Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis

Aller en bas 
+7
sof
Phidias
Holy Trousers
The_Acro_bat
Ghoul
Hyperion
El_Manchou
11 participants
AuteurMessage
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou


Masculin Nombre de messages : 4435
Localisation : Damous el Hajja
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée
Date d'inscription : 29/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 17:21

on leur demande carrément de se déshabiller ( enlever le voile ) pour prendre leur photo !
Vite, il faut avertir al arabeyya et nos frères 5alijiens

http://radio-njoy.blogspot.com/2009/06/lambassade-de-france-tunis-faut-enlever.html
Citation :

A l'ambassade de france à Tunis, faut enlever son voile pour le visa

J'aborde rarement les sujets politiques ou religieux, mais juste j'écris ce post au cas ou un des concernés le lirait.
je suis passé ce matin à l'ambassade de France pour régler différents papiers relatifs au visa, je découvre un nouveau dispositif ( nouveau je ne sais pas mais c sur que ça été fait cette année)
ils prennent les empreintes, les cinq doigts y passent, mais en plus ils te prennent en photo sur place.
bon on comprend jusque la que c'est un dispositif de sécurité, et qu'on sera aussi fiché en france...

lors de mon attente y'avait deux femmes voilées, et la lors de leurs passage on leur demande d'enlever le voile pour la photo..
elles étaient dérangées...
"madame, on est désolé c'est la procédure..."

enlever le voile à une femme devant une dizaine d'hommes qui assistaient à la scène, la pauvre femme s'est senti dénudé et déshabillée.

Juste un seul commentaire messieurs les français qui prônent la liberté et tout le tralala:
pensez à faire un petit coin avec deux petits rideaux vu que le nombre de femmes voilées qui passent est assez considérable.
Je suis apolitique, loin d'être religieux mais cette scène m'a beaucoup dérangée et gênée.
vous me diriez: mais monsieur le publicitaire "open" en quoi cette situation te dérange? je vous dirais:" le jour ou ton docteur te fera un toucher rectal dans la salle d'attente pleine de monde tu comprendra la nuance..."

Merci messieurs dames, vive la république, vive la France

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 18:52

Il n'y a pas de discrimination vu qu'elles doivent faire comme tout le monde.

C'est comme les femmes algériennes qui se sont faites photographiée par des colons français, elles étaient effrayées que ça leur vole leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 19:24

Citation :
le jour ou ton docteur te fera un toucher rectal dans la salle d'attente pleine de monde tu comprendra la nuance..."

ça doit être valable pour les gens qui ne différencient pas le tête du cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 19:31

Ghoul a écrit:
Citation :
le jour ou ton docteur te fera un toucher rectal dans la salle d'attente pleine de monde tu comprendra la nuance..."

ça doit être valable pour les gens qui ne différencient pas le tête du cul Laughing


c'est le cas des femmes voilées : elles pensent que c'est aussi important de couvrir la tête que le cul chmeta
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 19:36

The_Acro_bat a écrit:
Ghoul a écrit:
Citation :
le jour ou ton docteur te fera un toucher rectal dans la salle d'attente pleine de monde tu comprendra la nuance..."

ça doit être valable pour les gens qui ne différencient pas le tête du cul Laughing


c'est le cas des femmes voilées : elles pensent que c'est aussi important de couvrir la tête que le cul chmeta
Exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 20:10

J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 20:15

supracrevette a écrit:
J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"

bounce

tu l'as ou ??? tu peux l'uploader sur yahoo videos et la publier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 20:21

Holy Trousers a écrit:
supracrevette a écrit:
J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"

bounce

tu l'as ou ??? tu peux l'uploader sur yahoo videos et la publier ici ?

Pour le moment c'est juste dans ma tête mais si t'as une caméra pas trop pourri et des potes avec un minimum de talent d'acteur je t'autorise à la tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Acro_bat
Homo Addictus
Homo Addictus
The_Acro_bat


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Nulle part ailleurs
Emploi : Tire-fesses
Date d'inscription : 07/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 20:25

supracrevette a écrit:
Holy Trousers a écrit:
supracrevette a écrit:
J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"

bounce

tu l'as ou ??? tu peux l'uploader sur yahoo videos et la publier ici ?

Pour le moment c'est juste dans ma tête mais si t'as une caméra pas trop pourri et des potes avec un minimum de talent d'acteur je t'autorise à la tourner Smile


ça sera d'autant plus facile qu'il n'y a que des branleurs sur ce forum hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://arabasta1.blogspot.com/
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias


Masculin Nombre de messages : 5257
Localisation : ... dans le désert
Date d'inscription : 04/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 20:34

The_Acro_bat a écrit:
supracrevette a écrit:
Holy Trousers a écrit:
supracrevette a écrit:
J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"

bounce

tu l'as ou ??? tu peux l'uploader sur yahoo videos et la publier ici ?

