Max Maitre du Monde
| Sujet: Project Natal de Microsoft,une console revolutionnaire 9/6/2009, 18:04 | |
| Video ici: http://www.wat.tv/video/microsoft-devoile-project-natal-1jg7e_1ezx5_.html - Citation :
- Microsoft a aussi fait rêver sur l'avenir du jeu vidéo en présentant son projet "Natal", une caméra qui permet d'intégrer le jouer en 3D dans les jeux. Cette fois-ci, c'est rien moins que Steven Spielberg qui a présenté la technologie. Microsoft marche ainsi sur les plates-formes de Nintendo qui a cartonné en lançant ses manettes Wiimote à détection de mouvement. La vidéo de démonstration est ici :
Microsoft prévoit aussi d'élargir les possibilités en matière de divertissements et d'accès aux plates-formes communautaires via sa console de jeux video Xbox 360, en ouvrant son portail Xbox Live aux services Last.fm, Facebook ou Twitter. Les membres de la communauté en ligne Xbox Live pourront ainsi recourir à ces services internet d'écoute de musique (Last.fm), de mise en relation (Facebook) et de micro-blog (Twitter) sans passer par un ordinateur. Cette décision, annoncée lundi, illustre la volonté de Microsoft de voir son système de console dépasser la simple fonction de jeu, face à la domination de la console Wii de Nintendo. | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft,une console revolutionnaire 9/6/2009, 19:53 | |
| Là, je trouve Microsoft très intéressant et sur le bon créneau ... Très curieux de voir cette console. | |
|
Holy Trousers Homo Pacificus
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft,une console revolutionnaire 10/6/2009, 00:21 | |
| t'as vu la pub d'Xbox ?
Elle est degoutante, depuis que je l'ai vu, j'ai juré que jamais je n'acheterais du microsoft ( bon, c'etait bien avant ca , en realité :p ) | |
|
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft,une console revolutionnaire 10/6/2009, 00:38 | |
| - Holy Trousers a écrit:
- t'as vu la pub d'Xbox ?
Elle est degoutante, depuis que je l'ai vu, j'ai juré que jamais je n'acheterais du microsoft ( bon, c'etait bien avant ca , en realité :p ) ... morbide la pub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Natal de Microsoft,une console revolutionnaire | |
| |
|