Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Guillon 21/4/2009, 22:15
c'est le mec le plus bling bling du Paf. il ne me fait plus rire depuis l'article de rue89 sur le fait qu'il collectionne les rolex et roule en porsche
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 21/4/2009, 22:29
El_Manchou a écrit:
c'est le mec le plus bling bling du Paf. il ne me fait plus rire depuis l'article de rue89 sur le fait qu'il collectionne les rolex et roule en porsche
c'est un sketch a lui ça
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Guillon 22/4/2009, 00:15
El_Manchou a écrit:
c'est le mec le plus bling bling du Paf.
ouais bof ... là pour le coup tu peux dire que c'est un bobo gauchiste, y'a pas de problème. Guillon ne me fait pas trop rire. Juste une ou deux formule sur ces 3 ou 4 min de sketch. C'est pauvre et périssable. Je trouve qu'il fait dans le facile et le convenu, limite potache. Souvent aigre d'ailleurs. Mais ça amuse sûrement aussi les pseudos intello de France Inter, tant mieux.
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Guillon 22/4/2009, 10:50
Igor a écrit:
El_Manchou a écrit:
Dans son garage, deux vieilles Porsche (le modèle de James Dean) attendent sagement le bon plaisir de leur chauffeur. Guillon collectionne les montres de luxe. On dit d'ailleurs qu'il serait prêt à traverser le lac de Genève à la nage pour aller chercher une IWC sur l'autre rive.
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 22/4/2009, 12:55
El_Manchou a écrit:
Igor a écrit:
El_Manchou a écrit:
Dans son garage, deux vieilles Porsche (le modèle de James Dean) attendent sagement le bon plaisir de leur chauffeur. Guillon collectionne les montres de luxe. On dit d'ailleurs qu'il serait prêt à traverser le lac de Genève à la nage pour aller chercher une IWC sur l'autre rive.
Pour toi un collectionneur est un bling bling ... heureusement que dans ton article on peut lire VIEILLES PORCHE et COLLECTIONNE DES MONTRES DE LUXE.
LE blig blig c'est ceux qui s'affichent avec une grosse rollex au poignet (ce n'est pas son cas , mais celui de sarko), une grosse gourmette en Or (ce n'est pas son cas, mais celui du nain) , sur des yacht etc ...
Bref, comme l'a dit Phid, ce qui te gene le plus chez lui c'est qu'il soit de gauche ... mais du coup comme l'ecrasante majorite des humoristes sont de gauche (bizarre qd meme ) il ne te reste que Bigard et ses poils de cul a apprecier
tien un chef d'eivre qui a fait bcp de bruits et qui va lui couter sa place a france inter ... (merci Sarko 3ammar)
https://www.youtube.com/watch?v=QekWZCN1Xc4
Max Maitre du Monde
Nombre de messages : 1913 Age : 107 Localisation : Behind you Emploi : legal Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Guillon 6/5/2009, 17:32
Bien en fait je l'écoute souvent sur france inter grace aux podcasts mais il doit faire grincer pas mal de dents à droite, c'est vrai qu'il n'est pas toujours marrant , mais grace à lui je suis mise au courant de news qui m'auraient échappées.
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 6/5/2009, 18:10
Kahéna a écrit:
Bien en fait je l'écoute souvent sur france inter grace aux podcasts mais il doit faire grincer pas mal de dents à droite, c'est vrai qu'il n'est pas toujours marrant , mais grace à lui je suis mise au courant de news qui m'auraient échappées.
il est tres mechant ... mais c'est dans la tradition des humoristes Francais (desproges, coluche, etc ... ) en tout cas il me fait bien marrer ...
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Guillon 6/5/2009, 22:12
Igor a écrit:
Kahéna a écrit:
il est tres mechant ... mais c'est dans la tradition des humoristes Francais (desproges, coluche, etc ... ) en tout cas il me fait bien marrer ...
Méchant oui, mais il manque de talent et de classe (donc pas comparable à Desproges). Et toi, dés qu'on tape sur Sarkozy t'es fan, donc c'est pas significatif. Guillon est une starlette périssable de plus du microcosme médiatique actuel.
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 6/5/2009, 23:13
Phidias a écrit:
Igor a écrit:
Kahéna a écrit:
Méchant oui, mais il manque de talent et de classe (donc pas comparable à Desproges). Et toi, dés qu'on tape sur Sarkozy t'es fan, donc c'est pas significatif. Guillon est une starlette périssable de plus du microcosme médiatique actuel.
Noooon Guillon ca fait plusieurs années que j'en suis fan .. bien avant que le nain devienne president !! D'ailleurs vu que ca fait plusieurs années qu'il exerce fait qu'il n'est pas une juste qu'une etoile filante ... il est juste sur-mediatise en ce moment a cause de Sarko qui veut le virer
Dernière édition par Igor le 7/5/2009, 00:21, édité 1 fois
Hyperion Homo Pacificus
Sujet: Re: Guillon 6/5/2009, 23:32
Igor a écrit:
2 ans de Sarkozysme
Putain 2 ans ! par franceinter
eh oui ! le pire c'est qu'il a raison
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 22/5/2009, 19:16
Igor a écrit:
Oyé, oyé, Philippe de Villiers ! envoyé par franceinter. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Un mauvais sketch de plus ... des lieux communs pas drôles succédant à des clichés ringards ... Guillon continue de faire le jeu de ses cibles en les rendant ainsi "sympathique". Il caricature et réduit la politique à une bd pour enfants de moins de 12 ans. Son niveau de français et son registre de vocabulaire et de pensée sont proches de ceux des potaches de canal +, les groland et compagnie, la référence de tous les adulescents lourdingues. C'est du mauvais esprit que le manque de talent rend encore plus pathétique. Vivement que le service public vire cette escroquerie culturelle !
