El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: A cet âge-là, le voile est une décision réfléchie et non imposée par les parents 17/4/2009, 23:22 | |
| machallah mes frères et mes soeurs, regardez comment cette gamine a choisi de porter le voile intégral,bientôt des burqa taille 6 mois le pire c'est que je crois que ça s'est vraiment passé en tunisie !!! | |
|
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: A cet âge-là, le voile est une décision réfléchie et non imposée par les parents 17/4/2009, 23:36 | |
| avec les enseignements des cheikh iraniens, il faut bien les protéger! c'est pour leur bien!
*sort* | |
|
The_Acro_bat Homo Addictus
Nombre de messages : 1437 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Tire-fesses Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A cet âge-là, le voile est une décision réfléchie et non imposée par les parents 18/4/2009, 04:29 | |
| - El_Manchou a écrit:
- machallah mes frères et mes soeurs, regardez comment cette gamine a choisi de porter le voile intégral,bientôt des burqa taille 6 mois
le pire c'est que je crois que ça s'est vraiment passé en tunisie !!!
جازاك الله خيرا يا ابا سفيان، جعلك من اهل الجنة و رزقك بحور عين و غلمان مكنونين | |
|
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: A cet âge-là, le voile est une décision réfléchie et non imposée par les parents 19/4/2009, 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A cet âge-là, le voile est une décision réfléchie et non imposée par les parents | |
| |
|