| resilier les abonements en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Maitre du Monde
| Sujet: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:10 | |
| http://www.resilier.com/
ils s'occupent de tout ... et d'apres rue 89 ils sont tres efficaces !! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:21 | |
| - Igor a écrit:
- http://www.resilier.com/
ils s'occupent de tout ... et d'apres rue 89 ils sont tres efficaces !! et c'est payant ??? | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:27 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
- http://www.resilier.com/
ils s'occupent de tout ... et d'apres rue 89 ils sont tres efficaces !! et c'est payant ??? oui c'est un service .... mais ca coute moin chere que de passer 2 heures (34 ct/min) a parler a un conseiller de clientele au maroc qui a pour instruction de ne jamais donner les informations sur la procedure de resiliation. D'apres mon experience personnelle ce service m'aurait ete utile pour changer d'operateur telephonique sans changer de numero, car a l'epoque ou je l'ai fait, s'etait un enfer !! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:29 | |
| non, tu vas sur le site de l'opérateur chez qui tu veux résilier ( ou tu relis ton contrat ) et tu envois ta lettre recommandée : chedd medd yé 7med. C'est pas mal de payer pour qq chose de gratuit !!! | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:32 | |
| - El_Manchou a écrit:
- non, tu vas sur le site de l'opérateur chez qui tu veux résilier ( ou tu relis ton contrat ) et tu envois ta lettre recommandée : chedd medd yé 7med.
C'est pas mal de payer pour qq chose de gratuit !!! ca ne se passe pas comme ca ... les informations pour la resiliation ne sont pas si simples a trouver, ni tres claires sur tout pour ceux qui veulent rompre un contrat, en plus ils y a des situation plus compliquees qu'une simple resiliation ! mais bon manchou enti batal ... t'as pas besoin de ca ... donc l'info ne te concerne pas ! | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:41 | |
| - Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- non, tu vas sur le site de l'opérateur chez qui tu veux résilier ( ou tu relis ton contrat ) et tu envois ta lettre recommandée : chedd medd yé 7med.
C'est pas mal de payer pour qq chose de gratuit !!! ca ne se passe pas comme ca ... les informations pour la resiliation ne sont pas si simples a trouver, ni tres claires sur tout pour ceux qui veulent rompre un contrat, en plus ils y a des situation plus compliquees qu'une simple resiliation !
mais bon manchou enti batal ... t'as pas besoin de ca ... donc l'info ne te concerne pas ! wenti do5fa donc tu payes pour avoir un service gratos | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 27/4/2009, 18:48 | |
| - El_Manchou a écrit:
- Igor a écrit:
- El_Manchou a écrit:
C'est pas mal de payer pour qq chose de gratuit !!! ca ne se passe pas comme ca ... les informations pour la resiliation ne sont pas si simples a trouver, ni tres claires sur tout pour ceux qui veulent rompre un contrat, en plus ils y a des situation plus compliquees qu'une simple resiliation !
mais bon manchou enti batal ... t'as pas besoin de ca ... donc l'info ne te concerne pas ! wenti do5fa donc tu payes pour avoir un service gratos j'ai jamais utilise ce service | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 21/5/2009, 13:36 | |
| En tout cas je suis un fidele lecteur ... ce blog est l'un des meileurs en Tunisie | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 21/5/2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 21/5/2009, 14:07 | |
| - Igor a écrit:
- En tout cas je suis un fidele lecteur ... ce blog est l'un des meileurs en Tunisie
grâce à la qualité de mes interventions | |
|
| |
tatoum Homo Habilis
| Sujet: Re: resilier les abonements en France 20/5/2017, 01:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resilier les abonements en France | |
| |
|