la troupe ! Du piano, des violon, des violoncelles, du Oud, du Quanoun, la Drabouka, el Tar, la Guitare, flûtes, trompettes et bien d'autres encore.. rien que de la musique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals de l'été | |
| |
|
| |
| Festivals de l'été | |
|