Alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Tunisien de Discussions Libres et Constructives

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?

+7
Belial
lilia
Phidias
Holy Trousers
El_Manchou
Goro
Hyperion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

Féminin Nombre de messages : 3432

sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Empty
MessageSujet: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 04:55

J'ai lu cet article et j'ai été dégoutée par un détail :

http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/05/16/mobilisation-mondiale-contre-la-penalisation-de-l-homosexualite_1194011_3244.html#xtor=AL-32280184
Citation :

Anwar ne parle ni anglais, ni français, ni espagnol : les propos qu'il tient en arabe sont traduits par une responsable de Human Rights Watch (HRW) qui l'a aidé à sortir d'Irak. "J'ai été arrêté par les forces de sécurité irakiennes en février, raconte le jeune homme d'une voix blanche. J'ai
été torturé et plusieurs fois violé. Les cinq homosexuels qui étaient
en cellule avec moi ont été exécutés. Quatre jours après leur mort,
j'ai été relâché et je me suis enfui."

En gros, 4 mecs ont été exécuté parce qu'ils étaient homosexuels mais les flics qui les ont sodomisé en cellule ne sont même pas jugés.
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Homulus Foetus
Homulus Foetus
Goro

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 12:37

La sodomie est interdite dans tous les pays arabe,
Elle est interdite en Tunisie :
Article 230.
- La sodomie, si elle ne rentre dans aucun des cas prévus aux articles
précédents, est punie de l'emprisonnement pendant trois
ans.
(Les cas prévus aux articles
précédents : le crime de viol, l'attentat à la pudeur)
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

Masculin Nombre de messages : 4435
Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 12:55

eh oui dans le monde arabe, la seule sodomie autorisée est celle des fillettes par les cheickhs pleins aux as.
sinon en irak, les homos sont exécutés tout simplement.

je vais bientôt mettre en ligne un reportage sur la maltraitance des homosexuels... au sénégal, le tout sous l'encouragement des imams et néo-islamistes locaux
http://www.rap125.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 17:12

Je veux dire les flics qui violent les prisonniers homosexuels pourquoi est ce qu'ils ne sont pas arrêtés pour sodomie et homosexualité. Où c'est encore la même chanson, celui qui est enculé est homo et celui qui encule est hétéro ?
Holy Trousers
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Holy Trousers

Masculin Nombre de messages : 2545

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 17:19

supracrevette a écrit:
Je veux dire les flics qui violent les prisonniers homosexuels pourquoi est ce qu'ils ne sont pas arrêtés pour sodomie et homosexualité. Où c'est encore la même chanson, celui qui est enculé est homo et celui qui encule est hétéro ?
C'est absurde scratch Peut être que personne ne les a dénoncés ?
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 17:41

Holy Trousers a écrit:
supracrevette a écrit:

Franchement je me demande comment ces gars arrivent à se regarder dans la glace, ils exécutent des hommes pour quelque chose qu'ils font en tout impunité (même pire parce qu'il y a viol en plus)
Phidias
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Phidias

Masculin Nombre de messages : 5257

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 19:37

supracrevette a écrit:
Holy Trousers a écrit:
supracrevette a écrit:

Franchement je me demande comment ces gars arrivent à se regarder dans la glace, ils exécutent des hommes pour quelque chose qu'ils font en tout impunité (même pire parce qu'il y a viol en plus)
Une pratique scandaleuse si elle est confirmée. Et de sérieuses lacunes dans la Loi. Nous avons de plus en plus de mal à supporter de tels décalages de pratiques d'un pays à l'autre, mais c'est aux peuples et élites de se mobiliser et agir une fois que les faits sont connus. Et aujourd'hui, il est fort possible que ces moeurs soient encore largement cautionnées ...
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime17/5/2009, 23:33

supracrevette a écrit:
exact, en tunisie comme dans le reste du monde arabe l'enculeur ( taffa* ) est considéré comme un mec viril, un f'7al, par contre l'enculé est considéré comme mibou*, la tapette de service...
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 11:35

J'ai posté cet article sur le blog, voici le premier commentaire :

sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Blank
violé par 3 homos aïe ouille a dit...Ben dans les homosexuels, il y a les actifs et les passifs .
Donc celui-ci est passif et s'est fait violé par des homosexuels actifs
qui ont été exécutés parce qu'ils l'ont violé.
Le problème des
homosexuels vois-tu c'est qu'ils ne se contentent pas de faire ça entre
eux dans leur communauté. Au contraire, il étendent leur champ d'action
en agressant des hommes qui ne leur ont rien demandé . Ce sont des
violeurs les homosexuels que tu défends. Qu'ils fassent ça entre-eux
s'ils le veulent mais qu'ils arrêtent leurs agressions .
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

Féminin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 12:47

dans le film American History X , c'était une histoire pareille lorsqu'il était emprisonné non ? je ne suis pas sûre ça fait longtemps que je l'ai vu le film !
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 13:10

lilia a écrit:
dans le film American History X , c'était une histoire pareille lorsqu'il était emprisonné non ? je ne suis pas sûre ça fait longtemps que je l'ai vu le film !

