| HELP DESK des Alternautes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: HELP DESK des Alternautes 19/6/2009, 00:29 | |
| Rubriques consacrée aux problèmes informatiques des alternautes ... j'ai besoin d'activer Java Virtual Machine sur mon pc (avec Mozilla). comment faire svp ? Voilà le message que j'ai : - Citation :
- il vous faut au préalable installer ou activer une version compatible de ce logiciel.
Pour installer le logiciel JVM (Java Virtual Machine), cliquez sur le lien ci-dessous. En revanche, si ce logiciel est déjà présent, modifiez les paramètres de configuration du navigateur que vous utilisez afin de l'activer | |
|
| |
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 19/6/2009, 02:37 | |
| Tu peux nous donner la page qui te demande ca ? | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 19/6/2009, 10:41 | |
| télécharge le java jre. ferme tes navigateurs lors de l'installation. ça devrait faire l'affaire.
voici un lien: https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/ViewProductDetail-Start?ProductRef=jre-6u14-oth-JPR@CDS-CDS_Developer | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 19/6/2009, 15:26 | |
| pour completer le lien d'over
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 19/6/2009, 15:27 | |
| - OverDrive a écrit:
- télécharge le java jre. ferme tes navigateurs lors de l'installation. ça devrait faire l'affaire.
voici un lien: https://cds.sun.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/CDS-CDS_Developer-Site/en_US/-/USD/ViewProductDetail-Start?ProductRef=jre-6u14-oth-JPR@CDS-CDS_Developer - Igor a écrit:
- pour completer le lien d'over
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun ok merci. J'essaie ce soir sur mon pc perso et vous tiens informé du succès ... | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 24/7/2009, 17:01 | |
| alors les amis, moi je voudrais bien comprendre pourquoi est-ce que je ne reçois plus de notification ni des messages sur facebook, com ou autre, ni sur le forum, ni riennnnnn !
une solution (ou une explication) sera la bienvenue ! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 24/7/2009, 18:20 | |
| - lilia a écrit:
- alors les amis, moi je voudrais bien comprendre pourquoi est-ce que je ne reçois plus de notification ni des messages sur facebook, com ou autre, ni sur le forum, ni riennnnnn !
une solution (ou une explication) sera la bienvenue ! notification par e-mail ou par popup ? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 24/7/2009, 18:32 | |
| c'est réglé ! c'était les e-mails qui ne me parvenaient pas, un problème avec mon compte apparemment merci quand même ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 01:22 | |
| salut,
bon là j'ai un sérieux problème ! en fait je pense pas que ce soit si grave, mais comme l'informatique et moi ça fait deux (ou même quatre alors..)
donc voilà, en fait mon amie a cliqué sur une touche du clavier, et ensuite elle a essayé de régler la chose, mais c'est tout qui devient je ne sais pas comment, j'y comprend plus rien à mon pc !
d'abord le caps lock a changé c'était censé pour les MAJ, et là c'est le contraire, ensuite tu séléctionne quelque chose sur le bureau et c'est la moitié qui est selectionnée avec
quand j'essaie d'ouvrir une fenêtre elle s'ouvre à part pas comme nouvel onglet comme dab !
certaines touches ne fonctionnent plus et autres choses !
j'aime pas du tout ça du toutttttttttt et pour le moment y'a personne qui puisse me régler ce pblm ! | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 01:26 | |
| T'as combien de langues installées sur ton pc ? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 01:39 | |
| euuh là je vois l'anglais et le français !
beaucoup de chose bizarre arrivent ! je sélectionne un mot et c toute la phrase qui l'est
j'arrive pas à me connecter à ma boite de réception je fais se connecter avec un autre compte, une nouvelle fenêtre s'affiche, mais rien ne vient !
hala hlila fiya je sais ! mais là vraiment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 02:02 | |
| Bon déjà commence par faire un scan, essaie Avira Antivir, gratuit et efficace. Sinon vérifie que c'est toujours la bonne langue qui est sélectionnée, quoique bon je ne pense pas que ça vienne de là, ça ne devrait pas poser de problèmes avec ces deux langues.
Quand tu copies quelque chose (un mot) et que tu fais "coller", tu arrives à le faire ou t'as un mot qui n'a rien à voir ? | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 02:13 | |
| ah Belial ! mon pc khaf mennek ! tu sais je ne sais pas comment mais tout est redevenu normal ! c'est à ne rien comprendre ! je vais quand même essayé le lien que t'as mis (est-ce que je dois désinstaller l'anti-virus que j'ai déjà ?) et merci pour l'aide vraiment ! j'ai eu chaud lol | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 02:28 | |
| J'ai rien fait du tout Pour l'antivirus si celui que tu as actuellement fait bien son boulot, pas la peine. Celui que j'ai proposé est efficace avec les virus Winfile que pas mal d'autres antivirus ne peuvent pas supprimer. Puis d'un autre côté je déteste énormément AVG, entre autres. | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 12:49 | |
| Peut être que t'as redémarré ton PC entre temps ce qui explique que tout est redevenu en ordre. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 15:52 | |
| - OverDrive a écrit:
- Peut être que t'as redémarré ton PC entre temps ce qui explique que tout est redevenu en ordre.
c'est ce que j'ai pense aussi ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 28/10/2009, 19:10 | |
| - Igor a écrit:
- OverDrive a écrit:
- Peut être que t'as redémarré ton PC entre temps ce qui explique que tout est redevenu en ordre.
c'est ce que j'ai pense aussi ! non non je vous assure ! j'ai absolument rien fait, j'étais là en train d'écrire mon message sur le forum et hop tout est redevenu normal ! certes j'étais contente, mais je commence à croire qu'il y a quelque chose qui cloche avec mon pc | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 29/11/2009, 16:46 | |
| d'accord, est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir à propos des câbles qu'on utilise pour la connexion ?
parce que là je suis dans la biblio, d'habitude, on demande un câble et on se connecte au réseau de la biblio, en général c'est sans pblm, aujourd'hui, ça marche pas, j'ai changé de câble 4 fois, et j'ai même changé de place ! :s
ça fonctionne pas ! et pourtant hier encore ça fonctionnait normalement ! j'essaie de voir un peu, il me dit que le périphérique fonctionne correctement ( sans pour autant comprendre grand chose) et comme là c'est le mini dont il est question il n'y a qu'une seule entrée !
Belial ????
je détesteeeeeeee l'informatique jusqu'au plus profond de mon être ! | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 29/11/2009, 19:48 | |
| bon finalement pas jusqu'au plus profond de mon être, un peu moins :p vu qu'il fallait pas que ce soit le quatrième changement le dernier, la cinquième fois était la bonne, avec un deuxième changement de place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes 29/11/2009, 19:57 | |
| Au début je n'ai pas trop compris ton problème. Là je vois que ça vient du câble, tant mieux que ça marche ne tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP DESK des Alternautes | |
| |
|
| |
| HELP DESK des Alternautes | |
|