| Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 14/4/2009, 23:42 | |
| le blog tunisien http://amisattariq.blogspot.com a été attrapé la main dans le sac, avec une image tirée d'une vidéo de mon blog... qui a été amputée de l'adresse de mon blog Le pire, c'est que le bloggueur en question trouve ceci tout à fait normal !!! - Citation :
- La photo a été effectivement reprise à partir de votre blog. Cela dit, la source originelle de cette séquence est Tunis 7.
La photo copiée/collée/retouchée et volée est visible à cette adresse, où on voit très bien le reste de l'arobase de mon adresse email : http://amisattariq.blogspot.com/2009/03/visite-de-qaradhaoui-en-tunisie-ni-pour.html La vidéo originale est visible à cette adresse | |
|
| |
lilia Homo Addictus
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 14/4/2009, 23:53 | |
|
Dernière édition par lilia le 15/4/2009, 02:09, édité 1 fois | |
|
| |
Max Maitre du Monde
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 15/4/2009, 00:11 | |
| - El_Manchou a écrit:
- le blog tunisien http://amisattariq.blogspot.com a été attrapé la main dans le sac, avec une image tirée d'une vidéo de mon blog... qui a été amputée de l'adresse de mon blog
Le pire, c'est que le bloggueur en question trouve ceci tout à fait normal !!! - Citation :
- La photo a été effectivement reprise à partir de votre blog. Cela dit, la source originelle de cette séquence est Tunis 7.
La photo copiée/collée/retouchée et volée est visible à cette adresse, où on voit très bien le reste de l'arobase de mon adresse email : http://amisattariq.blogspot.com/2009/03/visite-de-qaradhaoui-en-tunisie-ni-pour.html
La vidéo originale est visible à cette adresse la culture du plagiat est un sport national en Tunisie ... il y en a meme des theses entieres !! le plagiat (et ca fait longtemps que je denonce ce phenomene) gengraine l'education et la recherche en Tunisie ! le plagiat est a tous les niveaux de la societe et il reflete un manque de creativité et un manque de respect total envers la creativité !! Bref ca ne fait qu'empirer !! le fait de citer leur sources leur arracherait la gueule .. c'est d'ailleurs arrivé qqes fois avec le blog alternatif ... | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
Nombre de messages : 4435 Localisation : Damous el Hajja Emploi : Chasser le 5wenji et la voilée Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 15/4/2009, 21:21 | |
| exactement, ils trouvent tout à fait normal de copier/coller/piller | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 16/4/2009, 23:08 | |
| En parlant de ça, je connais un gars dans une fac à Tunis qui fait son habilitation pour devenir maitre de conférence et il a plagié entièrement un chercheur français. Une autre enseignante de la fac s'en est rendu compte, elle a montré les articles originaux et le manuscrit du copieur au directeur de labo et ce dernier a dit que c'était pas grave. Comme la nana en question n'arrêtait pas d'en parler à la fac, le plagieur a porté plainte contre elle en disant qu'elle ment et qu'elle veut l'empecher de passer son habilitation (certainement en disant qu'elle était jalouse de lui) . Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements quand il y en aura. | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 16/4/2009, 23:11 | |
| Sinon pour être plus sérieuse, tu devrais inscrire sur ton site que les photos, vidéos et textes ne sont pas libres de droit et qu'il est interdit de les plagier (sans citer la source) ou un truc du style copyrights 2009 | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: ar 16/4/2009, 23:35 | |
| - El_Manchou a écrit:
- exactement, ils trouvent tout à fait normal de copier/coller/piller
Sur le document en question, c'était quoi ta valeur ajoutée, ta création ? Manchou, un peu de sérieux ! Tu passes ton temps aussi à nous poster des copier/coller avec lesquels t'écris rarement de phrases argumentées ou de commentaires. En fait tu te plains qu'un mec t'ais fait la même chose que toi tu fais aux auteurs des articles que tu copie/colle. T'es un sacré polémiqueur quand même | |
|
| |
El_Manchou Homo Genius
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 17/4/2009, 23:04 | |
| - Phidias a écrit:
- El_Manchou a écrit:
- exactement, ils trouvent tout à fait normal de copier/coller/piller
Sur le document en question, c'était quoi ta valeur ajoutée, ta création ?
je me suis bougé le Q et enregistré la vidéo, convertie... - Phidias a écrit:
Manchou, un peu de sérieux ! Tu passes ton temps aussi à nous poster des copier/coller avec lesquels t'écris rarement de phrases argumentées ou de commentaires.
oui, mais je cite mes sources !!! - Phidias a écrit:
En fait tu te plains qu'un mec t'ais fait la même chose que toi tu fais aux auteurs des articles que tu copie/colle. T'es un sacré polémiqueur quand même mais je cite mes sources, moi ! | |
|
| |
Exupérence Homo Genius
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 17/4/2009, 23:14 | |
| il s'est passé la même chose avec un blogueur égyptien (wael abbas), mais lui c'est al jazeera qui l'a fait, et ne l'a même pas crédité | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 21/4/2009, 18:55 | |
| - supracrevette a écrit:
- En parlant de ça, je connais un gars dans une fac à Tunis qui fait son habilitation pour devenir maitre de conférence et il a plagié entièrement un chercheur français. Une autre enseignante de la fac s'en est rendu compte, elle a montré les articles originaux et le manuscrit du copieur au directeur de labo et ce dernier a dit que c'était pas grave. Comme la nana en question n'arrêtait pas d'en parler à la fac, le plagieur a porté plainte contre elle en disant qu'elle ment et qu'elle veut l'empecher de passer son habilitation (certainement en disant qu'elle était jalouse de lui) . Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements quand il y en aura.
finalement il a du enlever les deux tiers de son manuscrit | |
|
| |
Phidias Homo Pacificus
Nombre de messages : 5257 Localisation : ... dans le désert Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| |
| |
Hyperion Homo Pacificus
| |
| |
Phidias Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 22/4/2009, 00:21 | |
| | |
|
| |
Hyperion Homo Pacificus
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com 22/4/2009, 01:25 | |
| Ben malheureusement c'est assez fréquent, les chefs s'approprient de toutes manières le boulot des thésards, tu me dira c'est normal leur boulot c'est d'encadrer, de gérer mais il y en a même qui n'encadrent rien du tout (par exemple, ils envoient le thésard dans un labo à l'étranger). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com | |
| |
|
| |
| Le blog amisattariq.blogspot.com vole les photos de rap125.com | |
|