Je n'ai pas vu ce film mais c'est clair que la connerie n'est pas réservée aux arabes
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 13:15

alors franchement, en ce qui me concerne, tout violeur mérite d'être exécuté, victime pas victime, homo, hétéro, elli howa !
Belial
Homulus Administratus
Homulus Administratus
Belial

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 13:39

Dans le film c'était des prisonniers qui l'ont violé, pas des flics/gardiens.
http://www.metal-waves.com
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 13:50

lilia a écrit:
alors franchement, en ce qui me concerne, tout violeur mérite d'être exécuté, victime pas victime, homo, hétéro, elli howa !

il y a ça puis l'absurdité d'exécuter un homme parce qu'il est homosexuel.
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

Masculin Nombre de messages : 6294

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:11

lilia a écrit:

t'es sure de ce que tu dis ?
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:14

Igor a écrit:
lilia a écrit:

quand je dis victime ou pas victime, c'est à dire comme dans le cas que supra a présenté, le violeur, ayant été violé ou sodomisé à son tour, donc une sorte de réaction ce qui peut justifier l'acte pour certains, alors que pour moi non, de même pour ceux qui plaident la maladie mentale ou autre..car j'y crois pas du tout !! donc oui je suis sûre de ce que je dis !
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:20

lilia a écrit:
Igor a écrit:
lilia a écrit:

quand je dis victime ou pas victime, c'est à dire comme dans le cas que supra a présenté, le violeur, ayant été violé ou sodomisé à son tour, donc une sorte de réaction ce qui peut justifier l'acte pour certains, alors que pour moi non, de même pour ceux qui plaident la maladie mentale ou autre..car j'y crois pas du tout !! donc oui je suis sûre de ce que je dis !

j'ai pas l'impression que se soit le cas presente par Supra ... relis ce qu'elle a dit !
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:32

elle a dit que les prisonniers qui l'ont sodomisé ont été eux même sodomisés par les gardiens non ?
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:38

Citation :
Anwar ne parle ni anglais, ni français, ni espagnol : les propos qu'il tient en arabe sont traduits par une responsable de Human Rights Watch (HRW) qui l'a aidé à sortir d'Irak. "J'ai été arrêté par les forces de sécurité irakiennes en février, raconte le jeune homme d'une voix blanche. J'ai été torturé et plusieurs fois violé. Les cinq homosexuels qui étaient en cellule avec moi ont été exécutés. Quatre jours après leur mort, j'ai été relâché et je me suis enfui."

C'est un mec en irak qui a ete arrete, ce mec se fait torturer et violer par les flics irakiens. Dans la meme cellule que lui il y avait 5 homos. Ces derniers ont ete executes parcequ'ils sont homos. Par contre les flics violeurs eux, n'ont pas ete inquietes.

=> donc les prisionniers homos ne l'ont pas sodomises.

D'ou ma question ... pourquoi la victime du viol doit-elle payer ?

Dernière édition par Igor le 18/5/2009, 14:46, édité 1 fois
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:43

Citation :
D'ou ma question ... pourquoi la victime du viol doit-elle payer ?

bélléhi fassarli , tawa éna min jiha n9ollék tout violeur doit être
exécuté , wenti t9olli la victime du viol doit payer , éna 9olt hakka ?

tu cherches la bête ou quoi ? Evil or Very Mad si tu la cherches, tu la trouves rahou..
Max
Maitre du Monde
Maitre du Monde
Max

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 14:45

Laughing meme quand tu as tort tu t'entete a continuer ...
lilia
Homo Addictus
Homo Addictus
lilia

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 15:06

regardez ça :

https://www.facebook.com/ext/share.php?sid=176260655023&h=WJxa8&u=ezmj-&ref=nf
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 16:11

Il y a toujours cet amalgame homosexuel = violeur
Pour aller encore plus loin, c'est souvent un gamin qui s'est fait violé par un homme quand il était petit et plus tard il est devenu homosexuel et violeur donc il mérite qu'on le met en prison, qu'on le viole et qu'on le tue.
El_Manchou
Homo Genius
Homo Genius
El_Manchou

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 16:42

je me rappelle quand on était jeunes, il y avait un handicapé mental qui venait souvent voir les jeunes et abordait un peu tout le monde pour discuter... et ensuite j'ai appris qu'il avait violé dans sa jeunesse et que maintenant il discutait avec n'importe qui dans le but de se faire "sauter", un peu comme un syndrome de stockholm.
Hyperion
Homo Pacificus
Homo Pacificus
Hyperion

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime18/5/2009, 16:51

ça me rappelle les filles qui couchent avant le mariage et qui finalement se donne à qui veut les baiser. Par extension, les flics violent aussi les prostitués qui passe au commissariat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?   sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ? Icon_minitime

sodomie interdite ou pas dans les pays arabes ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant