| Compte Alertpay | |
|
+3El_Manchou Exupérence mezzi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mezzi Homulus Foetus
Nombre de messages : 2 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Compte Alertpay 8/5/2009, 01:20 | |
|
Dernière édition par mezzi le 28/11/2010, 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 01:22 | |
| ok, je vais t'envoyer 1000€, tu me dis comment on se rencontre à tunis? ^^ | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 02:23 | |
| je t'envoie 5000 euros demain matin sans faute. je te fais confiance. bravo pour tes projets "internet" !
ah au fait, pour l'équivalent en dinars tunisiens, je te fais confiance, tu peux me les donner l'année prochaine.
sinon pour investir dans internet, je te conseille d'investir dans des banques en côte d'ivoire qui offrent 10% de rentabilité par mois
P.S : mezzi, yezzi !
Dernière édition par El_Manchou le 8/5/2009, 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 08:44 | |
| - mezzi a écrit:
- Cher monsieur, chere madame,
Je vis en Tunisie et je ne peux pas charger mon compte alertpay (interdit par la loi de mon pays de transferer de devise par contre ce n'est pas interdit dans plusieurs pays de l'amerique, de l'europe et d'autres pays asiatiques). Alertpay est une fameuse banque virtuelle comme: paypal, moneybookers... Et j'ai besoin de charger mon compte pour investir dans un programme internet. Alors je vous demande s'il y a possibilite de m'envoyer de l'argent (quelque soit le montant) à mon e-mail alertpay (mezzi@bigstring.com) par l'intermediaire de votre compte alertpay: Si vous n'avez pas encore, enregistez-vous gratuitement, chargez le par plusieurs methode (carte visa, virement banquaire...) et voici le lien de Alertpay: http://www.alertpay.com/?qy1B5VWSuftZ8yr+5DjBvw==
en echange je vous envoye de l'argent en Dinars Tunisiens à l'interieur de la Tunisie soit par: *Compte e-dinar: Versement direct d'argent sur un numero de compte e-dinar que vous choisissez. *Mandat e-dinar: En me donnant le nom et prenom et adresse du bénéficiaire et je vous envoye le code pour retirer l'argent. Remarque: La valeur de CHANGE (Devise - Dinars Tunisien) est celle affiché par la banque tunisienne le jour de votre transfert d'argent. Pour toute autres informations necessaires, mon e-mail: mezzi_supermarket@yahoo.com Génial ! Juste une précision, je ne fais jamais de transaction à moins de 5 000€ pour éviter d'avoir à faire à des p'tites frappes. C'est bon, tu peux suivre ? Statistiquement ton spamming d'escroc peut fonctionner (entre 0.5 et 2% de pigeons retours spontanés par emailing). Malheureusement pour toi ce forum est essentiellement composé d'incrédules et soupçonneux en tous genre. En plus ton message est trop maladroit pour fonctionner, il n'y a que du "moi je" et aucun avantage à tes cibles. Retravaille-le stp. | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 12:26 | |
| Défoulez vous avant de balancer ce message a la poubelle | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 13:39 | |
| 3awnouh b7wija lelleh, msayken | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 13:48 | |
| - mezzi a écrit:
Je vis en Tunisie et je ne peux pas charger mon compte alertpay (interdit par la loi de mon pays de transferer de devise par contre ce n'est pas interdit dans plusieurs pays de l'amerique, de l'europe et d'autres pays asiatiques). Alertpay est une fameuse banque virtuelle comme: paypal, moneybookers... Et j'ai besoin de charger mon compte pour investir dans un programme internet. Alors je vous demande s'il y a possibilite de m'envoyer de l'argent (quelque soit le montant) à mon e-mail alertpay (mezzi@bigstring.com) par l'intermediaire de votre compte alertpay: Si vous n'avez pas encore, enregistez-vous gratuitement, chargez le par plusieurs methode (carte visa, virement banquaire...) et voici le lien de Alertpay: http://www.alertpay.com/?qy1B5VWSuftZ8yr+5DjBvw==
en echange je vous envoye de l'argent en Dinars Tunisiens à l'interieur de la Tunisie soit par: *Compte e-dinar: Versement direct d'argent sur un numero de compte e-dinar que vous choisissez. *Mandat e-dinar: En me donnant le nom et prenom et adresse du bénéficiaire et je vous envoye le code pour retirer l'argent. Remarque: La valeur de CHANGE (Devise - Dinars Tunisien) est celle affiché par la banque tunisienne le jour de votre transfert d'argent. Pour toute autres informations necessaires, mon e-mail: mezzi_supermarket@yahoo.com salamou alykoum on frère, si tu veux gagner vraiment de l'argent ET DES VIERGES, viens nous rejoindre au Boula7yaBoyz Club. | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 14:31 | |
| wallahi 3ib 3iiiiiiiiiiib kbiir elli ta3mlou fih !! tawa howa jé ou 9alélkom : cher Monsieur, chere Madame un peu de sérieux voyons ! la3zé ! il est tombé sur le mauvais forum | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 14:37 | |
| je viens de me rendre compte d'un détail :
mezzi@bigstring.com | |
|
| |
mezzi Homulus Foetus
Nombre de messages : 2 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 18:46 | |
| Je parlais serieusement mais vous me prenez pour un scamer de Nigeria. D'abord mon e-mail est par coincidense s'appelle: big string "grand arnaque". La legislation en Tunisie interdit le transfert de devise à l'étranger. J'ai de l'argent mais en Dinars Tunisien. Je voulais charger mon compte Alertpay par des tunisiens vivants à l'etranger par ce qu'ils vivent dans des pays autorisant le transfert d'argent à l'exterieur, en echange je leurs paye le montant en dinars tunisiens en Tunisie par les moyens que j'ai indiqué. Je sais que les escros sont partout même mon e-mail est plein, mais je parlais honnetement. Peut etre que j'ai trompé de forum.. Merci comme meme pour les reponses. | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 18:55 | |
| au temps pour nous é _ è (désolée, je parle au nom de tout le monde)
béhi aya, hèt es7i7, 9addech t7ab neba3thoulek? 2000€ yzaziwech? | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 20:28 | |
| - mezzi a écrit:
- Je parlais serieusement mais vous me prenez pour un scamer de Nigeria.
D'abord mon e-mail est par coincidense s'appelle: big string "grand arnaque". La legislation en Tunisie interdit le transfert de devise à l'étranger. J'ai de l'argent mais en Dinars Tunisien. Je voulais charger mon compte Alertpay par des tunisiens vivants à l'etranger par ce qu'ils vivent dans des pays autorisant le transfert d'argent à l'exterieur, en echange je leurs paye le montant en dinars tunisiens en Tunisie par les moyens que j'ai indiqué. Je sais que les escros sont partout même mon e-mail est plein, mais je parlais honnetement. Peut etre que j'ai trompé de forum.. Merci comme meme pour les reponses. avec qui ??? | |
|
| |
Belial Homulus Administratus
| Sujet: Re: Compte Alertpay 8/5/2009, 21:37 | |
| - mezzi a écrit:
en echange je vous envoye de l'argent en Dinars Tunisiens à l'interieur de la Tunisie soit par: *Compte e-dinar: Versement direct d'argent sur un numero de compte e-dinar que vous choisissez. *Mandat e-dinar: En me donnant le nom et prenom et adresse du bénéficiaire et je vous envoye le code pour retirer l'argent. Remarque: La valeur de CHANGE (Devise - Dinars Tunisien) est celle affiché par la banque tunisienne le jour de votre transfert d'argent. Pour toute autres informations necessaires, mon e-mail: mezzi_supermarket@yahoo.com Ca m'intéresse, je viens de t'envoyer un mail avec tous les détails. w'el ghachèch la tbereklou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Alertpay | |
| |
|
| |
| Compte Alertpay | |
|