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 22/5/2009, 20:05
moi franchement j'adore , et je ne suis pas le seul vu qu'il a 2 millions d'auditeurs chaque matin ! En plus avec Guillon on n'aime ou on n'aime pas, il n'y a pas de juste milieux ... il est caustique, et assez mechant, mais c'est tellement vrai ce qu'il dit ... il n'a pas peu de froisser et bousculer tout le monde. ca nous change des cantelou et tout les drucker de l'humour qui ont peur de froisser les politiciens, carriéristes comme ils sont !
Actuellement il n'y a plus d'humoristes politiques qui lui arrive a la chevilles c n'est donc pas un hasard qu'il soit autant écouté !
Apres les gouts et les couleurs ...
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Guillon 22/5/2009, 21:05
Igor a écrit:
moi franchement j'adore , et je ne suis pas le seul vu qu'il a 2 millions d'auditeurs chaque matin !
Légitimer la Qualité par le Nombre ?!? Des millions de personnes adoraient Hitler aussi au milieu des années 30. Des millions de français ont adorés Sarkozy aussi durant une periode. Et à chaque fois c'était de leur plein grés. Ensuite qu'il y ait 2 millions de personnes qui écoutent France Inter à l'heure du passage de Guillon ne cautionne pas non plus l'intérêt de ses interventions.
Igor a écrit:
En plus avec Guillon on n'aime ou on n'aime pas, il n'y a pas de juste milieux ...
Tu veux en faire une affaire de personne ? Pourquoi donc ? Parlons de la qualité d'écriture et profondeur de la critique de ses mini-shows. C'est des mots faciles, des effets attendus et gros comme une rolex au poignet d'un bling bling. Il y a des centaines de cyber-saltimbanques qui font mieux que lui sur internet. Guillon c'est juste un nom, une marque, un reflexe de pavlov, c'est le bouffon officiel le plus conformiste et convenu qui soit. Aucune traces de subversions ou de progressisme dans ses traitements, mais du réactionnaire vicieux de faux gauchiste et vrai envieux.
Igor a écrit:
il est caustique, et assez mechant,
Là je comprends mieux... En fait t'es en train de me dire que les membres du club des haineux se reconnaissent entre eux et guillon serait le porte-voix. Parce qu'il est plus haineux que méchant. Ses attaques ne font pas vraiment mal.
Igor a écrit:
mais c'est tellement vrai ce qu'il dit ...
N'importe quel pillier de comptoir peut raconter la même chose. Il n'y a aucune investigation ou mise en perspective, ou mise en relation avec une logique, c'est juste du réactionnaire épidermique. A quoi sert ce genre de vérités ? La France a-t-elle besoin d'un Guillon ? Pour moi ça renforce les positions acquises par les uns les autres, donc non. Guillon fait le jeu de la politique spactacle (et toi aussi d'ailleurs). Tout ce qui personnifie, starifie, fait le jeu des écrans de fumés que les vrais puissants en mis en place. Et les Sarkozy, de Villiers et autres complices de guilllon, sont des écrans de fumée. Ce n'est pas eux qui ont le pouvoir en France.
Igor a écrit:
il n'a pas peu de froisser et bousculer tout le monde. ca nous change des cantelou et tout les drucker de l'humour qui ont peur de froisser les politiciens, carriéristes comme ils sont !
Evidement si tes références ce sont les mainstream formatés tête de gondole du paf ... Guillon c'est un raté qui met en scène sa loose et nous la vends pour se venger. Il n'attaque pas pour construire un monde meilleur, pour changer la vie, pour sauver les vrais misérable de leur condition, pour réparer les injustices de l'humanité, il fait son petit spectacle pédant pour ne pas avoir à payer les psy dont il a tant besoin.
Igor a écrit:
Actuellement il n'y a plus d'humoristes politiques qui lui arrive a la chevilles c n'est donc pas un hasard qu'il soit autant écouté !
Dieudonné est sans équivalent actuellement. Guillon ne sera jamais à son niveau. C'est définitivement une petite frappe, un pur bourgeois. Qui irrite quelques susceptibilités mais ne fait peur à personne ! Et c'est justement parce qu'il y a peu de comiques de bon niveau actuellement, que tu prends guillon pour un bon.
Igor a écrit:
Apres les gouts et les couleurs ...
Ne me fais pas croire que la différence entre un pâtée de campagne et du foie gras c'est une question de goût et de couleur ... Sois plus exigent et critique, ou accepte d'avoir des références très contestables.
Max Maitre du Monde
Sujet: Re: Guillon 22/5/2009, 21:41
La tu deviens adepte de la pensée unique ... ta réaction me semble disproportionnée voir bizarre ! Tu as un problème personnel avec lui ou quoi ? Tu te rend comptes tu es arrive a le comparer indirectement avec Hitler, je pense qu'il faut faire la part des choses !
Phidias Homo Pacificus
Sujet: Re: Guillon 22/5/2009, 21:51
Igor a écrit:
La tu deviens adepte de la pensée unique ... ta réaction me semble disproportionnée voir bizarre ! Tu as un problème personnel avec lui ou quoi ? Tu te rend comptes tu es arrive a le comparer indirectement avec Hitler, je pense qu'il faut faire la part des choses !
Alors maintenant tu es prêt pour comprendre ...
Ghoul Homo Pacificus
Sujet: Re: Guillon 22/5/2009, 22:36
exactement, "fait la part des choses", je peux être d'accord avec pas mal de ce que tu dis igor, sauf que "c'est tellement vrai ce qu'il dit", c'est un caricaturiste qui grossit le trait jusqu'à l'excès et parfois à la diffamation.
Max Maitre du Monde