| Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 14:56 | |
| Dans la blogosphere Tunisienne, il y a un blog politique assez interessant, en tout cas l'auteur a une mine de ressources interessantes sur l'histoire politique Tunisienne. D'ailleur j'ai du mal a discerner ses orientations politiques, mais ce n'est pas ca le sujet. En fait le truc que je trouve le plus intriguant, c'est son obsession a attaquer Siheme Bensedrine, comme s'il y avait un passe mouvemente entre les deux personnes ! il a publie une grande quantite d'articles tres critiques parlant de l'activite de cette femme politique : http://samibenabdallah.rsfblog.org/tag/sihem%20bensedrine
(il y a d'autres articles avec une tagging different)
Bref est ce que qq'un connait la raison de cet acharnement ? | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 15:17 | |
| | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 15:20 | |
| - OverDrive a écrit:
- 404 chez nous.
t'arrives pas a le contourner ? | |
|
| |
OverDrive homulus magnus celer
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 23:32 | |
| bensedrine, nasraoui, hammami... tous des opportunistes qui ont fait de la provocation un métier rentable. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 23:42 | |
| - El_Manchou a écrit:
- bensedrine, nasraoui, hammami... tous des opportunistes qui ont fait de la provocation un métier rentable.
Ton site rap125 est censuré en tunisie ou pas ? | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 23:47 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 11/6/2009, 23:58 | |
| - Igor a écrit:
- Dans la blogosphere Tunisienne, il y a un blog politique assez interessant, en tout cas l'auteur a une mine de ressources interessantes sur l'histoire politique Tunisienne. D'ailleur j'ai du mal a discerner ses orientations politiques, mais ce n'est pas ca le sujet.
En fait le truc que je trouve le plus intriguant, c'est son obsession a attaquer Siheme Bensedrine, comme s'il y avait un passe mouvemente entre les deux personnes ! il a publie une grande quantite d'articles tres critiques parlant de l'activite de cette femme politique : http://samibenabdallah.rsfblog.org/tag/sihem%20bensedrine
(il y a d'autres articles avec une tagging different)
Bref est ce que qq'un connait la raison de cet acharnement ? Merci pour le lien, effectivement il y a pleins d'infos | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? 12/6/2009, 00:06 | |
| - supracrevette a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- bensedrine, nasraoui, hammami... tous des opportunistes qui ont fait de la provocation un métier rentable.
Ton site rap125 est censuré en tunisie ou pas ? non, pourquoi ? je ne fais pas de boulitik et je vote zaba | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce certain Semi ben Abdallah en veut il autant a Siheme Bensedrine ? | |
|