Pour le moment c'est juste dans ma tête mais si t'as une caméra pas trop pourri et des potes avec un minimum de talent d'acteur je t'autorise à la tourner Smile


ça sera d'autant plus facile qu'il n'y a que des branleurs sur ce forum hihi
@ Acro :MDR

@Supra : bonne idée créative Very Happy

@ Holly : si besoin est, fais-toi financer le projet par L'Oréal Coiffure, ça peut les intéresser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Ghoul


Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 20:44

supracrevette a écrit:
J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"


t'as jamais envisagé une carrière de publicitaire toi???


@acro : chmeta
Revenir en haut Aller en bas
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 36
Date d'inscription : 28/03/2008

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime14/6/2009, 21:47

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion


Féminin Nombre de messages : 3432
Age : 46
Date d'inscription : 01/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime15/6/2009, 01:59

Ghoul a écrit:
supracrevette a écrit:
J'ai une idée de vidéo anti voile (mais je sais que ce n'est pas réalisable ni diffusable sauf peut être sur internet) :
Des hommes qui passent devant une boutique et en regardant la vitrine ils ont tout de suite une érection et ils courent se masturber en cachette. En montrant la vitrine il s'agit de perruques.
Puis une phrase apparait sur l'écran :
" Et vous ? ça vous excite de voir des cheveux sans voile ?"


t'as jamais envisagé une carrière de publicitaire toi???


@acro : chmeta

si ! j'ai toujours des idées de pub hihi
Revenir en haut Aller en bas
sof
Homulus Administratus
Homulus Administratus
sof


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime15/6/2009, 11:06

excellente idée supra, une version plus soft qui passerait mieux peut être envisagée en montrant l'excitation des mecs d'une manière plus "artistique" par exemple ils font des gros yeux puis se mettent à crier, sauter et se trémousser comme s'il y avait eu un but dans un match de foot.
on coupe du même coup l'herbe sous les pieds d'Acrobat khobziste
Revenir en haut Aller en bas
trainspotting
Homo Habilis
Homo Habilis
trainspotting


Féminin Nombre de messages : 939
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2008

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime15/6/2009, 11:13

j'ai mis un commentaire sur l'article en question , non mais sérieusement si se dénuder les cheveux c'est comme se dénuder le sexe ou les seins alors elles devraient encore moins se laisser photographier. si elles acceptent d'aller dans un pays qui l'exige c'est que alors pour elles se dénuder les cheveux n'est pas si impudique que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://clairobscur.bloguez.com
montassar
Homo Habilis
Homo Habilis



Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2009

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime15/6/2009, 12:06

maheva? nisme3 beha lin ritha we7ed ye5mem bi...
Je dois dire que les fantasmes de cette filles me laisse rever
elle cherche clairement un copain je ne suis pa preneur
C est aussi nouveau en Tunisie des filles qui se voilent pour se marier ou celle qui se voilent juste apres toucher le sol europeen.
Mais bon je viens d apprendre que pour acheter un voile il faut chercher dans un sexshop puisque le voile a la meme fonction qu un string, on peut aussi deduire que la religion est un sexshop
Ca me rappel les pilotes de Tunisair qui dise a voix haute apres l aterrissage
"On touche".
Freud ne se trompe pa lorsqu il dit que l instinct sexuel peut pousser l homme a faire des atrocités qu il fera pa pour manger a sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max


Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 104
Date d'inscription : 30/06/2007

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime15/6/2009, 15:59

@ supra : vraiment excellente idée !

concernant l'article c'est consternant, ces conasses qui demandent l'aumône aux pays des koffars mais qui se permettent d'imposer leurs bêtises moyenâgeuses (car le voile n'est pas traditionel, il a apparu il y a qqes années en Tunisie)
Franchement si j'etais fonctionnaire d'un consulat européen, je refuserai systématiquement les boukachta ces gens la n'ont rien a faire aux pays de satan.
Revenir en haut Aller en bas
PM
Homo Habilis
Homo Habilis



Féminin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/06/2009

Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime16/6/2009, 02:06

Igor a écrit:
@ supra : vraiment excellente idée !

concernant l'article c'est consternant, ces conasses qui demandent l'aumône aux pays des koffars mais qui se permettent d'imposer leurs bêtises moyenâgeuses (car le voile n'est pas traditionel, il a apparu il y a qqes années en Tunisie)
Franchement si j'etais fonctionnaire d'un consulat européen, je refuserai systématiquement les boukachta ces gens la n'ont rien a faire aux pays de satan.

Ah ca fait du bien d'entendre ca sur un forum tunisien! Enfin...Putainn... Ahhhhh quelle jouissance!!!

PS. Attends que j'essaye a mon tour... Allé 1,2,3: Les islamistes a la mer

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Empty
MessageSujet: Re: Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis   Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voilées victimes de discrimination au consulat de france à tunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FRANCE] les sujets de manchou sur la gauche
» Discrimination a l'emploi en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternatif :: Actualités :: Actualité Internationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser